Forme du nez définitive, à quel âge ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 2 Février 2006 22:49 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

HS on:

Merci Boréale pour les liens, j'ai appris tout plein de choses! Very Happy (Y compris que je fais 4 cm de moins que ce que je devrais faire d'après la taille de mes parents... Confused )

HS off.
^

Micky_75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 9 Février 2006 23:21 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

Je déprime trops paske en ce moment sa se voi abusé que mon nez a pris une nouvel forme
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageJeudi 9 Février 2006 23:48 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

Micky_75 a écrit:
Je déprime trops paske en ce moment sa se voi abusé que mon nez a pris une nouvel forme

à ce qu'il parrait le nez et les oreilles ne cessent jamais de grandir... c'est ce que l'on m'a dit entoucas.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 9 Février 2006 23:51 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
HS on:

Merci Boréale pour les liens, j'ai appris tout plein de choses! Very Happy (Y compris que je fais 4 cm de moins que ce que je devrais faire d'après la taille de mes parents... Confused )

HS off.

Et moi 10! Je préfère comme ça!
^

Micky_75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 9 Février 2006 23:54 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

tout le monde me dis autre chose ...
^

ouidac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon
MessageVendredi 10 Février 2006 10:14 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

les personnes agées ont leurs nez qui se modifient.
donc l'age de la forme définitive du nez dépend de l'âge du décès....
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Montréal
MessageVendredi 10 Février 2006 17:29 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

Micky_75: ton nez c'est surtout toi qui le voit! Essaye de l'accepter tel qu'il est et fait un beau sourire et c'est ça que les gens regarderont!
Je sais, qu'à 16 ans c'est pas facile, mais tu verras avec le temps ça s'améliore! Very Happy
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Février 2006 18:03 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
HS on:

HS off.
Very Happy de rien Wink
^

Micky_75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 12 Février 2006 13:55 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

ah nan mais en ce moment je ne supporte absolument plu ...
je déprime ...quand je me regarde ua miroir les larmes qui coulent d'elles memes.. peut - etre sa peut vous sembler délir sur le coups une persone qui pleur devant le mirroir a cause de son nez mais je vous assure que c'est ce que je vis ...
C'est affreux ...en ce moment mon nez prend forme de jour en jour je le vis tres mal ....
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 14 Février 2006 14:00 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

Micky_75 a écrit:
ah nan mais en ce moment je ne supporte absolument plu ...
je déprime ...quand je me regarde ua miroir les larmes qui coulent d'elles memes.. peut - etre sa peut vous sembler délir sur le coups une persone qui pleur devant le mirroir a cause de son nez mais je vous assure que c'est ce que je vis ...
C'est affreux ...en ce moment mon nez prend forme de jour en jour je le vis tres mal ....

tu sais quoi? si tu te sens mal dans ta peau à tel point que cela te mine complètement , va parler de ce que tu ressens à un psy,c'est le mieux.
^

Micky_75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 17 Février 2006 12:49 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

derniere quéstion ..
PoURQuoi au moment du réveil ( le matin) on a un plus gros nez que le soir quand on dors ??
^

sugar8sweetydoll
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 2 Mars 2006 19:22 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

Coucou!!!
J'espère que tu viens tjrs lire sur ton forum...pcq j'ai TA réponse...
Enfin si tu veux j'ai le même +- problème que toi!
Donc moi j'ai fais une visite et si tu veux savoir j'en ai fais même deux pcq la 1ere (quand j'avais 14 ans) m'avait dit reviens dans 2 ans! Je suis revenue et elle accepte que je le fasse alors que je n'ai que 16 ans!
Comme mon père n'était pas sure on a été voir une autre et celle ci était +tot de l'avis d'attendre 1 ou 2 ans...
Mais toujours en m'envoyant voir le chirurgien (moi c pr une raison médicale!) et donc je vais devoir aller voir celui ci pr voir si oui ou non je le fais dns 2 mois ou dans 1 an!

ps: on ma aussi dis que les garçon faut compter au moins 2 ans de + que chez une fille pcq ça grandit moins vite...Enfin si tu veux + de renseignement répond moi et on px^peut être s'échanger les adresses pr mieux parler Smile

Voilà!!! ...BizZzZ flo*
^

Micky_75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 4 Mars 2006 15:35 Forme du nez définitive, à quel âge ? Répondre en citant ce message

moi je te laisse mon adresse MSN :
kayserili.kerim.38@hotmail.fr

j'attend de tes nouvelles tres prochainement
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

épilation définitive ?

Epilation définitive

Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe

Top forme kimono, forme cache coeur 46/48

trop de forme et pas la forme

Envie de me mettre en robe, mais quel style et quel model?

Couronne dentaire - Quel matiere, quel prix ?

la forme de vos jupes

Commande Bio-Forme

Chat pas en forme

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)