MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi en penser !!!!!!!!!!!!!!!

P
49 ans 20
Voilou en surfan sur le net je suis tombée par hasard sur votre forum et j'ai bokoo aimé !!!!!! :lol: :lol: :lol:
je m'appelle pepette j'ai bientot 30  
ans et je crois que je suis tombée amoureuse d'un homme de 25 sur le net , le probleme c'est que nous ne vivons pas pret l'un de l'autre environ 300 à 400 hm nous separes, et le clou de cette histoire, il a une copine et ils vivent ensemble et ca fais 7 ans qu'ils sont ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on delire super bien ensemble sur MSN et par l'intermediaire de la Web cam !!!!!!!!!!!! et je ne sais pas quoi en penser !!!!!!!!!!!!! et ni quoi faire de cette situa tion , si je dois la faire evoluer !!!!! :oops: :cry: :cry:
dois-je lui dire ce que je ressens au fond de moi , malgré que je pense qu'il doit se douter de quelque chose ( enfin c'est mon avis )

alors si vous avez des conseils, ben je suis preneuse !!!
merchi :lol: :lol: :lol:
Z
50 ans 659
coucou pepette ;)

je pense qu'effectivement tu dois en savoir plus. Apparement tu vis mal cette situation, donc tu dois etre franche avec lui quitte a tout perdre. Si pour lui ce n'est qu'un jeu, cette situation est malsaine pour toi, et si ce n'est pas le cas, a lui de prendre ses resposabilités vis a vis de toi et de sa femme
courage ;)

bisoux :P
55 ans Var 2447
Salutte pepette

Tout d'abord bienvenue sur le site.

Alors moi je ne te donne pas de conseils mais plutôt un avis, pour avoir rencontré déjà des hommes sur internet...

Déjà je trouve que sur internet il y a une magie qui fait idéaliser les rencontres. Et ce dont tu parles c'est ton ressenti à toi. Et puis il faut tout de même un peu plus que délirer sur internet pour entrevoir quelque chose de différent.

De plus tu ne dis pas son attitude à lui. Est ce un jeu pour lui ? Une situation qui le flatte, où il n'y a aucun risque puisque l'éloignement est là.
Je ne veux pas être pessimiste mais ce sont des questions légitimes à se poser je crois....

Alors bien évidemment rien ne t'empêche de te livrer à lui, lui dire ce que tu ressens. C'est quelque chose qui t'appartient. Tu dois juste être lucide que ce peut être partagé comme pas du tout....

Je te souhaite bonne chance, bon courage....mais restes prudente. ;)
48 ans 17521
tout d'abord bienvenue à toi !
ça rejoint un peu un post récent sur les discussion érotique sur le net...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3328
je serais tentée de te dire, pour ma part, que pour une majorité de gens, ce genre de discutions est plutôt innocente, car ne prêtant pas à conséquence... alors gare à tes sentiments, c'est souvent trompeur, de discuter comme ça, par msn... difficile d'être sûr qu'on connait réellement la personne, on n'en voit que le meilleur aspect (que cette personne a bien voulu te décrire)... je crois que tu t'es surtout attachée à un personnage illusoire, qui n'existe probablement pas dans la vraie vie.
il ne faut pas non plus généraliser, hein ? moi j'ai rencontré sur le net des gens qui sont devenus, au fil des années, des amis proches...
mais quant à envisager une relation sérieuse, d'autant qu'il a une copine depuis 7 ans, ça ce que tu nous dis !!! et en plus vous êtes loin l'un de l'autre.
j'ai l'impression que cela devient une facilité de nouer des relation à distance, on prend moins de risque, peut être, car l'autre ne peut pas s'introduire dans notre vie privée, on peut ne livrer que ce que l'on veut...
tu sais, pepette, à ta place, j'essaierais de relativiser, de me dire que j'ai rencontré une personne bien cool avec qui il fait bon délirer par msn , mais je n'attendrais rien de plus pour le moment...
après si lui a aussi des sentiments, tu aviseras, mais je ne pense pas qu'il faille te déclarer comme ça... es-tu vraiment sure de tes sentiments ? ne t'es-tu pas emballée un peu vite ? et as-tu vraiment envie que ce garçon remette en question sa relation actuelle pour une idylle virtuelle qui peut être ne marcherait pas ?
c'est quand même délicat...
je suis tout à fait perplexe sur cette question, comme tu peux t'en apercevoir... ;)
P
49 ans 20
merci de votre acceuil !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: 8)

oui je crois que je vais attendre de le revoir et jouer carte sur table !!!!!!!!! car nous avons plus que des discours coquins et c'est lui qui a commencer et moi ben j'ai suivie :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais franchement je ne regret rien du tout!!!!!!!!!!!

et merchi Karen pour le lien, j'ai eu l'esprit un peu eclairé !!!! ;) 8) :)

ahhhhh je vous jure des fois c'est pas facile !!!!!!!!!!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Pepette, j'arrive après la bataille, mais Karen a dit les choses exactement comme j'aurai voulu les dire.
Bon courage à toi.
*
48 ans Niort 183
voici mon avis pepette :

c est pas sympa pour sa copine.

s il fait ca avec toi peut etre qu'il "joue" avec d autres femmes egalement et que sa copine n est au courant de rien.

sincerement c est mon avis, si son couple doit se casser la gueule , autant que ce soit par sa faute à lui et non a toi parce que tu y auras mis ta part de responsabilité.

un gars qui court apres plusieurs lievres a la fois n est pas un bon gars.

bon courage
*
48 ans Niort 183
ouuuppss desolé je t ai pas souhaiter la bienvenue !!!!

WELCOME !!!!!
P
49 ans 20
*Boum* a écrit:
voici mon avis pepette :

c est pas sympa pour sa copine.

s il fait ca avec toi peut etre qu'il "joue" avec d autres femmes egalement et que sa copine n est au courant de rien.

sincerement c est mon avis, si son couple doit se casser la gueule , autant que ce soit par sa faute à lui et non a toi parce que tu y auras mis ta part de responsabilité.

un gars qui court apres plusieurs lievres a la fois n est pas un bon gars.

bon courage



merchi de ton acceuil !!!!!!!!!!!!!!!! :multi:
il ne joue pas avec d'autres femmes, je suis la première, il me la dit et juré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je lui ai également demander la derniere fois que je l'ai vu pk il faisait ca, et pk moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et donc il cherche des sensations differentes et pk moi , ben parce que je lui plait bien !!!!!!!!!!!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et sa copine est au courant de ce qui se passe entre vous?
49 ans Wizernes 2630
et tu l'a rencontre ou ce "charmant jeune homme"?!
si c'est sur un chat qu'il frequente encore..essaie de le leurrer en prenant un autre pseudo pour voir un peu si tu es vraiment la premiere, la seule et l'unique..
Bon je ne dis pas qu'il n'est pas sincere....mais bon ca sents tellement le "dejà vu" que finalement il dit ca a toutes les autres..parce que pour moi un gars qui ne respecte pas sa copine et lui ment......comment peus-tu etre sure qu'il soit ok avec toi?!

enfin j'dis ca ce n'est que mon avis...

je te souahite la BIENVENUE a mon tour ;)
P
49 ans 20
Dee a écrit:
Et sa copine est au courant de ce qui se passe entre vous?


Non Non pas du tout !!!!!!!!! et heureusement qu'elle ne le sais pas ( enfin c'est ce que je pense ;) )
P
49 ans 20
toutouille a écrit:
et tu l'a rencontre ou ce "charmant jeune homme"?!
si c'est sur un chat qu'il frequente encore..essaie de le leurrer en prenant un autre pseudo pour voir un peu si tu es vraiment la premiere, la seule et l'unique..
Bon je ne dis pas qu'il n'est pas sincere....mais bon ca sents tellement le "dejà vu" que finalement il dit ca a toutes les autres..parce que pour moi un gars qui ne respecte pas sa copine et lui ment......comment peus-tu etre sure qu'il soit ok avec toi?!

enfin j'dis ca ce n'est que mon avis...

je te souahite la BIENVENUE a mon tour ;)


ben j'ai fais ca connaissance par l'intermediaire d'un forum ou nous avons un ami en commun dessus

et c'est vrai que je me disais ca aussi au debut le "dejà vu" que finalement il dit ca a toutes les autres.. et que je devais lui faire confiance !!!!!!!!!!
et en plus il est vraiment mimi comme tout et tres gentil!!!!!!!!!!

mais c'est vrai aussi que vis a vis de sa copine je me sens un peu mal a l'aise qd meme !!!!!!!!!!
mais a mon avis un trucs ne dois pas tourner rond ds leur couple !!!!!!et en plus il se sont connue tres jeune donc je pense qu'il veux vraiment voir autre chose ailleurs :oops: :oops: :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je ne suis en train ni te te juger, ni de le juger hein?
Si je t'ai posé cette question c'est parceque il t'a dit que tu étais la seule.
Et c'est exactement ce qu'il a dit à sa compagne.
S'il lui ment à elle, pourquoi agirait t'il différemment avec toi?

Comme l'a très justement dit Karen, cette relation virtuelle est sans danger pour lui... donc... selon lui, il ne fait de mal à personne.
En plus, il ne t'a pas caché qu'il était avec quelqu'un.
Donc quelque part, si tu lui avoues ressentir des sentiments ++ pour lui, il ne comprendra pas car pensera avoir été clair dès le départ.

Certains hommes ont besoin d'avoir des relations exclusives (virtuelles ou non) avec plusieurs femmes.
Donc ce qu'il te dit à toi, il le dit aussi à sa compagne (qui pense à tort être la seule femme de sa vie) et peut-être qu'il le dit à d'autres aussi.
Ne te mets pas trop martel en tête et n'idéalise pas trop une relation avec quelqu'un que tu n'as jamais vu et qui ne t'a donné que le meilleur de lui-même (si on oublie le fait qu'il soit en couple et qu'il n'a pas l'air d'avoir l'intention que cette situation change).

Donc soit tu continues à jouer avec ses cartes (légèreté, simplicité, zéro prise de tête). Soit tu as envie d'aller plus loin avec lui, et là... bonjour les dégats car tu changeras alors les règles du jeu.
P
49 ans 20
Dee a écrit:
Je ne suis en train ni te te juger, ni de le juger hein?
Si je t'ai posé cette question c'est parceque il t'a dit que tu étais la seule.
Et c'est exactement ce qu'il a dit à sa compagne.
S'il lui ment à elle, pourquoi agirait t'il différemment avec toi?

Comme l'a très justement dit Karen, cette relation virtuelle est sans danger pour lui... donc... selon lui, il ne fait de mal à personne.
En plus, il ne t'a pas caché qu'il était avec quelqu'un.
Donc quelque part, si tu lui avoues ressentir des sentiments ++ pour lui, il ne comprendra pas car pensera avoir été clair dès le départ.

Certains hommes ont besoin d'avoir des relations exclusives (virtuelles ou non) avec plusieurs femmes.
Donc ce qu'il te dit à toi, il le dit aussi à sa compagne (qui pense à tort être la seule femme de sa vie) et peut-être qu'il le dit à d'autres aussi.
Ne te mets pas trop martel en tête et n'idéalise pas trop une relation avec quelqu'un que tu n'as jamais vu et qui ne t'a donné que le meilleur de lui-même (si on oublie le fait qu'il soit en couple et qu'il n'a pas l'air d'avoir l'intention que cette situation change).

Donc soit tu continues à jouer avec ses cartes (légèreté, simplicité, zéro prise de tête). Soit tu as envie d'aller plus loin avec lui, et là... bonjour les dégats car tu changeras alors les règles du jeu.


c'est clair !!!! je suis d'accord avec toi aussi !! je te comprend tout a fait ce que tu me dis !!!!!!! ;) mais en faite aussi je sors d'une relation de 5 ans qui c'est terminer en debut d'année et en quelque mois il m'a dit des choses tres gentil que l'on ne m'a jamais dis en 5 ans de relation et apres de fil en aiguille nous avons appris a nous connaitre un peux pas le biais de MSN et il sais que le jour ou je le voie car je pense que nous risquons de nous voir ds pas longtemps ben donc je lui ai dis que je le mange tout cru 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
et donc il m'a repondu qu'il ne serai pas contre mais il ne faut pas que sa copine sois là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et là j'ai repondu pas grave les Foruml 1 sont là pour ca !!!!!!!!!!!! 8) :lol: :lol: :lol:
donc voilou !!!!!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées