MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où faire du sport

33 ans Saint valéry en caux (76) 2
Coucou :)

Depuis janvier, je me suis remise à la natation, après 7 ans sans faire de sport (problème aux genoux :( ). J'en fais 2 fois par  
semaine mais j'aimerai trouvé un autre sport comme la fitness ou je ne sais quel sport car j'aimerai perdre mes satanés cuisses (obligé de prendre des jean en taille 50 alors que au niveau du ventre je fais un 46 voir un 44. :x
J'aimerai le faire dans une salle de sport mais je sais pas où allez. Et j'ai un peu peur aussi d'y aller.
Petite précision j'ai horreur de la course à pied et du step :x
Bisous tout le monde !!!! :D
52 ans 467
si tu as la place chez toi tu peux envisager l'achat d'un vélo elliptique qui est un exercice très complet, et qui fait brûler plus de calories qu'un vélo normal. Sinon pour aller dans une salle de sport, privilégie les salles d'association qui propose des prix plus attractifs que les grandes enseignes. il existe aussi les fitness park (et autres salles de sport low cost) qui offrent des fois des prix intéressants (30 €/mois)
51 ans Out of nowhere 3834
Si tu veux contrôler ta prise de poids le sport peut effectivement aider mais il te faut privilégier l'endurance.
C'est très bien de faire des séances de sport mais le mieux est encore d'être actif physiquement dans ta vie de tous les jours (exemples : pas ou très peu d'ascenseur, pas de voiture pour faire 500 mètres, ne pas chercher à se stationner toujours au plus près de l'entrée au supermarché (lol) etc...). L'activité physique, ça devrait être encore plus régulier que de se brosser les dents!

Tu devrais te réjouir d'avoir ces "satanés" cuisses plutôt qu'un satané ventre, c'est nettement plus joli et agréable à regarder!
Encore une fille bien foutue qui s'ignore :lol:
C
32 ans 12
Faire du sport, c'est le meilleur moyen de perdre du poids. La seule chose importante en fait, c'est que tu prennes du plaisir à faire du sport.

Le sport le plus simple à pratique ( par besoin d'argent, ni de matos ) reste la course à pied... :lol: Et c'est de loin le plus efficace !

Après, si tu n'aimes pas courrir, ca ne veut pas dire que ca ne viendra pas. Moi, autrefois, j'avais horreur de courrir, et maintenant, je suis un drogué de la course. Il faut te forcer un peu au début ( ca n'est pas facile, je sais), mais après quelques semaines, quelques mois, tu y prendras plaisir.
L
40 ans Nord 23
Coucou :)

Pour reprendre une activité sportive, sélectionnes celle où tu prendrais plaisir à pratiquer et qui te motivera ^^

Tout les sports ne peuvent plaire à tout le monde, et chaque individu à un domaine de prédilection.

Danse, sports en pleins air, fitness en intérieure etc.

Comme dit dans les réponses d'avant le sport est bénéfique pour la santé.

Il faut bien choisir ce que l'on veut pratiquer ^^
L
40 ans Nord 23
Aussi, quelque soit l'endroit où tu choisiras pour reprendre une activité, surtout quand le but est pour une perte de poids.

ça sera de reprendre trankilou et sans dépasser ces limites.

J'ai vu pas mal de personnes qui (ont repris une activité après très longtemps) ont eu des gros coups de fatigue après l'effort, une phénomène que tu rencontres souvent quand il y à une certaine compétitivité dans les salles de sport ^^
B I U


Discussions liées