MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zone interdite - Fraudeurs et tricheurs

cependant, je trouve ça trés opportuniste (pour ne pas dire charognard) de la part de M6 de rediffuser ça maintenant.

On est à 2 doigts d'une lutte des classes ouvertes, les  
gens se jalousent et se méprisent ouvertement.
34 ans Tours 2857
blueberrycat a écrit:
cependant, je trouve ça trés opportuniste (pour ne pas dire charognard) de la part de M6 de rediffuser ça maintenant.

On est à 2 doigts d'une lutte des classes ouvertes, les gens se jalousent et se méprisent ouvertement.


Je plussoie ! Les pauvres tapent sur les riches qui ne payent pas assez , les riches sur les pauvres qui touchent trop d'aides et la classe moyenne sur les deux autres. Est-ce malin de jeter de l'huile sur le feu ? Ca va changer quelquechose ?
53 ans montpellier 149
Les pauvres ne touchent aucune aide...chez moi il n'y a qu'un salaire à moins de 1500 eur et nous y vivont sur 4 avec 800 eur de loyer et on ne nous donne rien...ce sont les fraudeurs qui percoivent les allocations et diverses aides sinon les honnetes gens galèrent.
51 ans pépettesland 1803
blueberrycat a écrit:
cependant, je trouve ça trés opportuniste (pour ne pas dire charognard) de la part de M6 de rediffuser ça maintenant.

On est à 2 doigts d'une lutte des classes ouvertes, les gens se jalousent et se méprisent ouvertement.


Ceci dit, sans vouloir te déprimer, la lutte des classes est déjà finie et ce n'est pas nous qui l'avons gagnée (cf. W Buffet).

Maintenant, c'est étonnant ce reportage de M6.
Du temps de Sarko ils te vendaient (toujours sur la même chaine) la fraude comme étant en fait principalement dûe aux entrepises et maintenant ils ont l'air de sous entendre que ce sont ces salauds de pauves qui abusent (je n'ai pas vu, je ne sais donc pas si c'est la même que la dernières fois. A priori non si j'en juge par les exemples donnés).
Sont schizos chez M6 ou ils se foutent de nous dans les grandes largeurs ?
A moins bien sûr que ce ne soit voulu....
Ce qui serait très étonnants de la part de médias tellement indépendants et objectifs. :roll:

Bon, d'un autre côté, ça marche tellement bien qu'ils auraient franchement tord de s'en priver.
735
M6 a tout gagné, car nous avons regardé, nous en parlons, ceux et celles qui n'ont pas regardé vont avoir envie d'un petit replay et hop... leur audience augmente... ils vont bien finir par passer au zapping... alors que ce n'était qu'une rediffusion...

c'est donc bien dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe...

bref toujours les mêmes qui bossent pour s'en sortir, les filous qui s'en tirent bien et des émissions comme celles ci qui ont tendance à diviser la société et favoriser la stigmatisation, mais bon...
51 ans pépettesland 1803
"Zone interdite" sur la fraude, aux alentours du 15.11.2011 pour ceux que cela intéresse.
M5 font de la foune TV. et ne s'en cachent plus.

y'a qu'à voir Zita "dans la peau d'une grosse".
à dégueuler ses BN.
55 ans Région nîmoise 1567
zazator a écrit:
blueberrycat a écrit:
cependant, je trouve ça trés opportuniste (pour ne pas dire charognard) de la part de M6 de rediffuser ça maintenant.

On est à 2 doigts d'une lutte des classes ouvertes, les gens se jalousent et se méprisent ouvertement.


Je plussoie ! Les pauvres tapent sur les riches qui ne payent pas assez , les riches sur les pauvres qui touchent trop d'aides et la classe moyenne sur les deux autres. Est-ce malin de jeter de l'huile sur le feu ? Ca va changer quelquechose ?


"Diviser pour mieux régner", voilà la première chose qui me vient à l'esprit en vous lisant. Il est déplorable de constater que nous sommes dans une société où on nous incite à jalouser le voisin plutôt que de penser aux moyens de vivre ensemble. Parfois ça me donne envie de migrer sur le Larzac...
63 ans Franche Comté 995
sandydidou a écrit:
zazator a écrit:
blueberrycat a écrit:
cependant, je trouve ça trés opportuniste (pour ne pas dire charognard) de la part de M6 de rediffuser ça maintenant.

On est à 2 doigts d'une lutte des classes ouvertes, les gens se jalousent et se méprisent ouvertement.


Je plussoie ! Les pauvres tapent sur les riches qui ne payent pas assez , les riches sur les pauvres qui touchent trop d'aides et la classe moyenne sur les deux autres. Est-ce malin de jeter de l'huile sur le feu ? Ca va changer quelquechose ?


"Diviser pour mieux régner", voilà la première chose qui me vient à l'esprit en vous lisant. Il est déplorable de constater que nous sommes dans une société où on nous incite à jalouser le voisin plutôt que de penser aux moyens de vivre ensemble. Parfois ça me donne envie de migrer sur le Larzac...


+ 1. fatiguée aussi. quand le monde va mal, on cherche des boucs émissaires, au choix suivant les èpoques. ne soyons pas des moutons. ne nous levons pas les uns contre les autres, ce qui éviterait de nous elever contre les vrais problémes et les systéme responsables des difficultés.
au contraire, c'est le moment de la solidarité.
37 ans 142
Et puis comme ça on ne parle pas de la fraude fiscale des entreprises, des patrons et de ceux qui partent à l'étranger pour ne pas payer d'impôts... et ça, ça ruine réellement l'Etat.
55 ans Région nîmoise 1567
J'ai pas envie d'aller polluer la section RA mais ma chienne teckel est devenu hyperphage et je ne sais comment le gérer (oui, certes, ça ne m'empêche pas de dormir ;) )
55 ans Région nîmoise 1567
sandydidou a écrit:
J'ai pas envie d'aller polluer la section RA mais ma chienne teckel est devenu hyperphage et je ne sais comment le gérer (oui, certes, ça ne m'empêche pas de dormir ;) )



Amis quelle quiche absolue je fais moi ! Je me croyais dans "pour faire connaissance"...
51 ans Out of nowhere 3834
LuxLisbon a écrit:
Et puis comme ça on ne parle pas de la fraude fiscale des entreprises, des patrons et de ceux qui partent à l'étranger pour ne pas payer d'impôts... et ça, ça ruine réellement l'Etat.


Ce qui compte vraiment, c'est que les français ne soient pas ruinés.
J'aurai plutôt tendance à penser que c'est l'Etat qui nous ruine.
L'Etat n'est pas créateur de richesses (à part faire marcher artificiellement la planche à billets), il se contente de les ponctionner...
P
36 ans 11
La triste réalité est qu'il y a un transfert des richesses du peuple travailleur au profit d'une certaine oligarchie.

Les 1ers fraudeurs et tricheurs sont ceux qui nous gouvernent de Paris ou Bruxelles.

La stratégie de l'ordre par le chaos - divisier pour mieux régner - rend bien des services.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce que les travailleurs ont été riches un jour ?...
B I U