Avis aux "déjà mariées"...

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 20:01    Titre: Avis aux "déjà mariées"... Répondre en citant ce message

Ben moi je dirais, fais comme tu le sens... C'est ton mariage, c'est ta journée, c'est toi qui décide... Very Happy
^
Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)

MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 20:06    Titre: Avis aux "déjà mariées"... Répondre en citant ce message

VALILOU a écrit:

Pas de montre non plus. Une amie s'est mariée avec sa montre, j'ai trouvé ça de trop.

idem surtout pas de montre ...
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 21:52    Titre: Avis aux "déjà mariées"... Répondre en citant ce message

Sans oublier non plus qu'a priori tes mains seront toutes zolies, manucurées et le fait de ne porter QUE l'alliance après.....

C'est tellement beau..... Wink
^
Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 3:38    Titre: Avis aux "déjà mariées"... Répondre en citant ce message

La Fée a écrit:
Le jour de mon mariage, on m'a recommandé de ne pas mettre de bague du tout, et surtout pas la bague de fiancailles (ça porte malheur, ou je ne sais quoi d'approchant). C'est vrai aussi que c'est plus pratique pour les gants, les photos, et aussi pour l'enfilage de l'aliance vu que la bague de fiancailles vient normalement sur l'aliance et pas l'inverse.
Mais je te conceille une seule chose : fait comme il te plaira !

Bien moi je porte la bague de fiançaille en premier et l'alliance ensuite... (tu ne te défiance pas pout te marier Wink ) De plus l'alliance seule serait étrange car elle est faite pour aller avec l'autre. Elle fait trop simple sinon. Le diamant étant sur la bague de fiançailles. Cool Par contre, l'anneau de mon mari n'est pas pareil à la mienne donc ça aussi peut jouer. C'est vrai que si les 2 anneaux sont pareils pour le mari et la femme, alors la bague de fiançaille dans la main doite je trouve ça mieux.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)