MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS : p'tite loute cherche son bouboubou d'amour

P
42 ans 2577
j'ai perdu mon cher et tendre amour et je suis désespérément a sa recherche ... :oops:

j'espere qu'en voyant se message, il arretera d'etre prostré et qu'il me fera  
un signe :cry:

depuis le temps que j'attend qu'il me déclare sa flamme ... je lui lance cet appel au cas ou il déciderait de faire d'une pierre deux coups 8)


bouboubou si tu as réussi a survivre a notre séparation temporaire : fais moi signe je t'en pris.

tu me manques :twisted: gniark gniark gniark


PS : ceci est un petit délire entre amis merci de ne pas me prendre pour une psychopate.
Bon, j'arrive pas à m'enregistrer, mais c'est moi, Carmine.
Alors comme ça tu as perdu ton bouboubou? Aurait t'il été effrayé par tes assauts de femme amoureuse? C'est un grand timide sensible. Chouchou, je me joins à Pitililou, reviens, tu nous manques! 8)
P
42 ans 2577
carmine, ma copine hé hé hé ...

bon, non je n'ai pas effrayé bouboubou d'amour mais je me suis abscentée pour le week end .... enfin tu vois koi !

et tu sais qu'il m'a avoué des choses bien agréable ... hummmmmmmmm il m'adore ;)
M
41 ans 3727
Piskopate va! lol!

Taper un délire sur le forum, non, mais?! J'te connais pu, moi! :twisted:


...


Non, j'déconne! Reviens! Reviens! :roll:


Ps: voici pour la flamme :onfire:

A+ tard, ch'ti loup!;)
P
42 ans 2577
bouboubou d'amour

a trés vite mon coeur ;)
Je prends note de cette conversation !
Hi hi hihih ihihihii
42 ans 69 4262
J'suis jalouse!!!!!! :shock:
Voilà!
Je me retire dignement de cette conspiration pour nous piquer bouboubouboubou alias petit rayon de lune!
64 ans Pau 80
BOUBOU reviens j'ai les mêmes à la meuson !!!!!! M'enfin ! :2gunfire:
44 ans INTERPOL 29
8) alors apnea, encore en train de t'introduire dans les breches et de fourrer... ton nez dans s'qui te regarde po ?? :P
64 ans Pau 80
Ben oui, j'aime bien me faire remarquer...tout comme toi me semble-t'il sur d'autres sujets. Moralité : 1 point par tout !
Tu me cherches...tu me trouves et tu t'en souvient toujours ! :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu t'es trompe de mouton nananerre !

Pourtant je t'avais mis en garde avec le celebre proverbe : "quand tu te penches pour regarder le cul des autres, tu laisses un trou derriere toi!"

C'est moi qui t'ai trouve donc ! :twisted:
64 ans Pau 80
C'est facile de me trouver et bébête à 4 pattes (oh oui j'adore comme çà... :oops: ), partout ou je passe, tout trépasse...pour la repasse, c'est moi qui me tape le repassage, mais bon personne naît parfait on le devient. :twisted:
Mais si tu me suivais à l'odeur de mes caisses, tu es sacrément perverse parce que même les chiottes tirent la chasse d'eau quand ils sentent.... :oops: :oops:
B I U


Discussions liées