MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation avec légume

T
39 ans 1
QUI S'EST DEJA MASTURBE AVEC DES LEGUMES? RACONTEZ MOI....
Pour les filles, le concombre est le plus connu, la banane c'est un fruit, la courgette ptét, pour nous les mecs,alors là je vois pas, quoique les jardiniers font rougir les tomates. Je sais pas s' il existe des légumes suffisamment grands et tendres à la fois pour être jouissifs :puppydogeyes:
41 ans val de marne 94 1705
bon aller je vais jouer ma sérieuse, j'ai lu dans un mag il y a bien longtemps que se masturber avec les légumes pouvai entrainer des infections et qu'il était conseillé de leur mettre des preservatifs bon moi je dis ça mais j'ai jamais essayé, je suis aussi nulle en drague de légume que en drague d'etre humains
41 ans val de marne 94 1705
scrameustache1 a écrit:
Pour les filles, le concombre est le plus connu, la banane c'est un fruit, la courgette ptét, pour nous les mecs,alors là je vois pas, quoique les jardiniers font rougir les tomates. Je sais pas s' il existe des légumes suffisamment grands et tendres à la fois pour être jouissifs :puppydogeyes:

t'as oublié les carottes scrameu, tu sais ccomme dans la chanson de lynda lemay: "heureusement qu'ya des remèdes... et des carottes, palapapalapapa"
60 ans 91 25732
Ah bah tiens c'est nouveau ça ! Des sex toys végétariens ! :lol:
Moi j'ai jamais essayé, je respecte trop les légumes, c'est une question d'éthique, alors je laisse ma place aux fantasmeuses (et fantasmeurs) des Cours des Halles ! :lol: :lol:
Melinemeline a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Pour les filles, le concombre est le plus connu, la banane c'est un fruit, la courgette ptét, pour nous les mecs,alors là je vois pas, quoique les jardiniers font rougir les tomates. Je sais pas s' il existe des légumes suffisamment grands et tendres à la fois pour être jouissifs :puppydogeyes:

t'as oublié les carottes scrameu, tu sais ccomme dans la chanson de lynda lemay: "heureusement qu'ya des remèdes... et des carottes, palapapalapapa"


ah oui c'est vrai et ça doit être valable pour les mecs aussi, car j'ai souvent entendu des mecs dire : je me suis pris une carote, c'est ça que ça voulait dire, ben mince alors
711
avec des légumes j'avais jamais entendu.
pourquoi cet question deja essayé? :oops:
38 ans Pas de Calais 1217
Ba moi sa me viendrai même pas a l'esprit de faire sa
45 ans Montréal 615
Quand j'avais 13 ans, y avait une rumeur qui courrait (je n'ai jamais su si c'était vrai ou pas...) comme quoi une fille c'était masturbée avvec une carotte et que celle si c'était cassée dans son vagin. La fille avait du aller en urgence à l'hopital pour se la faire enlever. Ce qui nous faisait le plus rire à l'époque (je rapelle qu'on avait 13 ans!) c'était d'imaginer le moment ou elle avait du expliquer la situation a ses parents pour qu'ils l'emmene aux urgences! Bonjour la honte!
Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais su si c'était vraiment vrai ou pas.
2213
Kyt a écrit:
Quand j'avais 13 ans, y avait une rumeur qui courrait (je n'ai jamais su si c'était vrai ou pas...) comme quoi une fille c'était masturbée avvec une carotte et que celle si c'était cassée dans son vagin. La fille avait du aller en urgence à l'hopital pour se la faire enlever. Ce qui nous faisait le plus rire à l'époque (je rapelle qu'on avait 13 ans!) c'était d'imaginer le moment ou elle avait du expliquer la situation a ses parents pour qu'ils l'emmene aux urgences! Bonjour la honte!
Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais su si c'était vraiment vrai ou pas.


C'est possible, j'ai connu une dame qui s'est trouvée dans cette situation! :lol: :lol: :lol: :lol:
58 ans cherbourg 1409
J'imagine que le corps médical, et les pompiers doivent en voir de drôles à ce propos !!!

faut être blindé je crois pour ce genre de métier..
63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais lu un roman de Madeleine Chapsal, il me semble, où, son amant parti, ou quelque chose comme çà, elle décide d'éplucher une courgette ou un concombre pour se satisfaire.
Et là, une amie débarque. Elle reste là, assise à la table, avec son légume épluché, et l'autre ne comprend pas pourquoi elle ne le coupe pas en rondelles .... :lol: :lol:

Bon ceci dit, tout à fait la même impression que Whispering, l'auteur de la question ne cherchait qu'à obtenir des récits cochons.... il s'est trompé d'endroit ;)
45 ans Lille 111
magasa a écrit:
J'imagine que le corps médical, et les pompiers doivent en voir de drôles à ce propos !!!

faut être blindé je crois pour ce genre de métier..

Aux urgences, le personnel soignant fait collection de bouteilles de Perrier... :oops:
scrameustache1 a écrit:
Melinemeline a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Pour les filles, le concombre est le plus connu, la banane c'est un fruit, la courgette ptét, pour nous les mecs,alors là je vois pas, quoique les jardiniers font rougir les tomates. Je sais pas s' il existe des légumes suffisamment grands et tendres à la fois pour être jouissifs :puppydogeyes:

t'as oublié les carottes scrameu, tu sais ccomme dans la chanson de lynda lemay: "heureusement qu'ya des remèdes... et des carottes, palapapalapapa"


ah oui c'est vrai et ça doit être valable pour les mecs aussi, car j'ai souvent entendu des mecs dire : je me suis pris une carote, c'est ça que ça voulait dire, ben mince alors


Pour parler de mon expérience, avec ma compagne on a recours aux carottes et gros comcombres, c'est tres exictant.

il y a une quinzaine de jours, ma compagne m'a fait l'amour par l'anus avec une carotte, c'est tres bon a ma grande suprise ...

Bisous à vous !
45 ans brest 3644
Je ne regarderais plus les courgettes de la même manière.. [-(
B I U


Discussions liées