MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je mets quoi avec cette jupe ?

58 ans Montmorency (95) 3810
je vous raconte ma vie : j'avais flashé sur cette jupe et elle était épuisée, un jour je surf sur ASOS et je la vois de nouveau ! le bonheur  
sauf qu'elle n'était dispo que dans la taille en dessous, pas grave je la commande et elle me va ! super !!

sauf que depuis je ne sais pas avec quoi la mettre !

d'abord elle est forcément plus longue sur moi que sur le mannequin et puis j'ai la taille moins marquée donc je ne sais pas si un tshirt rentré dans la jupe m'irait et j'ai peur qu'un tshirt dessus fasse sac.....

bref je suis perdue et du coup j'hésite à la renvoyer...

l'objet du délit :

http://www.asos.fr/ASO...y02wn/?iid=1917062&mporgp=Lw..
49 ans Paris 9874
Si top dedans alors matière très fine, si top dehors alors longueur raccourcie (limite "cropped") ;)
735
comme sur le site une jolie marinière!
38 ans Drôme 3451
Oh oui avec une jolie marinière, sinon des tops à l’intérieur ça pourrait être sympa de couleurs blancs par exemple.
58 ans Montmorency (95) 3810
merci, j'avais pensé à la marinière mais pas sur que la mettre dedans va m'aller, j' vais essayer !

c'est sur que mis à part le blanc je vois pas d'autres couleurs...
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est le "souci" du marine et bleus foncés, hormis le même ton ou le blanc, il n'y a pas beaucoup de choix.

J'opterais aussi pour une marinière soit rentrée dedans soit assez courte pour être portée dessus, faudrait qu'elle t'arrive juste un peu plus bas que la taille au max.
B I U