Ajouter Vivelesrondes
Partager

Où acheter sacs Kiplings sur PARIS?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
BlueLyssDon'tStress
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 13 Mai 2004
69 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 1 Février 2006 11:05 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

Quels magasins parisiens vendent des sacs Kipling?

J'en connais un près de Chatelet mais ça m'embete un peu de payer ce sac de mes reves "plein pot" étant donné ke c les soldes (car ds ce mag, eh bein c pas donné ... !!)

Auriez vous des adresses de mags vendant des sacs Kiplings (à dos, à bandoulière, avec le ptit singe -mé si, vous savez bien Laughing ) sur Paris ??

MERCCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
^
Discussions liées

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1701 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 1 Février 2006 11:30 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

il y en a quasiment dans toutes les maroniqueries/bagageries des centres commerciaux et des boutiques en ville aussi (sauf celles dédiées à une marque unique).
si jamais tu voulais un article dans une autre marque tout au moins aussi sympa, il existe ce site.
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 1 Février 2006 13:00 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

au BHV Wink
^

BlueLyssDon'tStress
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 13 Mai 2004
69 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 1 Février 2006 14:13 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

Les maroquineries près de chez moi n'ont pas mon bonheur (déjà testé Wink ) mais celles des gdes surfaces c vrai je n'ai aps encore essayé ...

ET LE BHV bien sur!! alalala je suis trop bete!!! A chaque fois je passe devant mais je n'ai encore jamais pensé à y entrer (Bah ça sera l'occasion comme ça!!)

Merci bcp à Snowboardeuse et oarystis pour les infos!!!
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 1 Février 2006 14:30 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

Sinon, au Printemps ou aux Galleries Lafayette ... souvent c'est pas mal solde
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageMercredi 1 Février 2006 14:43 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

sur ce site aussi !!
http://www.starbagg.com/
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageMercredi 1 Février 2006 14:49 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

oups oublié Confused
tu as des rabais sur les kipling!!!
Razz
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3263 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 2 Février 2006 11:15 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

ben la marque est chère de toute façon... les prix sont assez uniforme je crois... (se rappelle la grande mode des kiplings avant la déferlante eastpack)
^

BlueLyssDon'tStress
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 13 Mai 2004
69 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageSamedi 4 Février 2006 11:51 Où acheter sacs Kiplings sur PARIS? Répondre en citant ce message

oki dac merci les filles c enregistré!! MERCI bcp !!! Je vais faire ma ptite (grande Smile ) tournée des mags cet aprèm !!! (pour le net je peux aps commander vu ke moi g pas encore de CB et ke mes parents bein heu comment dire ... 'sont aps très chauds pour commander sur le net Smile )

Bonne journée à toutes et encore merci!!
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !