MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forme du nez définitive, à quel âge ?

43 ans Belgique 4012
HS on:

Merci Boréale pour les liens, j'ai appris tout plein de choses! :D (Y compris que je fais 4 cm de moins que ce que je devrais faire d'après  
la taille de mes parents... :? )

HS off.
M
35 ans 15
Je déprime trops paske en ce moment sa se voi abusé que mon nez a pris une nouvel forme
41 ans 4907
Micky_75 a écrit:
Je déprime trops paske en ce moment sa se voi abusé que mon nez a pris une nouvel forme


à ce qu'il parrait le nez et les oreilles ne cessent jamais de grandir... c'est ce que l'on m'a dit entoucas.
41 ans 3935
Flyingdog a écrit:
HS on:

Merci Boréale pour les liens, j'ai appris tout plein de choses! :D (Y compris que je fais 4 cm de moins que ce que je devrais faire d'après la taille de mes parents... :? )

HS off.


Et moi 10! Je préfère comme ça!
M
35 ans 15
tout le monde me dis autre chose ...
64 ans Lyon 344
les personnes agées ont leurs nez qui se modifient.
donc l'age de la forme définitive du nez dépend de l'âge du décès....
45 ans Montréal 615
Micky_75: ton nez c'est surtout toi qui le voit! Essaye de l'accepter tel qu'il est et fait un beau sourire et c'est ça que les gens regarderont!
Je sais, qu'à 16 ans c'est pas facile, mais tu verras avec le temps ça s'améliore! :D
44 ans France 5623
Flyingdog a écrit:
HS on:

Merci Boréale pour les liens, j'ai appris tout plein de choses! :D (Y compris que je fais 4 cm de moins que ce que je devrais faire d'après la taille de mes parents... :? )

HS off.
:D de rien ;)
M
35 ans 15
ah nan mais en ce moment je ne supporte absolument plu ...
je déprime ...quand je me regarde ua miroir les larmes qui coulent d'elles memes.. peut - etre sa peut vous sembler délir sur le coups une persone qui pleur devant le mirroir a cause de son nez mais je vous assure que c'est ce que je vis ...
C'est affreux ...en ce moment mon nez prend forme de jour en jour je le vis tres mal ....
44 ans France 5623
Micky_75 a écrit:
ah nan mais en ce moment je ne supporte absolument plu ...
je déprime ...quand je me regarde ua miroir les larmes qui coulent d'elles memes.. peut - etre sa peut vous sembler délir sur le coups une persone qui pleur devant le mirroir a cause de son nez mais je vous assure que c'est ce que je vis ...
C'est affreux ...en ce moment mon nez prend forme de jour en jour je le vis tres mal ....


tu sais quoi? si tu te sens mal dans ta peau à tel point que cela te mine complètement , va parler de ce que tu ressens à un psy,c'est le mieux.
M
35 ans 15
derniere quéstion ..
PoURQuoi au moment du réveil ( le matin) on a un plus gros nez que le soir quand on dors ??
S
34 ans Belgique 1
Coucou!!!
J'espère que tu viens tjrs lire sur ton forum...pcq j'ai TA réponse...
Enfin si tu veux j'ai le même +- problème que toi!
Donc moi j'ai fais une visite et si tu veux savoir j'en ai fais même deux pcq la 1ere (quand j'avais 14 ans) m'avait dit reviens dans 2 ans! Je suis revenue et elle accepte que je le fasse alors que je n'ai que 16 ans!
Comme mon père n'était pas sure on a été voir une autre et celle ci était +tot de l'avis d'attendre 1 ou 2 ans...
Mais toujours en m'envoyant voir le chirurgien (moi c pr une raison médicale!) et donc je vais devoir aller voir celui ci pr voir si oui ou non je le fais dns 2 mois ou dans 1 an!

ps: on ma aussi dis que les garçon faut compter au moins 2 ans de + que chez une fille pcq ça grandit moins vite...Enfin si tu veux + de renseignement répond moi et on px^peut être s'échanger les adresses pr mieux parler :)

Voilà!!! ...BizZzZ flo*
M
35 ans 15
moi je te laisse mon adresse MSN :
kayserili.kerim.38@hotmail.fr

j'attend de tes nouvelles tres prochainement
B I U