MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

routine sexuelle peu de chance pour notre essai bébé

L
38 ans 43
Bonjour à tous,
nous nous sommes lancés dans l'esssai du BB1. :P
Mon homme à une sexualité "casanière" :? je m'explique. Les rapports sont souvents (99%) le matin le  
samedi et /ou le dimanche. il n'y a jamais eu de rapport en dehors d'un lit, et jamais de passion sexuelle meme au début.
je me suis faite à ce mode de sexualité et puis on est pas la pour parler de ça je plantais juste le décor!
je m'étais dit qu'on allait mettre du coeur à l'ouvrage dans ces essais et que ça serait très sympa :P
le problème ce pose car j'ai un cycle très régulier et ma periode fertile (je me rends compte après 3 mois d'essais) est en dehors de nos rapports du weekend!
je sais qu'il faut avoir des rapports tous les 2-3 jours mais là je me dis qu'on en est loin!
je vais essayer de lui en parler, bien qu'il le sait et que ce matin je suis partie triste car malgrè mes appels du pied nous n'avons eu qu'un rapport 4 jours avant l'ovulation.
Je ne voulais pas rentrer dans ce jeu de faire l'amour sur commande mais là j'ai peur de mettre des plombes à avoir ne serait-ce que la chance de tomber enceinte.
37 ans 399
Salut,

Je serais toi j'arrêterai de m'en faire, car vous avez des rapports, et dans le cas d'un essai bébé c'est ce qu'il faut ;) .
Et bien souvent il faut quelques temps avant que bébé vienne se nicher !

Tu as en plus la chance d'être bien réglée, donc forcément tu verras ta période fertile se décaler et approcher d'un weekend :D

Mon chéri travaille en déplacement permanent, il part le lundi et revient le vendredi, et cela depuis des années.
Nous attendons bébé1 pour très bientôt, et on n'a pas du tout attendu avant qu'il ne soit conçu 8)
Je peux même te dire que vu la date de conception qu'on m'a donnée à l'écho, ce weekend là nous avons eu un seul rapport, qui s'est avéré gagnant.

Continuez de faire l'amour, et surtout ne te prends pas la tête, je sais c'est pas facile à faire, et j'espère pour toi un très beau + prochainement :D :D :D
73 ans 3528
Et puis la nature n'est pas aussi "rigide" qu'il n'y parait. Les spermatozoides peuvent vivre plusieurs jours (jusqu'à 7, je crois ?) après un rapport, et même l'ovulation sur cycle régulier peut ne pas avoir lieu exactement au 14ème jour donc... Profitez pour le moment, si les choses trainent il sera temps de se poser des questions.
L
38 ans 43
oui c'est vrai. Mon homme m'a dit qu'il fallait que je le dise maintenant. mais comme je lui dis j'ai pas tout le temps en tete le calendrier et puis faire l'amour sur commande c'est pas ce que j'avais envie. on verra le mois prochain !
B
38 ans 11
Faut s y penser au bebe meme si il devrt venir ca ne marchera pas laisse faire il suffit d'un seul coup pour tomber enceinte au moment le moins atendue. Ne te met pas dans la tete qu'i fzut le fzire ce jour ou ce jour la
B
38 ans 11
Faut s y penser au bebe meme si il devrt venir ca ne marchera pas laisse faire il suffit d'un seul coup pour tomber enceinte au moment le moins atendue. Ne te met pas dans la tete qu'i fzut le fzire ce jour ou ce jour la
J
44 ans 146
Je me retrouve bien dans ce récit, nous ne faisons pas bcp l'amour et seulement le WE alors difficile de tomber enceinte.
Vos réponses je rassure un peu tout n'est pas perdu
B I U


Discussions liées