MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liens magiques dans les profils et la liste des membres.

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Pour savoir en un clic qui aime quoi, qui vit près de chez soi, qui partage les même passions....etc...
Allez y, soyez curieux, cliquez, vous verrez, c'est chouette ! :D  
58 ans cherbourg 1409
après avoir supprimé les photos que je voulais supprimer, j'ai vu en effet ces liens magiques fort sympathiques !!

c'est chouette !
60 ans 91 25732
Ouiiiiiiiiiiiii ! :multi: En un seul clic, j'ai tous les vlriens et vlriennes qui aiment les chats, comme moi ! :D
54 ans 5519
Moi j'ai une question ? J'ai regardé mon profil. Et comment ça se fait qu'il y a marqué que j'aime les films et la lecture par ex ? Pcq je ne me rappelle absolument pas avoir rempli de fiche en m'inscrivant. Et puis j'aime des tas d'autres choses, donc ben voilà... comment ça se rempli ces petites choses :oops: ?
60 ans 91 25732
Ah si, tu l'as forcément rempli en arrivant ! ;)

Pour le modifier, tu vas en haut et tu cliques sur "mon profil". Et là tu peux changer ce que tu veux ! ;)
44 ans France 5623
ben oui tiens! je viens de m'apercevoir de cette nouveauté!
51 ans pépettesland 1803
Je dois être complètement nulle parce que je vois pas où c'est.
Une petite aide pour une déficiente mentale please ;)
49 ans Rouen 3807
finette a écrit:
Je dois être complètement nulle parce que je vois pas où c'est.
Une petite aide pour une déficiente mentale please ;)


Va voir ;)
51 ans pépettesland 1803
Merci :D
47 ans Au soleil de préférence! 167
Juste une question bête par curiosité:
Il me semble que des fois les liens magiques n'aparaissent pas. Ca arrive ou c'est moi qui fume trop la moquette 8-[ ?

:angel:
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, j'avais déjà remarqué cette nouveauté depuis quelques temps, c'est chouette, comme ça je sais qui habite à côté de chez moi !
43 ans lille 104
Maintennt il faut que tout le monde joue le jeu et mettent le maximum de mots clés le concernant dans son profil (films cultes, gouts musicaux, loisirs, site favoris...).

Je pari par exemple qu'il y a plein de membre qui s'interesse de prés ou de loin au basket mais qui ne l'ont pas marqué.


Je trouve que cette partie du forum "Vlr annonce" n'est pas trés visible...
V
63 ans 124
Bonjour,j'habite Onhaye en Belgique et je voudrais savoir si il y a des belges sur votre site ou si il existe un site belge.Merci.Cat.
B I U