MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aller ds 1 centre médical pour maigrir

C
32 ans ver vichy 3
alor voila il ia 8 moi je sui allé ds 1 centre médical a clermont ferrand pr maigrir g réussi en 8 moi g perdu 15 kg ! pendant 2  
semaine g continué mon régime ché moi mais g arété je navais pa le moral a cause dune histoire damour ki sété mal terminé!!! g repri tt mé kilo !! je ne c plu koi fér g plu la force de refér le régime !! g décidé de me métre 1 anneau gastrique ds le ventre j'ai voulu me renseigné si je pouvé com je sui mineur é a kl pri ( c en cherchan ke g trouvé ce forum ) dc es la meileur solution ?? g 1 amie ki a eu de grav probléme a cose de ca !!
L
43 ans drome 322
charlene03270 a écrit:
alor voila il ia 8 moi je sui allé ds 1 centre médical a clermont ferrand pr maigrir g réussi en 8 moi g perdu 15 kg ! pendant 2 semaine g continué mon régime ché moi mais g arété je navais pa le moral a cause dune histoire damour ki sété mal terminé!!! g repri tt mé kilo !! je ne c plu koi fér g plu la force de refér le régime !! g décidé de me métre 1 anneau gastrique ds le ventre j'ai voulu me renseigné si je pouvé com je sui mineur é a kl pri ( c en cherchan ke g trouvé ce forum ) dc es la meileur solution ?? g 1 amie ki a eu de grav probléme a cose de ca !!
je pense que un anneau gastrique ce n'est pas a meilleure des solutions. je connais une personne qui s'en ai fais poser un, certe elle a perdu du poids mais a qu'elle prix : elle n'arrete pas de vomir et pourtant ca fais plus de deux ans k'elle la, en etant enceinte ses enfants n'on pas le poids d'un enfant normal de naissance. Si tu veux vraiment perdre du poids je te conseillerai plutot de demander de l'aide a tes parents et d'aller voir une dieteticienne si tu n'as pas la volonté de le suivre seule. Surtout a 14 ans tu as tout le temps de changer et surtout de grandir.
43 ans 78 3901
Pour l'anneau, je ne m'y connais pas, mais c'est clair tu me sembles un peu trop jeune pour penser à cette solution encore...
Tu as déjà été dans un centre et tu n'as pas tenu ensuite, ça peut paraître normal étant donné qu'il faut garder le même fonctionnement alimentaire et ça n'est jamais facile à tenir sur la durée...
Est-ce que tes parents t'aident dans ta démarche d'amaigrissement ?
J'avoue que te parler de régime me gène terriblement parce que tu es jeune et si tu commences à accumuler les régimes en tout genre, ça ne t'aidera jamais sur du long terme à perdre !
Si tu es prête à réellement changer ta façon de t'alimenter tu peux toujours faire un tour sur le forum Rééducation alimentaire ça ne te demandera pas d'effort, ni de te restreindre pour y arriver...
Penses tu avoir beaucoup de poids à perdre ? quel est ton objectif ? Et connais tu les raisons de ton surpoids ?

ps : si tu pouvais ne pas écrire en langage sms ça serait gentil à toi :)
1389
charlène j'ai l'impression que c'est de moi dont tu parles mais non c'est bien de toi

toout comme toi vers l'age de 15 ou 16 ans mes parents m'ont envoyé dans une institution a chanay dans l'ain pour me faire perdre du poids
j'avais du rester la bas 5 mois et en rentrant a la maison j'étais toute heureuse de voir que j'avais perdu 11 kg
puis en rentrant a la maison j'ai recommencé a manger autant qu'avant et puis pouf j'ai tout repris

il y a 3 ans de ca j'ai eu recours a la gastroplastie et au début super heureuse de voir que je perdais moins 40 kg en 1 an c'était génial puis des soucis mo'ont tout fait reprendre et j'ai finalement fais enlevé mon anneau il y a 2 mois

tout ca pour te faire comprendre que ce n'est pas en te faisant poser un anneau que tout ira mieux et tout de suite
tu es jeune 14 ans tu n'a pas fini ta croissance er ce serai dommage je trouve d'aller te ruiner la santé avec des histoires comme un anneau

la chose que je pourrai te conseiller serai deja de comprendre pourquoi tu es en surpoids et pourquoi pas voir un médecin qui t'aiderai et puis tu vera peut etre que ca ira mieux

je t'envoi tout mon courage
B I U


Discussions liées