MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dans le doute...

41 ans Dans la brousse belge... 460
Voila je voulais vous en parlez car ça commence a me peser...

J'ai arrêté ma pillule un peu avant les fêtes car j'avais des réactions avec d'autre médicaments que je devais  
prendre pour mon ashme...
Jusque la rien d'anormal...
J'ai eu des rapport avec mon chéri entre temps mais protégé bien sûr...
La j'aurais du être indisposée depuis au moin 2 semaines...
Entre le 19/20 Janvier... Mais rien ne vient !!!!
Depuis j'ai remarqué que j'ai grossi un peu (mais bon c'est peut être pas ça du tout) et ce matin j'avais très mal au sein... sur le bout ... ils étaient plus sensibles... je n'ais pas de vomissements.... pas de nausées...

Que faire?
Je ne sais pas quand faire un test de grossesse vu que je suis décalée!!!
Je sais pas quoi faire !!!
Est-ce que se sont des signes de grossesses?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est pas le moment du tout, j'ai encore 5 mois de cours pour finir mes étude d'instit !!!! :?

Please help me !!!
alors le meilleur chose a faire c est une prise de sang c est tres fiable ;)
et au moins tu a la reponse au soir si tu fait la prise de sang au matin ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je flippe........

Est ce que c est un signe les seins douloureux? :?

Faudra que j'y pense effectivement...

Mais pour mes parents?
SI je fais une prise de sang à l'hopital ils reçevront automatiquement la facture à la maison non?

Je voudrais faire ca discretosss d'abord et puis en parler si le test est positif...
ben les seins douloureux oui ca peut etre un signe de grossesse mais pas sur tu peut avoir un dereglement hormonale et pour la prise de sand essai d aller dans un planing familliales c est gratuit ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
est-ce qu'on a les résultats assez vite dans un planning?
42 ans (95) 1383
le mieux est que tu achete tout d'bbord un test pipi au plus vite, et tu le fais a n'importe qu'elle moment de la journée, moi mon test a donner positif 10 jour avant la date prevue des regle....alors ils sont tres fiable....et si jamais il est positif, tu va a un laboratoire, tu n'as pas besoin d'ordonance, et tu vas chercher toi même le resultat! aller courage! ;)
42 ans (95) 1383
le prix de la prise de sang est de 18 euros et quelque cts! ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Oui mais justement...

Pour le test pipi je suis plus certaine de ma semaine ou j'aurais du etre réglée et normalement tu dois faire le test la semaine ou tu devrais etre réglée... est ce que ca sert a qlques chose que je le fasse?
C est pas mieux que je fasse directe un prise de sang?
franchement pour etre sur a sang pour sang c est mieux une prise de sang et tu as les resultats dans la journee ;)
42 ans Belgique 9
Petite expérience personnelle: j'ai arrêté ma pilule au mois de septembre à cause de problèmes hormonaux (migraines...). Bref. J'ai eu mes premières règles avec + de 3 semaines de retard, entre-temps j'avais fait une prise de sang, c'est tout juste si on était pas déjà partis pour acheter de la layette ;) , et en fait le toubib m'a expliqué que mon corps avait besoin de temps pour se remettre en route normalement après de longues années sous pilule... D'où le "retard"! Néanmoins je te conseillerai tout de même de faire une prise de sang pour être sûre!

Gros bisous!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Merci bcp pour tout vos conseils !!!

Beh je vais essayer d aller au plus vite...
Lundi je commence mes stages ça tombe mal j'ai plein de boulot !!!
Mais je vais trouver le temps pour y aller !!!!

Merci encore !!!

Je vous tient au courant ... :?
ok tiens nous au courant ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Premier test fait à l'instant... négatif...

Si je suis tjr pas réglée dans 1 semaine j'irais faire le test sanguin...

Un peu dégoutée en voyant qu'un petit cercle et pas deux...je m'étais faite à l'idée d'être maman même si c'étais pas le moment avec mes études...

Dur dur... :cry:

Bon voila on verra comment ça évolue...
48 ans Nord 1567
Tu sais le test pipi n'est pas aussi fiable que le test sanguin, tu peux très bien faire un faux négatif...

Fais une prise de sang le plus vite possible, c'est le seul test fiable à 100%...

Tiens-nous au courant, OK ? ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
oki.........
B I U