MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux "déjà mariées"...

L
46 ans Bruxelles 2125
Ben moi je dirais, fais comme tu le sens... C'est ton mariage, c'est ta journée, c'est toi qui décide... :D
VALILOU a écrit:

Pas de montre non plus. Une amie s'est mariée avec sa montre, j'ai trouvé ça de trop.


idem surtout pas de montre ...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sans oublier non plus qu'a priori tes mains seront toutes zolies, manucurées et le fait de ne porter QUE l'alliance après.....

C'est tellement beau..... ;)
41 ans 4907
La Fée a écrit:
Le jour de mon mariage, on m'a recommandé de ne pas mettre de bague du tout, et surtout pas la bague de fiancailles (ça porte malheur, ou je ne sais quoi d'approchant). C'est vrai aussi que c'est plus pratique pour les gants, les photos, et aussi pour l'enfilage de l'aliance vu que la bague de fiancailles vient normalement sur l'aliance et pas l'inverse.
Mais je te conceille une seule chose : fait comme il te plaira !


Bien moi je porte la bague de fiançaille en premier et l'alliance ensuite... (tu ne te défiance pas pout te marier ;) ) De plus l'alliance seule serait étrange car elle est faite pour aller avec l'autre. Elle fait trop simple sinon. Le diamant étant sur la bague de fiançailles. 8) Par contre, l'anneau de mon mari n'est pas pareil à la mienne donc ça aussi peut jouer. C'est vrai que si les 2 anneaux sont pareils pour le mari et la femme, alors la bague de fiançaille dans la main doite je trouve ça mieux.
B I U