Démangeaisons au niveau des agrafes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageVendredi 3 Février 2006 8:59 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

je me suis fait enlever mon aneau le 25 de ce mois et depuis ca me gratte comme pas posible au nivau des agraffes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je me souvient pas de cela quand je l avais poser que faire ???? que mettre dessus ???au secour aidez moi un remede de grand mere est bien venut Very Happy Very Happy Very Happy
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Amsterdam

Inscrite le 06 Avr 2004
545 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Février 2006 9:49 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

ne fais pas de remedes de grand meme sur des sutures...
Il y a des cremes pour les gratouillements...
Quand on m'a operée du bras, j'ai eu une cicatrice de 18cm qui piquait comme pas possible, il s'est avere que je faisais une "chelloïde" et j'ai du appliquer une pommade anti-corticoidale.
Je te conseille de consulter ton medecin, et pas de mettre n'importe quoi dessus...il y a un risque de faire une vilaine cicatrice.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 3 Février 2006 10:27 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

Si ça gratte ça veut dire que ça cicatrise, ya rien à faire.
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Amsterdam

Inscrite le 06 Avr 2004
545 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Février 2006 10:38 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

justement, pas forcement.
Il peut y avoir des complications en cicatrisation aussi.
comme je l'ai dit au dessus...d'ou si vraiment ca pique beaucoup, il faut voir le doc.
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 3 Février 2006 11:57 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

ah ben alors peut-être que c'est pas normal que j'aie une de mes cicatrices qui me gratouille furieusement de temps en temps depuis un an et demi.. ? j'en parlerai à mon doc Wink
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Amsterdam

Inscrite le 06 Avr 2004
545 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Février 2006 16:15 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

moi mes dernieres cicatrices d'aout 2004 me piquent encore.
Je fais des cicatrices Chelloides: je fabrique trop de tissus, trop de peau...bref, c'est pas top.
Je ne prentends pas m'y connaitre, mais bon, j'ai decouvert par experience qu'il faut y faire attention.
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageVendredi 3 Février 2006 16:33 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:

j allais le dire Wink
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 20:11 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

STEPHYOUNES a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

j allais le dire Wink

Un bémol. Moi ça m'a gratté au bout de 8 jours environ, parce que les fils résorbables ressortaient au lieu de se résorber (sur une cicatrice). Une petite visite par le service des urgences a résolu le problème.
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageDimanche 5 Février 2006 18:24 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

je me suis rendue dans mon service a l hopitale ,cette apres midi pour enlever mes agraffes sur les 4 cicarices deux sont tres vilainnes

l infirmiere ma dit d aller voir mon chir car pour elle, cela n est pas normal:car elles sont tres rouges,tres enflees, et tres chaudes

je ne suis pas tres rassurer Embarassed Embarassed Embarassed
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageDimanche 5 Février 2006 18:30 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

Il peut effectivement y avoir une infection au niveau des agrafes. Donc médecin ou chirurgien pour analyse de prélèvement en laboratoire s'impose. Si tu ne peux pas avoir un rendez-vous d'urgence avec ton chirurgien, tu passes donc par ton médecin traitant pour être rassurée au plus tôt.
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageDimanche 5 Février 2006 18:36 Démangeaisons au niveau des agrafes Répondre en citant ce message

mon medecin traitant est en vacances a partir de lundi

je vais tel au chir demain matin pour le voir le plus vite possible

ma temperature est normale37.3

pour tant 2 fois par jours je les netoyais avec de la betadine et des compresse stériles puis je mettais des cicaplais propes

je ne comprent pas Embarassed Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

agrafes

Allergie aux agrafes du by-pass !!!!!!

La gastroplastie verticale calibrée (les agrafes)

Démangeaisons

Démangeaisons

démangeaisons pendant la grossesse...

Gilet Etam taille 42 (extensible) à fermer avec 2 agrafes

Boutons ,squames ,démangeaisons, que faire?

Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes

Démangeaisons dans les plis des bourrelets

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !