| |
| Auteur | Message |
boreale dyslexico-liéniteuse

30 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 31 Janvier 2006 14:32 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
j'adore cette femme!!!!
| Citation: | Drew Barrymore: 29 ans et les seins tombants
"J’ai 29 ans et je ne corresponds pas du tout aux critères de beauté selon le code hollywoodien et je m’en moque. Je me contente de ce que Dieu m’a donné. J’ai 20 livres en trop, de la cellulite, un ventre trop rond et les seins tombants. Je n’ai jamais eu de chirurgie esthétique et ça m’intéresse pas du tout d’en avoir. Il faut me prendre telle que je suis. "
Ainsi parlait la ravissante Drew Barrymore sur les ondes de ART-TV par un beau samedi après midi d’hiver, et pourtant, Drew n’est pas n’importe qui.
Héritière de la ligné du nom et petite-fille de l’un des plus grands acteurs de l’époque, Drew a commencé à faire du cinéma à l’âge de 4 ans avec E.T., le reste est légendaire sauf qu’avec le temps, la dame est devenue productrice et gagne beaucoup d’argent.
Durant l’entrevue, Drew a longuement parlé des critères de beauté selon Hollywood, un monde qu’elle trouve surfait et où la seule chose qui soit intéressante et justement la beauté plastique des artistes. "Pour les producteurs, avoir du talent ne suffit pas.
Il faut avoir un corps de déesse, des traits parfaits et surtout, ne jamais paraître son âge. Hollywood est un monde artificiel, un monde irréel où tout semble toujours suspendu dans le temps. C’est aussi un monde rempli d’hypocrites. On te fait un beau sourire mais on te poignarde dans le dos en même temps. Si je produis moi-même mes films maintenant c’est pas seulement pour faire de l’argent, mais bien parce que je suis pas certaine que les producteurs me regarderaient et retiendraient mes services...je ne suis pas du tout la fille Hollywood Style. Je tranche sur tout le monde. "
[size=8]Et Drew parlera longuement de ses idées, de sa façon de voir la vie, de l’autonomie, de l’alcool et des drogues dont elle a longtemps été esclave. Elle ajoutera qu’elle ne prend jamais un mari pour se sécuriser mais bien parce qu’elle est en amour chaque fois que ça arrive.
Elle a donné l’image d’une femme forte et indépendante. Méchant beau contraste avec un tas d’autres actrices de son âge qui ont peur de sortir seule juste au cas où le monde pourrait penser qu’elles n’ont pas un chum.
Source : http://planete.qc.ca/showbiz/showbiz-21122004-82489.html |
photo en plus ici |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr oldtimer

40 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 5362 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (181) |
Mardi 31 Janvier 2006 14:59 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

21 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1824 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (6) |
Mardi 31 Janvier 2006 15:04 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
Je la trouve ravissante personnellement... ravissante, bonne actrice, avec un je ne sais quoi de charisme ^^ pour moi elle reste surtout l'héroine de Ever After meme si le film pouvait être dénigré, sa prestation était bonne... |
|
| ^ |
|
| |
missfrizouilles Vlr Contributeur

23 ans abonnée absente
Inscrite le 19 Sep 2005 739 mess
Vêtements A vendre (2) |
Mardi 31 Janvier 2006 15:05 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
J'adore!!!  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

34 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 16201 mess
Vêtements A vendre (185) Vendus (276) |
Mardi 31 Janvier 2006 15:16 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
joli T-shirt en tout cas...  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

27 ans
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Mardi 31 Janvier 2006 15:28 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
Je l'adore (et mon copain aussi ). D'ailleurs si vous avez l'occasion de voir "duplex" dans lequel elle partage l'affiche avec Ben Stiller, c'est une perle! Très bon moment  |
|
| ^ |
|
| |
Fabounet Vlrnaute

33 ans au sud de paris
Inscrit le 06 Nov 2005 424 mess
|
Mardi 31 Janvier 2006 22:36 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
| moi g bien aimé amour et amnésie , avec adam sandler aussi ^^ |
|
| ^ |
|
| |
MissAko81 Vlr Nomade

28 ans Entre la Dame de fer et Mickey
Inscrite le 11 Déc 2005 254 mess
|
Mercredi 1 Février 2006 23:54 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
Mon film love story préféré Amour & Amnésie et j'adore Drew Barrymore pour la pêche qu'elle diffuse dans son sourire si adorable qui n'a pas changé depuis ses 4ans!
Un véritable hommage à la femme en forme toute en forme! |
|
| ^ |
|
| |
___Ira___ Vlr Addict

28 ans (95)
Inscrite le 11 Avr 2005 1383 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (50) |
Jeudi 2 Février 2006 12:16 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
moi, je l'ai trouver tres longtemps le femme le plus belle au monde! je l'adoreeeee et elle est super belle comme elle est!  |
|
| ^ |
|
| |
Mouniz Vlrnaute

30 ans en autarcie
Inscrite le 16 Nov 2005 483 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 2 Février 2006 12:25 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
| Je savais pas qu'elle avait dit, faisons évouler les mentalités! youpi! vive drew! |
|
| ^ |
|
| |
Phloeme Vlr Contributeur

30 ans
Inscrite le 08 Avr 2005 860 mess
Vêtements Vendus (4) |
Jeudi 2 Février 2006 14:50 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! |
|
|
| Moi qui n'était pas fan, elle remonte dans mon estime. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
|
|
| |
| |