Ajouter Vivelesrondes
Partager

Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 31 Janvier 2006 14:32 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

j'adore cette femme!!!! #Milti

Citation:
Drew Barrymore: 29 ans et les seins tombants

"J’ai 29 ans et je ne corresponds pas du tout aux critères de beauté selon le code hollywoodien et je m’en moque. Je me contente de ce que Dieu m’a donné. J’ai 20 livres en trop, de la cellulite, un ventre trop rond et les seins tombants. Je n’ai jamais eu de chirurgie esthétique et ça m’intéresse pas du tout d’en avoir. Il faut me prendre telle que je suis. "

Ainsi parlait la ravissante Drew Barrymore sur les ondes de ART-TV par un beau samedi après midi d’hiver, et pourtant, Drew n’est pas n’importe qui.

Héritière de la ligné du nom et petite-fille de l’un des plus grands acteurs de l’époque, Drew a commencé à faire du cinéma à l’âge de 4 ans avec E.T., le reste est légendaire sauf qu’avec le temps, la dame est devenue productrice et gagne beaucoup d’argent.

Durant l’entrevue, Drew a longuement parlé des critères de beauté selon Hollywood, un monde qu’elle trouve surfait et où la seule chose qui soit intéressante et justement la beauté plastique des artistes. "Pour les producteurs, avoir du talent ne suffit pas.
Il faut avoir un corps de déesse, des traits parfaits et surtout, ne jamais paraître son âge. Hollywood est un monde artificiel, un monde irréel où tout semble toujours suspendu dans le temps. C’est aussi un monde rempli d’hypocrites. On te fait un beau sourire mais on te poignarde dans le dos en même temps. Si je produis moi-même mes films maintenant c’est pas seulement pour faire de l’argent, mais bien parce que je suis pas certaine que les producteurs me regarderaient et retiendraient mes services...je ne suis pas du tout la fille Hollywood Style. Je tranche sur tout le monde. "

[size=8]Et Drew parlera longuement de ses idées, de sa façon de voir la vie, de l’autonomie, de l’alcool et des drogues dont elle a longtemps été esclave. Elle ajoutera qu’elle ne prend jamais un mari pour se sécuriser mais bien parce qu’elle est en amour chaque fois que ça arrive.

Elle a donné l’image d’une femme forte et indépendante. Méchant beau contraste avec un tas d’autres actrices de son âge qui ont peur de sortir seule juste au cas où le monde pourrait penser qu’elles n’ont pas un chum.

Source : http://planete.qc.ca/showbiz/showbiz-21122004-82489.html

photo en plus ici
^
Discussions liées

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5362 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageMardi 31 Janvier 2006 14:59 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

#Milti
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1824 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageMardi 31 Janvier 2006 15:04 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

Je la trouve ravissante personnellement... ravissante, bonne actrice, avec un je ne sais quoi de charisme ^^ pour moi elle reste surtout l'héroine de Ever After Wink meme si le film pouvait être dénigré, sa prestation était bonne...
^

missfrizouilles
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
739 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 31 Janvier 2006 15:05 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

#Afro J'adore!!! #Afro Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16201 mess

Vêtements
A vendre (185)
Vendus (276)
MessageMardi 31 Janvier 2006 15:16 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

joli T-shirt en tout cas... Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 31 Janvier 2006 15:28 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

Je l'adore (et mon copain aussi Evil or Very Mad ). D'ailleurs si vous avez l'occasion de voir "duplex" dans lequel elle partage l'affiche avec Ben Stiller, c'est une perle! Très bon moment Very Happy
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
424 mess
MessageMardi 31 Janvier 2006 22:36 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

moi g bien aimé amour et amnésie , avec adam sandler aussi ^^
^

MissAko81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Entre la Dame de fer et Mickey

Inscrite le 11 Déc 2005
254 mess
MessageMercredi 1 Février 2006 23:54 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

Mon film love story préféré Amour & Amnésie et j'adore Drew Barrymore pour la pêche qu'elle diffuse dans son sourire si adorable qui n'a pas changé depuis ses 4ans!

Un véritable hommage à la femme en forme toute en forme!
^

___Ira___
Vlr Addict
Vlr Addict

(95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1383 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (50)
MessageJeudi 2 Février 2006 12:16 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

moi, je l'ai trouver tres longtemps le femme le plus belle au monde! je l'adoreeeee et elle est super belle comme elle est! Wink
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

en autarcie

Inscrite le 16 Nov 2005
483 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 2 Février 2006 12:25 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

Je savais pas qu'elle avait dit, faisons évouler les mentalités! youpi! vive drew!
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 2 Février 2006 14:50 Drew Barrymore, elle assume! rock'n roll cette nana, cool! Répondre en citant ce message

Moi qui n'était pas fan, elle remonte dans mon estime.
^
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !