MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chapeau pour mariage

44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour les filles,

Un petit renseignement cette fois pour ma maman, il est toujours question du mariage de mon neveu et ma maman représentant donc la grand-mère pour cette occasion veut  
être au top de la classe.

Elle désire porter un chapeau, savez-vous dans quels magasins on peut en trouver de beaux sans se ruiner ?

Je pensais aux Galeries Lafayette sur le C. C. Belle Epine de Thiais, mais je ne vois aucune solution de repli si elle n'y trouve pas son bonheur.

Merci de votre aide ;d
42 ans paris 1304
chez tati et point mariage je pense qu'elle peut trouver ... comment est elle habillée couleurs pantalon robe >?
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien justement on ne sait pas encore. Elle avait prévu de remettre une tenue qu'on lui avait trouvé pour un mariage y a 2 ans. J'aimais bien c'était une robe avec une jupe droite et le haut style chemisier, ça lui allait bien.

Mais elle m'a dit qu'elle voulait plus beau que ça ... De toutes façons, c'est moi qui vais l'emmener faire les magasins donc on verra bien.
La connaissant, elle portera certainement du noir + une autre couleur.
36 ans maine et loire 37
oui chez tati mariage tu peux deja regarder sur le site
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonsoir,

Merci, nous y sommes passées et 70 € le chapeau non merci, j'ai trouvé sur ebay le même genre pour 30 € FdP compris.
42 ans paris 1304
tu nous montres stp ?
44 ans Briis sous Forges 2597
luna91 a écrit:
tu nous montres stp ?


Voici le lien ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/...X:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Il rend beaucoup mieux en vrai, il a vraiment belle allure. Il y a un petit peigne pour bien l'accrocher dans les cheveux.
Ma maman a une petite tête donc elle ne voulait pas quelque chose de très volumineux.
B I U