MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Atténuer les bleus sur les jambes pour l'été

44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour à toutes,

J'expose mon souci, depuis quelques années et de gros soucis de santé, je dois prendre des anti-coagulants et ceci à vie.

A cause de ça, mes jambes sont pleines  
de marques et de bleus, d'autant plus que je suis métissée et que ma peau marque déjà pas mal à la base.

Le hic c'est qu'en été du coup, que ce soit en pantacourt ou en jupe, on dirait que j'ai été battue :

On peut voir un peu sur mes jambes ce que ça donne sur cette photo :s

Pour info, j'ai un tatouage à la cheville droite donc si je dois mettre quelque chose qui teinte, ça risque de faire bizarre non ?

J'ai la peau mate mais comme toutes j'ai une belle différence de teinte entre mes jambes et mon visage, mes mains ou mes bras car je ne prends pas vraiment le soleil en RP.

D'habitude pour préparer un peu l'été, je mets de la crème hydratante qui teinte un peu (Nivea je crois) mais ça fait 2 ans que je me tiens aux pantalons l'été car je trouve qu'on voit de plus en plus ces marques et que ça me complexe pas mal, j'ai osé une fois le pantacourt l'été passé au bureau et "oh mais tu as quoi aux jambes ??!"

En juin j'ai le mariage de mon neveu avec dress code robe pour les femmes donc je cherche une solution.

D'avance merci de votre aide et d'avoir pris le temps de me lire :d
42 ans paris 1304
en phamacie tu dois avoir des produits assez couvrants .. peut etre meme un fond de teint compact ? ou uen creme teintée ?
pour le mariage peut etre porter des bas couleur chair ou meme un peu effet bronzé ...
44 ans Briis sous Forges 2597
Je porterai des open toes donc pas de bas ou de collants, je trouve ça affreux sous des chaussures ouvertes.
53 ans montpellier 149
http://www.beaute-test...es_bleues_laboratoire_bara.php

J'ai trouvé ca sur le net....on ne sait jamais....
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci mais ce ne sont pas des varices que j'ai, du coup je ne sais pas si ça pourrait aider.
luna91 a écrit:
en phamacie tu dois avoir des produits assez couvrants .. peut etre meme un fond de teint compact ? ou uen creme teintée ?
pour le mariage peut etre porter des bas couleur chair ou meme un peu effet bronzé ...


oui, en pharma, tu as des produits top, hype couvrant et de bonne tenue..

sinon, qqes UV pour unifier ta peau?
44 ans Briis sous Forges 2597
Sinon j'irai peut être demander en parfumerie si un produit pourrait aller.
Mais ce qui m'ennuie avec tout ce qui est couvrant c'est que l'appliquer son mon tatouage à la cheville va faire moche :s
B I U