MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel cadeau pour les 10 ans de ma filleule ?

50 ans à la maison ! 10072
:cry: le parfum m'a été remboursé parce qu'il n'est jamais arrivé chez moi... :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh bouh :(
On t'a dit pourquoi?
50 ans à la maison ! 10072
Il s'est perdu quelque part entre la France et l'Angleterre... noyé dans la Manche... ou la poche de quelqu'un sans doute...
Enfin, en tout cas, les vendeurs sont honnêtes et m'ont remboursée sans que je ne demande rien, c'est déjà ça !
Du coup, faut que je trouve une autre idée cadeau (ben oui, sinon, si il finit par arriver, je me retrouverai avec un flacon sur les bras). :(
ben non, tu lui garde pour lui renouveller!!!
50 ans à la maison ! 10072
Bon, ben finalement, je suis passée à la parfumerie et j'ai craqué pour le parfum Pink Sugar : déjà la boîte et le flacon sont très sympa, et surtout, ça sent la barbe à papa, le caramel, c'est doux, c'est sucré... Idéal pour une petite fille !
En plus, il est franchement pas cher (et il y avait 20% de réduction aujourd'hui à la parfumerie). J'ai donc pu lui prendre aussi des trucs pétillants pour le bain et je devrai pouvoir rajouter une ou deux babioles... impec.
38 ans Drôme 3451
Mais du coup tu as annulé ta commande???

En tout cas très bon choix, ça donne envie d'avoir 10ans ;)
50 ans à la maison ! 10072
trashrap a écrit:
:cry: le parfum m'a été remboursé parce qu'il n'est jamais arrivé chez moi... :roll:


;)
B I U