pq etre complexée?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
camille
Curieux

MessageSamedi 26 Juillet 2003 18:26 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

coucou tous les monde je suis tres mince et j'ai tres beaucoup d'amie qui sont complexer mais si vous etes comme ca c'est que dieu la decider rester vous meme et nous retourner pas au affrond des autre laisser dire c'est qu'il sont jaloux de vous c'est simple Razz
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageSamedi 26 Juillet 2003 19:11 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

... même si je suis pas "grenouille de bénitier" pour un sou, lol!

Pourquoi complexer? P-e que quelqu'un va répondre...
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3721 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageLundi 28 Juillet 2003 13:29 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Pourquoi complexer?
Vaste question...
pourma part je complexe quand:
-je netrouve pas de vêtement à ma taille ou à ma convenance...
-quand je coud mes vêtements et que je me rend compte qu"en étant mince j'en ferai deux dans le même tissus ou qu'une coupe pour mince est plus simple à réaliser
-quand je suis assise et que mes bourrelets ressortent bien que j'essaie desesperement de les cacher
-quand j'observa ma cellulite dans une minute d'auto contemplation insatisfaite et brève
-quand je danse et que je sens ma graisse trembloter de toute part
-quand un homme me regarde de manière dragueuse (paradoxalement #Silly )
-et des centaines d'autres....
Mais plus profondément, si j'en suis là aujourd'hui, c'est que même quand j'étais mince, je complexais alors bourrelets ou pas, tous les pretextes sont bons pour se faire du mal...
Cela dit, merci de tes encouragements...
^

Curieux

MessageVendredi 8 Août 2003 11:27 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Bonjour Carmine,

Ton message est très sincère et montre ta sensibilité.

Mais le drame ne vient-il pas de ce que tu veuilles te cacher ?

Assise, tes bourrelets ressortent. Et alors ?

Quant à la quantité de tissu nécessaire pour une mince, pense à la tristesse du corps que le vêtement recouvrira...

Enfin, tu le dis toi-même, il en faut pas chercehr à se faire du mal .

Amitiés.
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3721 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageVendredi 8 Août 2003 13:27 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Je ne sais si tu es le mystérieux inconnu qui nous remonte le moral partout sur le forum mais merci. Ca fait du bien de savoir qu'il existe des personnes comme toi! Cela dit, aujourd'hui, je dis comme toi et demain, je dirai autrement. Ca dépend des jours et du moral qui fluctue en fonction du QDCEI (quotient de charme exterieur et interieur), en bref, si je me suis levée du bon pied, quoi!

Ceci dit, si tu es le même qui nous vante le ventre rondouillard ou la beauté des rondes, tu devrais t'inscrire pour qu'on puisse mettre un prénom sur ces si jolis compliments! Very Happy

Et merci encore! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

Curieux

MessageLundi 11 Août 2003 10:41 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Si certains de mes messages remontent le moral des utilisatrices de ce forum, tu m'en vois réjoui ! Je préférerais évidemment qu'il n' y ait aucun motif pour vous remonter le moral.

Sans excès d'égotisme, aimez-vous, respectez-vous, ne maltraitez plus votre pauvre corps. Il n'a rien fait pour expier une faute imaginaire. Il est ce qu'il est. Il peut plaire. Donc il est porteur de beauté, d'attirance, d'évocation. Ne détruisez pas ce qui charme en lui.

Amitiés.
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageLundi 11 Août 2003 11:35 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Je lance donc un grand sondage :

Qui comme moi veux en savoir plus sur "anonyme", cet admirateur de nos rondeurs....

Il reste jour après jour mystérieux, il nous remonte le moral, il nous fait apprécier nos "petits" défauts...

Il connait tout sur nous ,mais on ne sais rien sur lui.

Alors, si il voit que nous sommes plusieurs a vouloir en savoir plus sur ce "mystérieux adorateur", peut être se dévoilera t il ????

Bisous à tout le monde !!!!
^

Cat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Seine et Marne

Inscrite le 15 Juin 2003
118 mess
MessageLundi 11 Août 2003 15:40 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Je penses comme Connie que ce mystèrieux invité pourrait enfin lever le voile...
Pourquoi, cher invité, ne pas t'inscrire et nous rejoindre vraiment ? Puisque tu as l'air d'apprécier les rondeurs et que nous, comme toutes les femmes, apprécions les compliments... Wink
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageLundi 11 Août 2003 15:46 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Un peu de concurrence ca fé po de mal, PTDR!! Razz

Pi fodra bien faire une alliance pour les convaincre de leur beauté à ces jolies demoiselles!!! Wink
^

Cat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Seine et Marne

Inscrite le 15 Juin 2003
118 mess
MessageMardi 12 Août 2003 0:43 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Merci Monbeam, tu es charmant Embarassed Wink
^

luna71
Néophyte
Néophyte

48 ans
lyon

Inscrite le 13 Mar 2003
72 mess
MessageMardi 12 Août 2003 13:06 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

s'il vous plaît voulez vous corriger le titre du sujet "pourquoi être complexer" qui devrait s'écrire "complexé " ou ée mais par "er "
RONDE ,OUI! INCULTE, NON!! seulement étourdies ....................... ah la la!!!!!!!!!!!!!!!!!! louna
alors baps beyond ??? mes médiatrices préférées ...on rêve au prince charmant!!!!!! bisous affectueux à tous et touttttes

[edit Moonbeam]
Voilà ki est fait! Alors? Heureuse? Wink
Ps: Fais aussi attention de pas envoyer de message plusieurs fois luna
c vrai ke le forum est un peu lent c tps ci (mais qqn y travaille Wink )
donc a tous et toutes: un peu de patience lors de vos posts Wink

C t la bonne parole de tonton Moon, lol!
[fin edit]
^

luna71
Néophyte
Néophyte

48 ans
lyon

Inscrite le 13 Mar 2003
72 mess
MessageMardi 12 Août 2003 13:10 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

c'est pas de l'étourderie ça David j'ai un problème pour envoyer mes messages sur le site ça bloque et après ça part en Live avec double envoi du corrigé et du nouveau mail est ce grave docteur???? louna
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5112 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 13 Août 2003 17:55 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

Salut Louna ! Razz

La réponse à ta question par ici
^

mignocat
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Jan 2006
41 mess
MessageJeudi 2 Février 2006 13:47 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

dsl mai etre grosse c pa facile toi tu na pa ce probléme donc tu pe pa savoir.........
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 2 Février 2006 13:51 pq etre complexée? Répondre en citant ce message

mignocat a écrit:
désolé mais être grosse c'est pas facile toi tu n'as pas ce problème donc tu peux pas savoir.........

je tiens juste à te faire remarquer la date du message d'origine...peu de chance que cette personne vienne te répondre à présent. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

complexée

complexée au lit

complexée de son corps

complexée par les vergétures!!!

complexée par mon ventre...

jsuis cOmplexée >_<

complexée de son corps

Toujours complexée

Jf de 22 ans complexée par ses rondeurs... Help !!!!!!!!!!!!

Je suis complexée par mon poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !