MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir d'enfant

43 ans 25 67
Boujour tout le monde,

Je ne suis pas du genre à écrire mais plutôt à lire ce que vous toute vous écrivez. Je n'aime pas exprimer le fond de mes  
pensées.
Je suis en essai BB depuis le mois de septembre 2005, et à chaque fois que mes vilaines réapparaissent :evil: :evil: je perds de plus en plus espoir.
Je sais vous aller me dire que ça ne fais pas longtemps mais je trouve que ça fait déjà long.
Quand mes vilaines sont apparues hier, j'avais envie de pleurer :cry: :cry: j'aimerai tellement qu'un ++ apparaissent.
Je vous fais à toutes pleins de :kiss: :kiss: :kiss:
1149
ne te decourage pas ma belle!! tu verras BB arrivera!!! :kiss:
51 ans 76 10598
Effectivement, j'aurais tendance à te dire que cela ne fait pas longtemps ( mais je sais que quand on veut un enfant, l'attente parait toujours trooooooooop longue). ;)

Je te donne les statistiques ( qui s'appliquent à celles qui ont des cycles réguliers ce qui semble ton cas):

:arrow: si on part du principe que le calin a eu lieu pile poil au parfait moment, il n'y a quand même qu'1 chance sur 4 d'être enceinte.
:arrow: le délai "normal" aprés lequel on peut commencer à se poser des questions sur la fertilité, c'est 1 an voire même 2 pour beaucoup de médecins.

Il ne faut pas perdre espoir. Tu sais, à l'heure actuelle, comme on choisit le moment où on ne veut pas d'enfant, on en vient à croire qu'on en aura un dès qu'on le décide....mais ça ne marche pas ainsi, enfin pas pour tout le monde. :)

Il n'y a pas de règle; une femme sera enceinte dés son premier mois d'essai alors qu'une autre mettra 18 mois, sans qu'il n'y ait de problème.

Alors, on fait pleins de calins dés qu'on en a envie et pas juste dans le but de faire un bébé ;) et on ne desespere pas! :kiss:
2213
Ne désespère pas, en moyenne il faut 6 mois pour retrouver un cycle normal après l'arret de la pilule.
Pour la première j'ai attendu 4 mois,la deuxième 7 mois et pour le troisième j'attend toujours et ca fait 10 mois. ;)
43 ans 25 67
Merci les filles pour vos réponses.
Je sais bien que 5 mois ça ne fait pas beaucoup mais je suis d'un caractère type impatiente.
Mais bons, dès que mes vilaines sont finies, on se remet au boulot et peut-être que je mois prochain j'aurai un joli +++.
En tout cas, je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en essai et j'espère vite que de beaux +++++ fassent leur apparitions.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U