MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret décalé

C
24 ans 1
[b]bonjour je vai avoir 14 ans le 25 octobre et je voudrai un piercing au labret décalé je n'en ai toujours pas parler a ma mere car je fait en  
premier mes recherche esceque je peu a 14 ans ?
J
1388
Pas de pierçing avant 16ans.. Certains salons percent avant, mais c'est du gros n'importe quoi.

Donc à ton âge tu es trop jeune. Attends encore 2ans, même si ça peut paraître long tu aura le temps de changer d'avis, et de te renseigner.. Un pierçing ce n'est pas un acte anodin, et la cicatrisation peut être un peu compliquée parfois etc.

Puis, j'ai attendu mes 16ans pour me faire percer, et ça ne m'a pas tuée, loin de là.
39 ans 95
Oui 14 ans c'est vraiment trop jeune seul des pierceur avide d'argent le feront un bon proffesionelle refusera de te le faire.

Soit patiente
32 ans Japan 46
Et surtout réfléchis bien aux conséquences d'un piercing, surtout au labret décalé, après cicatrisation et au bout de quelques années tu peux peut-être en avoir marre et vouloir le retirer. Ça laisse un trou pas glamour du tout... Je parle par expérience, car j'ai retiré mon labret, j'ai un trou pas très beau que j'aurai aimé ne pas avoir, je regrette d'avoir fait ce piercing. Donc réfléchis bien, et quand tu sera sûre de ton choix, attends l'âge minimum comme déjà dit au dessus.
39 ans 95
Dit toi que si un pierceur te le fait ca sera un tres mauvais pierceur et pas du tout professionelle car c'est mini 16 ans avec decharge signer des parents.
B I U