MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est, elle fait ses gencives !!!

44 ans Un peu de partout ! 1873
Voilà après un faux départ il y a un mois (quoique je ne suis pas sure que ce soit un faux depart :-k je pense plutot que cela  
commencer a travailler :? ) Mathilde fait ses gencives, du moins elle fait ce qu'on appelle un dedoublement des gencives !!

On s'en doutait un peu depuis 2/3 jours car elle mettait tres souvent les mains a la bouche (il faut voir comment elle se mange le/les doigts et parfois les 2 mains :shock: ) donc j'avais commencer doucement CAMILIA !!
:arrow: et là verdict positif car cette nuit (Hé oui vous avez vu l'heure :shock: je suis débout depuis 4h :shocked!: ) elle se reveille doucement puis se met a gigotée, elle chouine ! je lui prepare un bib. et là elle ne le prend pas :( ...entre temps Camilia et sirop de Labarre.
Puis 15mn + tard elle a l'air + calme et j'essaye le bib, elle prend 80g et puis arrete, se frotte les yeux .... je la couche --) HOP dodo :sleeping: (elle était tres fatiguée)

Voilà je suis un peu :silly: car couché à 00h30 (pour finir tout ce qu'on a faire + des bricoles) et réveil à 4h :crazyeyes:

NB :
Petite pensée pour Briquette qui avait dit + ou - la meme chose il y a qq temps et qu'elle n'etait plus habituée = IDEM
:silly: :morning: :silly: :morning:

Voilà je vais réveiller le Papa pour qu'il aille travailler :roll: et moi je vais essayer d'aller :sleeping:
M
46 ans salon de provence 3
Encore féliciation et un grand merci pour la nuit que tu m'a laissez finir en t'occupant de la petite :D .
quant au reveil tu a bien fait d'essaillez mais bon :morning:
j'espere qu elle va te laissez te reposer un petit peut.
tiend moi au courant de son etat
















ca t'a surpris hein :roll:
44 ans Un peu de partout ! 1873
HO ben oui :shocked!: :shocked!: :shocked!:
qui c'est ce mec qui me répond :-k :shock:
Ha oui c'est mon mari :multi: :multi:

De rien mon coeur !!
Là je suis vraiment :morning:

He bien en fait elle vient de se reveilller 3/4 fois ---) tututte ;)
On va voir si ça marche :roll:

Gros bisous :oops: :D
44 ans laigneville/oise 2222
bon ont se calme les z'amoureux :!:
j'avais lu sur un forum que delabarre bof ;moi j'utilise pansoral et ca fait effet tres vite ,je deconseil pansodent ,ce trus colle au doigts et partout c'est une horreur :? et je mais a petit bout des suppos pour douleurs et fievre et ca l'aide et ensuite un truc a machouille (les anneaux de dentitions refrigere sont encore tos gros meme si il persiste à essayer) :lol: maintenant il glisse parfaitemeant trois doigts dans la bouche et ca il adore \:D/ le pouce c'est "relou" il arrive pas a viser :lol:
et sinon il a un mini anneaux de dentition tou fin sur un de ses jouets en tissus qu"il adore essayer de mordre .en fin tout ca pour dire qu'ils faut les aider a supporter toutt ca ,vraiment je me mets a leurs place et ca n'a pas l'air cool ,heureusement il y a parfois des periodes d'acalmie ,une amie dont le fils a bientot 7 mois vas bientot percer une dents du bas depuis ses 3 mois ca le travail :silly:
aller k.ont ce depeche de laisser sortir ses quenottes :lol:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Où ça des amoureux 8-[ 8-[ !!!!! ;)

pour les anneaux on va peut etre essayer d'en trouver un pas trop gros pour qu'elle le mette dans la bouche :lol: elle commence à machouiller tout ce qu'elle trouve : ce matin la bordure du bavoir :? ! hier un bout de peluche [-(

Pour Mathilde les doigts : pas de pb :sifl: elle les mets TOUS ! mais alors tous, au point d'etre parfois limitte de se faire vomir :!: :!: :x

On va essayer d'acheter du pansoral aussi, on ne sait jamais :?
Là j'ai appelé son homéo. pour qu'il me prescrive qq chose pour la soulager au quotidien :D

C'est vrai que cela doit etre dur pour eux ce mal de dent :cry: :evil: !

Maintenant qu'elle avait commencer a trouver ses repères pour dormir la journée et la nuit ! tu va voir que ça va tout foutre en l'air :evil: :evil: :bad-words:

PS :
Merci Briquette pour les infos ;) :D
2213
Dans les jours de grosses crises, n'hésite pas a lui mettre un suppo d'antidouleur hein,la pauvre petite choutte c'est comme si elle avait une rage de dents! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
toute compte fait les douleurs l'ont reveiller au debut parce qu'il avait mal ,mais maintenant je l'entend ronchoner parce que évidemment a 4 ou 5 heures du mat. il est comme bcp il a la tete dans le seau (vous avez vue pas de vulgarité :lol: ) et il n'arrive pas a sucer ses doigts . mais autrement il ne reclame plus de bibi au bout d'une semaine il s'etait habitué :teddy: ,chez auchan ,il parait qu'il font des truc de dentitions attrapable facilment tout mou et tout leger ,tres important parceque meme si ils ont de la force quand ils nous sert le doigt soulever un anneaux puis le porter a la bouche ,faut pas exagerer ](*,) bon là il s'attaque a mordiller le drap du lit ,tout a l'heure les oreilles de gigi regardez comme elle morfle la pauvre :( il mets a la bouche tout ce qui passe a porter de bouche :vamp: ....
44 ans Un peu de partout ! 1873
Trop fort =D> il est trop beau :D !!

C'est vrai qu'il faut pas trop en demander a ces petits bout de chou !!

C'est marrant comme ils ont le meme age ils font presque les choses en meme temps ;) :D :D

HS on :
Comment fais tu pour mettre des liens avec des photos ?? :-k
HS off
44 ans laigneville/oise 2222
Orchiday a écrit:
Trop fort =D> il est trop beau :D !!

C'est vrai qu'il faut pas trop en demander a ces petits bout de chou !!

C'est marrant comme ils ont le meme age ils font presque les choses en meme temps ;) :D :D

HS on :
Comment fais tu pour mettre des liens avec des photos ?? :-k
HS off

oui presque mais il faut admettre que pour l'instant notre pauvre mathilde a deja bien morffler par rapport a K. bisous a la petite puce.

je mets les photos sur mon blog ou juste dans le repertoire et ensuite je copie l'url et je fait le lien ,j'ai mis le temps mais j'y arrive =D>

blog: les bobos aux gencives
44 ans Ile de France (95) 180
Et bien moi cette nuit ce n'était pas les dents bien qu'il commence à baver et à mettre son bavoir dans la bouche alors je me demande si ça ne va pas tarder !

Revenons à cette nuit, avec mon zom nous étions tout content de coucher le petit "monstre" à 23h00 :multi: . Mais à 00h00 on ne sait pour quelle raison notre petit amour se réveil :morning: . N'ayant pas encore repris le travail, je me dévoue et là je constate que mon loulou n'a vraiment pas envie de dormir :evil:. Alors, j'attends gentiment que mon petit se décide à dormir ! Et bien j'ai attendu jusqu'à 2h00 du matin et c'est le biberon magique qui à réglé le problème :lol: .

Bon pour l'instant ces nuits courtes ne me posent pas de problème, je ne travaille pas ! Mais je reprends le travail le 8 mars et là je commence vraiment à avoir peur :silly: .

Enfin quand je le regarde je me dis que ça en vaut vraiment la peine !
44 ans Un peu de partout ! 1873
Peggynette :
ça me rappelle Mathilde : elle a fait ça qq temps et puis ensuite c passé (c vrai qu'on lui a mis une veilleuse :roll: ) alors est ce lié ? en tout cas ça passe ne t'inquiète pas ;) en revanche si ça persiste il faut rester vigilante :-s

Briquette : oui c vrai mais c surtout du au fait que Mathilde est receptive au chose donc quand cela ne va pas elle le fait savoir de suite :? :cry: ensuite petite seance d'osteo ou de kinesio (suivant ce qui ne va pas)... et HOP le tour est joué ;) !

Alors j'essaye la photo [-o< : http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_7.htm
ça c hier quand j'avais mal au gencive

comme je n'ai pas de blog je n'ai pas le choix :(
44 ans laigneville/oise 2222
briquette a écrit:
bon ont se calme les z'amoureux :!:
j'avais lu sur un forum que delabarre bof ;moi j'utilise pansoral et ca fait effet tres vite ,je deconseil pansodent ,ce trus colle au doigts et partout c'est une horreur :? et je mais a petit bout des suppos pour douleurs et fievre et ca l'aide et ensuite un truc a machouille (les anneaux de dentitions refrigere sont encore tos gros meme si il persiste à essayer) :lol: maintenant il glisse parfaitemeant trois doigts dans la bouche et ca il adore \:D/ le pouce c'est "relou" il arrive pas a viser :lol:
et sinon il a un mini anneaux de dentition tou fin sur un de ses jouets en tissus qu"il adore essayer de mordre .en fin tout ca pour dire qu'ils faut les aider a supporter toutt ca ,vraiment je me mets a leurs place et ca n'a pas l'air cool ,heureusement il y a parfois des periodes d'acalmie ,une amie dont le fils a bientot 7 mois vas bientot percer une dents du bas depuis ses 3 mois ca le travail :silly:
aller k.ont ce depeche de laisser sortir ses quenottes :lol:




dolodent
(petite erreur d'appelation) =6.30 euros le pot de glue ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Orchiday a écrit:
Alors j'essaye la photo [-o< : http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_7.htm
ça c hier quand j'avais mal au gencive

comme je n'ai pas de blog je n'ai pas le choix :(


voila mon mien et bah il fait pareil :lol:

hors sujet :
p'tite puce , :D elle est mimi ,mais qu'est ce qu'elle est chevelue (ca ce dit ca ? :roll: ) ,le mien il perd des cheveux derriere apres les avoirs tous perdue sur le dessus au debut ,ca repousse là ca tombe de l'autre cote :shock: ....
44 ans Un peu de partout ! 1873
Très chouette ton blog (les 2 en fait ;) ) !!

Et oui ça se dit chevelue (du moins moi je le dis :roll: ) et c vrai que ça pousse, ça pousse ... et ça tombe pas trop pour le moment ! :D (on m'avait dit "elle les gardera pas ils vont tomber ... "a suivre )
a tel point qu'elle se fait des noeuds derriere sa tete en dormant :lol: :?


regarde ce qu'on fait pour ne pas que se soit trop moche (car c pas une coupe qu'elle a et de + en + cela ne ressemble + a rien :x )
:arrow: :cry: la photo n'est pas encore sur le site :cry: :cry:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Voilà la photo est mise :multi: \:D/ :multi: \:D/
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5929.htm

Alors ?
B I U


Discussions liées