MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel cadeau pour les 10 ans de ma filleule ?

50 ans à la maison ! 10072
Tout est dans le titre...
J'ai un budget plus que serré mais j'ai envie d'un truc qui marque (d'autant plus que sa mère dit toujours que je trouve des cadeaux très  
originaux, alors il faut que je maintienne ma réputation ! ;) )... Elle a déjà eu la console pour Noël, des bijoux, elle en a déjà bien plus que moi (et hors de question que ce soit du plaqué)...
Help !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus ;) quels sont ses gouts ? Son caractère ? Qu'aime-t-elle en général ? A-t-elle des passions ?
50 ans à la maison ! 10072
Elle est plus du genre maquillage et talons haut que jouer à la poupée ! Elle est mignonne et elle le sait, ça cache son côté timide. Elle est dans une période "j'aime les animaux et mets des posters de chats partout dans la chambre".
J'étais assez tentée de l'emmener voir un spectacle (comédie musicale, concert), mais ce n'est pas évident de trouver quelque chose à une date correcte (où je sois dispo moi-même et qu'elle n'ai pas école le lendemain) et pas à l'autre bout de la France (Clermont ou Lyon étant l'idéal).
je veux bien venir avec toi en concert!!!

et pourquoi pas son 1er vrai parfum de jeune fille?
50 ans à la maison ! 10072
Il faut qu eje vois avec sa mère si elle n'a pas déjà ça, mais c'est une idée.
49 ans région parisienne 5831
Des Bd? Des mangas? Un bon jeu qui va avec la console qu'elle a déjà? bon, je sais, pas trop original, tout ça...

Je me creuse la cervelle pour trouver original: euh, une séance de coiffure chez une coiffeuse (pas pour une coupe, pour une coiffure)? Un massage ou un soin pour jeunes filles chez une esthéticienne? Un habit (ou une séance shoping avec toi pour qu'elle se trouve un habit)?

Pff, j'ai tout donné là... :lol: Désolée, je ne suis pas sûre d'être douée au jeu cherche-un-cadeau-pour-ma-filleule-de-10-ans-coquette. :lol: Moi, à 10 ans, j'adorais les légos, les bouquins... tu m'aurais pas acheté du parfum ou du maquillage, du moins, si tu avais voulu me faire plaisir. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Les bouquins, c'est systématique, je lui en achète à chaque fois. D'ailleurs pour ses 1 an, elle a eu...une bibliothèque ! parce que si je compte sur ses parents pour la pousser à lire, c'est pas gagné... en conclusion, j'ai déjà un bouquin de prévu !
38 ans Drôme 3451
Alala pas facile... en plus pour les 10 ans il faudrait quelque chose qui marque.
Une place pour un concert c'est vraiment top!!!!!
Sinon une montre, tu peux en avoir des sympa à des prix abordable.
50 ans à la maison ! 10072
Elle a eu la montre l'an dernier (ou il y a deux ans, je ne sais plus !!).
M
46 ans Pau 568
Si elle est dans la période animal, une place pour aller au cirque (quoique à 10 ans ça les interesse peut être déjà plus ?), une ballade à cheval ? Une rando à dos d'âne ?
50 ans à la maison ! 10072
Maore a écrit:
Si elle est dans la période animal, une place pour aller au cirque (quoique à 10 ans ça les interesse peut être déjà plus ?), une ballade à cheval ? Une rando à dos d'âne ?


Je suis contre les animaux au cirque, je ne vais donc pas la pousser dans ce sens. Par contre, l'idée du cheval est bonne (un abonnement dans un manège par exemple ?)... à voir avec l'emploi du temps des parents, par contre.
D
52 ans 607
trashrap,

je t'aurais dit egalement le parfum, l'inconditionnel anais anais de cacharel

j'ai deux filles de 10 ans completement differentes l'une de l'autre et elles en ont plusieurs et sont ravies d'en porter le matin pour l'ecole cela plait aux deux

chez moi l'une adore lire donc c'est un peu comme toi livre systematique, beaucoup de loisirs creatifs, peu de bijoux et toujours les memes, adore la musique
la seconde c'est plutot bling bling, tout ce qui brille paillettes et tout le toutim ( je l'ecouterais ca serait robe bustier et talon de 20 cm comme les bimbos de la tv)

sinon peut etre en accord avec les parents une mega fete avec ces copains style nos boums quand on etait jeunette , moi j'adorais ca, ca te permettait de t'habiller comme tu voulais et la vive les talons et les tenues que tu peux pas trop mettre a l'ecole, les copains et copines que tu veux a la maison , beaucoup de musique et de danse et une bonne raison de bien rigoler et de se defouler
50 ans à la maison ! 10072
La fête avec ses copains, je sais qu'elle est prévue. Mais c'est loin de chez moi et comme j'aurai mes parents ce jour-là je n'irai pas. Par contre, elle vient à la maison le lendemain.
Je crois que je vais vous écouter pour le parfum. Je pense que ça lui plaira en effet (ainsi qu'à sa mère).
Il faut aussi que je fasse rapporter des "babouches bling-bling", elle adoooooore !
50 ans à la maison ! 10072
Eau de parfum ou eau de toilette, à votre avis ?
D
52 ans 607
les miennes c de l'eau de toilette elles viennent d'avoir 10 ans en janvier, par contre pour ma filleule j'ai achete le lady million paco rabanne en eau de parfum et en 80 ml elle adore elle a 13 ans et deja au college
j'achete en andorre donc les prix sont interessants egalement
B I U