| |
| Auteur | Message |
camille Curieux
|
Samedi 26 Juillet 2003 18:26 pq etre complexée? |
|
|
coucou tous les monde je suis tres mince et j'ai tres beaucoup d'amie qui sont complexer mais si vous etes comme ca c'est que dieu la decider rester vous meme et nous retourner pas au affrond des autre laisser dire c'est qu'il sont jaloux de vous c'est simple |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Samedi 26 Juillet 2003 19:11 pq etre complexée? |
|
|
... même si je suis pas "grenouille de bénitier" pour un sou, lol!
Pourquoi complexer? P-e que quelqu'un va répondre... |
|
| ^ |
|
| |
carmine Dame des Montagnes

27 ans Annecy
Inscrite le 13 Juin 2003 3721 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (22) |
Lundi 28 Juillet 2003 13:29 pq etre complexée? |
|
|
Pourquoi complexer?
Vaste question...
pourma part je complexe quand:
-je netrouve pas de vêtement à ma taille ou à ma convenance...
-quand je coud mes vêtements et que je me rend compte qu"en étant mince j'en ferai deux dans le même tissus ou qu'une coupe pour mince est plus simple à réaliser
-quand je suis assise et que mes bourrelets ressortent bien que j'essaie desesperement de les cacher
-quand j'observa ma cellulite dans une minute d'auto contemplation insatisfaite et brève
-quand je danse et que je sens ma graisse trembloter de toute part
-quand un homme me regarde de manière dragueuse (paradoxalement )
-et des centaines d'autres....
Mais plus profondément, si j'en suis là aujourd'hui, c'est que même quand j'étais mince, je complexais alors bourrelets ou pas, tous les pretextes sont bons pour se faire du mal...
Cela dit, merci de tes encouragements... |
|
| ^ |
|
| |
Curieux
|
Vendredi 8 Août 2003 11:27 pq etre complexée? |
|
|
Bonjour Carmine,
Ton message est très sincère et montre ta sensibilité.
Mais le drame ne vient-il pas de ce que tu veuilles te cacher ?
Assise, tes bourrelets ressortent. Et alors ?
Quant à la quantité de tissu nécessaire pour une mince, pense à la tristesse du corps que le vêtement recouvrira...
Enfin, tu le dis toi-même, il en faut pas chercehr à se faire du mal .
Amitiés. |
|
| ^ |
|
| |
carmine Dame des Montagnes

27 ans Annecy
Inscrite le 13 Juin 2003 3721 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (22) |
Vendredi 8 Août 2003 13:27 pq etre complexée? |
|
|
Je ne sais si tu es le mystérieux inconnu qui nous remonte le moral partout sur le forum mais merci. Ca fait du bien de savoir qu'il existe des personnes comme toi! Cela dit, aujourd'hui, je dis comme toi et demain, je dirai autrement. Ca dépend des jours et du moral qui fluctue en fonction du QDCEI (quotient de charme exterieur et interieur), en bref, si je me suis levée du bon pied, quoi!
Ceci dit, si tu es le même qui nous vante le ventre rondouillard ou la beauté des rondes, tu devrais t'inscrire pour qu'on puisse mettre un prénom sur ces si jolis compliments!
Et merci encore!  |
|
| ^ |
|
| |
Curieux
|
Lundi 11 Août 2003 10:41 pq etre complexée? |
|
|
Si certains de mes messages remontent le moral des utilisatrices de ce forum, tu m'en vois réjoui ! Je préférerais évidemment qu'il n' y ait aucun motif pour vous remonter le moral.
Sans excès d'égotisme, aimez-vous, respectez-vous, ne maltraitez plus votre pauvre corps. Il n'a rien fait pour expier une faute imaginaire. Il est ce qu'il est. Il peut plaire. Donc il est porteur de beauté, d'attirance, d'évocation. Ne détruisez pas ce qui charme en lui.
Amitiés. |
|
| ^ |
|
| |
Connie La Bonnemine de Lugdunum

43 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
Inscrite le 29 Juil 2003 1928 mess
|
Lundi 11 Août 2003 11:35 pq etre complexée? |
|
|
Je lance donc un grand sondage :
Qui comme moi veux en savoir plus sur "anonyme", cet admirateur de nos rondeurs....
Il reste jour après jour mystérieux, il nous remonte le moral, il nous fait apprécier nos "petits" défauts...
Il connait tout sur nous ,mais on ne sais rien sur lui.
Alors, si il voit que nous sommes plusieurs a vouloir en savoir plus sur ce "mystérieux adorateur", peut être se dévoilera t il ????
Bisous à tout le monde !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Cat Vlr Nomade

39 ans Seine et Marne
Inscrite le 15 Juin 2003 118 mess
|
Lundi 11 Août 2003 15:40 pq etre complexée? |
|
|
Je penses comme Connie que ce mystèrieux invité pourrait enfin lever le voile...
Pourquoi, cher invité, ne pas t'inscrire et nous rejoindre vraiment ? Puisque tu as l'air d'apprécier les rondeurs et que nous, comme toutes les femmes, apprécions les compliments...  |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Lundi 11 Août 2003 15:46 pq etre complexée? |
|
|
Un peu de concurrence ca fé po de mal, PTDR!!
Pi fodra bien faire une alliance pour les convaincre de leur beauté à ces jolies demoiselles!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Cat Vlr Nomade

39 ans Seine et Marne
Inscrite le 15 Juin 2003 118 mess
|
Mardi 12 Août 2003 0:43 pq etre complexée? |
|
|
Merci Monbeam, tu es charmant  |
|
| ^ |
|
| |
luna71 Néophyte

48 ans lyon
Inscrite le 13 Mar 2003 72 mess
|
Mardi 12 Août 2003 13:06 pq etre complexée? |
|
|
s'il vous plaît voulez vous corriger le titre du sujet "pourquoi être complexer" qui devrait s'écrire "complexé " ou ée mais par "er "
RONDE ,OUI! INCULTE, NON!! seulement étourdies ....................... ah la la!!!!!!!!!!!!!!!!!! louna
alors baps beyond ??? mes médiatrices préférées ...on rêve au prince charmant!!!!!! bisous affectueux à tous et touttttes
[edit Moonbeam]
Voilà ki est fait! Alors? Heureuse?
Ps: Fais aussi attention de pas envoyer de message plusieurs fois luna
c vrai ke le forum est un peu lent c tps ci (mais qqn y travaille )
donc a tous et toutes: un peu de patience lors de vos posts
C t la bonne parole de tonton Moon, lol!
[fin edit] |
|
| ^ |
|
| |
luna71 Néophyte

48 ans lyon
Inscrite le 13 Mar 2003 72 mess
|
Mardi 12 Août 2003 13:10 pq etre complexée? |
|
|
| c'est pas de l'étourderie ça David j'ai un problème pour envoyer mes messages sur le site ça bloque et après ça part en Live avec double envoi du corrigé et du nouveau mail est ce grave docteur???? louna |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

30 ans Pas loin
Inscrit le 15 Déc 2002 5112 mess
Vêtements A vendre (4) |
Mercredi 13 Août 2003 17:55 pq etre complexée? |
|
|
Salut Louna !
La réponse à ta question par ici |
|
| ^ |
|
| |
mignocat Néophyte

18 ans
Inscrite le 14 Jan 2006 41 mess
|
Jeudi 2 Février 2006 13:47 pq etre complexée? |
|
|
| dsl mai etre grosse c pa facile toi tu na pa ce probléme donc tu pe pa savoir......... |
|
| ^ |
|
| |
Toshi Dark Nephilim

34 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Jeudi 2 Février 2006 13:51 pq etre complexée? |
|
|
| mignocat a écrit: | | désolé mais être grosse c'est pas facile toi tu n'as pas ce problème donc tu peux pas savoir......... |
je tiens juste à te faire remarquer la date du message d'origine...peu de chance que cette personne vienne te répondre à présent.  |
|
| ^ |
|
| |
| |