MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal à l'utérus ?

51 ans dinch nord 186
:lol: oui ma signature, j'y pense souvent :roll:

mais rassure toi, je... "on" fait tout ce qui faut pour essayer encore, et encore, et encore... :oops: jusqu'au jour où ça finira  
par arriver, enfin jespere ;)

Par prudence, je pense aller chez le generaliste, ou lappeler demain ou vendredi, au moins il me donnera son avis médical sur la chose, et m'aiguillera peut etre sur ce qui s'est passé.
41 ans 4907
Campa a écrit:
Par prudence, je pense aller chez le generaliste, ou l'appeler demain ou vendredi, au moins il me donnera son avis médical sur la chose, et m'aiguillera peut etre sur ce qui s'est passé.


Bonne initiative ;)
Campa a écrit:
nana, alors là, je ne saurais pas te répondre :?


Sinon, voici la suite des évènements.. pour Izadora et les autres :lol:

je suis odnc ojd à J23 mais j'ai des saignements + douleurs aux ovaires !
je sais pas si cest mes :evil: ou quoi... paske si cest le cas, cest tres tot et ça ne m'est jamais arrivé de les avoir en avance... par contre, en retard, OUI tres souvent.

:?: ça n'a pas l'air hyper important comme saignement, enfin, comme des débuts ou fins de regles... mais je ne pense pas que ce soit ça.

A votre avis, FOSTIMON aurait pu déregler mon organisme ? ou bien il se passe kke chose de louche à lintérieur ? :(



coucou miss ben moi je les est jamais eu en avance mais la derniere fois en decembre je les eu avec 10jour d'avance .
B I U