MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche partenaires ou associés Wedding Planner Bretagne

P
47 ans 2
Bonjour à toutes et tous,
D'ici quelques semaines je concrétise mon projet de création d'une société de Wedding Planner en Bretagne. Au départ je souhaitais me lancer seule parce que mon  
expérience professionnelle me permet de maîtriser les fondamentaux de ce nouveau métier, mais plus j'avance dans ma réflexion et plus il me parait compliqué d'être seule et en même temps sur tous les fronts.
Également, afin de développer une marge importante et rapidement, je pense qu'il est nécessaire de m'associer avec un ou plusieurs partenaires complémentaires et qui puissent proposer une des prestations communes à tous les mariages : décorateur, Dj, Wedding designer...
Personnellement j'ai plus de 15 ans de métier en tant que commerciale et je maitrise la partie référencement et négociation fournisseur ainsi que la soutenance des propositions clients.
Effectivement je pense que pour non seulement être efficace en amont, dans la recherche des prestataires, la négociation tarifaire avec eux, l'organisation... et avoir une présence infaillible le jour J, cela me parait risqué d'etre seule pour que la prestation proposée soit de qualité.
Je recherche donc une personne complémentaire à mon profil et qui soit motivée, sérieuse, créative, imaginative...si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à : patricia.dagnaud@voila.fr
Au niveau géographique, je souhaite rester sur la Bretagne, en mettant en avant la connaissance du secteur et des prestataires locaux, donc il serait bien également que vous residiez aussi en Bretagne.
P
47 ans 2
Je tiens à vous informer que j'ai ouvert l'agence Chrysa Lys au 1er octobre après une formation complète dans l'organisation de mariage. J'organise de À à Z sur toute la Bretagne. Mon annonce n'est donc plus valable. Vous pouvez visiter mon site sur www.chrysa-lys.fr
B I U