MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'habiller quand on est ronde?

T
39 ans Strasbourg 5
Bonjour

je lance un petit appel à l'aide.. je ne sais pas du tout comment m'habiller...
Bon j'ai 28 ans, et je suis toujours en jean (de grossesse c'te honte) et  
en converse.
J'aimerais etre plus féminine, et paraitre comme quelqu'un de mon age...

Je pèse 93 kilo pour 1.66 a peu pres, j'ai les hanches larges et surtout de gros mollets... (je ne rentre pas ds des bottes normal! )

Je suis tres complexée, mais j'ai envie de changer, je fais un pas du moins, surtout pour que mes enfants soient fiere d'avoir une maman belle, et pas qui s'habille comme un sac...

Avez vous quelques conseils?
Genre on peut porter des legging avec des gros mollet?
des talons? quel genre de jean? bootcut?
Ou s'habiller sans dépenser trop? Merci pour vos réponses.
33 ans Bruxelles 156
Bonjour !!!
Alors si tu es bien en jeans , reste en jeans et mets des couleurs en haut. Joue avec des accesoires, des colliers , des écharpes .
Pour un jeans tu peux tout mettre : jegging ( super confortable ) , slim et skinny avec des talons ou des bottillons ( SURTOUT PAS DES BASKETS!!! ) mais des ballerines why not , les bootcuts sont sympa avec des talons ou des petites bottes cowboy.
Il faut que tu trouves des choses dans quoi tu es bien et surtout qui te mettent en valeurs.

C&A,newlook, m&s mode, sont sympa pour pas trop cher ;)
C
49 ans là 2187
Pour les hauts, pensent à choisir des chemises, t-shirts ou autres, un peu centré pour souligner ta taille si tu en as une. Pareil pour les robes.

Tu peux aller voir chez Newlook ou sur leur site, ils font des jeans sympa, bootcut, skinny, etc... en différentes longueurs.


Evite le large et l'informe, perso j'aime les vêtements qui structure une silhouette, qui mettent en valeur les formes au lieu de les cacher, car ce n'est pas parce que c'est imposant que c'est moche.
C
49 ans là 2187
J'aime m'habiller chez Asos (Curve, mais je pèse plus lourd que toi), Dorothy Perkins et chez Newlook. Les 2 premiers sont un peu cher (Asos propose aussi des choses chères voir très chères), mais y'a aussi souvent des codes promo et leurs soldes sont super intéressantes, et encore maintenant ils restent des habits en solde.

http://euro.dorothyper...064&catalogId=34070&geoip=home

http://www.asos.com/Women/?xr=2&xr=1&mk=na&r=3

http://www.newlook.com/

Les 2 premiers tu peux les avoir en français.
34 ans Liège 383
Coucou ! Tu peux t'aider en allant voir ce site : http://physiquedereve....erentes-silhouettes-feminines/

(on dirait que je fais de la pub xD).

Perso moi sa m'a beaucoup aidé de savoir mon type de morpho pour m'habiller en fonction de mo corps ;)
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
Il faut que tu mettes en valeur tes atouts ... et tu en as !
La taille , la poitrine ... trouve ce que tu aimerais mettre en avant et vas y petit à petit pour t'habituer .
Ensuite , pour les gros mollets , j'en ai aussi et les talons , c'est magique . Si tu as du mal , commence par des compensées , c'est plus facile et pour les bottes , aujourd'hui on trouve des grands tours de mollets . C'est cher donc mets des sous de côté pour l'hiver prochain .
Pour finir , le vide dressing ici est un bon moyen pour se fringuer pas cher et pourquoi pas tester certaines coupes ... et si ça va pas ... et bien tu revends ! ;)
Bon courage pour tes recherches .
Biz
33 ans 79
On doit avoir la même silhouette toute les deux (et moi aussi j'ai de gros mollets) et je suis d'accord avec Isaro, les talons quand on a des gros mollets ça change tout, même les petits, pour pas trop galérer je les choisis larges ou compensés c'est plus adapté à la vie de tout les jours ^^
Sinon les couleurs foncées au niveau des jambes et ce qui te fais plaisir en haut :)

Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut que tu évite les choses trop larges et informe, on a vite fait de ressembler à un sac à patate.. x)
T
39 ans Strasbourg 5
Re bonjour

Me revoilà apres pres d'un mois d'absence. Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de voir les liens et de pouvoir faire qq achats en esperant surtout pouvoir changer.

Encore merci !
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Chez Kiabi et M&S on trouve des choses à des tarifs raisonnables.
Ensuite il y a aussi ebay uk, il faut aller chercher directement dans les vêtements pour femme en sélectionnant ta taille anglaise. Ils ont énormément de choix à des prix bien moins chers que chez nous.

Il ne faut pas écouter que les rondes ne doivent s'habiller que de noir et de large, merci les sacs poubelles !!!

Tu peux tout oser ou presque ! Le leggins, les treggins, les slims mais c'est vrai que quand je porte ces trois là j'opte pour un top assez long.
Je porte aussi des jean bootcut, là je me permets d'avoir un haut plus court.
Je porte des robes, des jupes, etc.

Tiens, on m'avait donné un lien pour savoir sa morphologie, [url=http://www.igigi.com/igigiscustom/shape/calc/#to_step1
]le voici[/url].
Après ça aide pour se mettre en valeur, d'ailleurs sur certains sites tu peux faire ton shopping par morpho, comme chez Scarlett.fr

J'ai aussi de gros mollets, pour les bottes tout dépend s'ils sont très gros ou non, j'ai remarqué que jusque 48cm on peut encore s'en sortir chez Castaluna mais au-delà c'est plus difficile et ça coûte un bras quand on trouve !

Comme les filles l'ont dit, porte des talons, même s'ils sont petits (j'ai des soucis de dos, je ne vais pas au-delà de 5 cm), ils galbent et affinent la jambe. Évite les bottines et les chaussures à bride en jupe, vu que ça coupe la cheville, ça tasse la jambe.
B I U


Discussions liées