MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on faite une anestesie en etant enceinte ?

32 ans 3
Coucou les filles :)

j'ai un gros sousi dentaire et j'aurais besoin de vos conseil.

Je suis enceinte de quatre mois et demi et j'ai un gros probleme de dentition
Avant d'etre  
enceinte j'etais en soin dentaire sur une carrie et quand j'ai annoncer ma grossesse a mon dentiste il m'a fais comprendre qu'il arreter les soins du coup je me retrouve avec un abset dans la gencive , au fur et a mesure du temps la dent c'est creuser et les antibiotiques je peux vous dire que sa n'arrange pas la douleur car j'ai toujours aussi mal les effets sont sence reduire l'abset seulement voila carri sur dent de sagesse et une autre juste au dessus de ma dent ou jai labset enfin pour se quil en reste je sais pas si on peux encore appeler sa une dent :/ bref je me retrouve a manger de la puree et il refuse de me faire une anestesie alors je voudrais avoir confirmation est ce que dans mon cas je peux reclamer une anestesie sans consequences derriere ou bien est ce qur cest fortement econseiller ?

La je craque car j'ai des antecedants de migraines ophtalmique et depuis cette douleur elles sont revenu je me sens mal je sais plus quoi faire car j'ai peur et je stresse bcp .
32 ans 3
Elow030512 a écrit:
Coucou les filles :)

J'ai un gros souci dentaire et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis enceinte de quatre mois et demi et j'ai un gros problème de dentition.
Avant d'être enceinte j'étais en soin dentaire sur une carie et quand j'ai annoncer ma grossesse en octobre a mon dentiste il m'a fais comprendre qu'il arrêter les soins du coup je me retrouve avec un abcès dans la gencive et au fur et à mesure du temps la dent c'est creuser par conséquent elle bouge et fais très mal quand je pose ma langue dessus sans le vouloir . J'ai eu des antibiotiques que mon dentiste m'à prescris mais je peux vous dire que sa n'arrange pas la douleur car j'ai toujours aussi mal; les effets sont censé réduire l'abcès, seulement voila autre problème cari sur dent de sagesse côté droit en haut et une autre juste au dessus de ma dent ou j'ai l'abcès enfin pour se qu'il en reste je sais pas vraiment si on peux encore appeler sa une dent :/ bref je me retrouve a manger de la purée et il refuse de me faire une anesthésie alors je voudrais avoir confirmation est ce que dans mon cas je peux réclamer une anesthésie sans conséquences derrière ou bien est ce que c'est fortement déconseiller ?

La je craque car j'ai des antécédents de migraines ophtalmique et depuis cette douleur elles sont revenu je me sens mal je sais plus quoi faire car j'ai peur et je stresse beaucoup et quand maman stresse bébé s'agite beaucoup dans le ventre.
41 ans strasbourg 509
y a certain doc que je ne comprendrai jamais!
je suis enceinte de bb4 et je suis comme quasiment à chaque grossesse en soin dentaire! au cours du 2eme trimestre il n'y a aucun soucis a recevoir des soins dentaires (anesthésie, etc)
à ma précédente grossesse, j'ai même du me faire arracher une dent. j'ai un super chirurgien dentiste, je lui fait entierement confiance et au cours du 1er et 3eme trimestre il ne fait aucun sauf ceux qui sont nécessaires et ton cas me semble urgent!
je serai toi je retournerai le voir en urgence, s'il ne veut tjr pas, change en vite!
32 ans 3
Je crois que je vais voir un autre dentiste et tentet ailleurs , j'espere juste avoir le feu vert car j'ai peur pour mon bebe , peur de souffrir encore plus je n'ai jamais eu a faire a se genre de situation de santee . Est ce que sa serais possible d'avoir des temoignages , comment sa se passe ? Car mon abces es invisible vu qu'il es dedans.

En tous cas merci de cette premiere reponse .
50 ans à la maison ! 10072
Je ne suis pas convaincue qu'une anesthésie locale ait une réelle incidence sur le bébé. Pas plus que les antibio en tout cas !!

Si tu as vraiment peur, essaye de trouver un dentiste qui utilise l'anesthésie par hypnotisme, mais ils ne sont pas nombreux ! :D
41 ans strasbourg 509
c clair, que la, elle na pas 36 000 solution!
de plus, vu l'état de sa dent comme elle le décrit, faudra un gros traitement de fond (antibio fort + gros traitement sur la dent pour curer et nettoyer tt ça!) faut surtt pas attendre car apres ça peut etre bien pire!
B I U