MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Striptease

S
89 ans 4951
Je plussoie tout le monde car je trouve que tout le monde t'a très bien parlé en te faisant prendre conscience que le problème venait de toi et de ta  
perception de ton corps.

Je me permets de te dire que je pense que tu as une image faussée de toi car en voyant la photo ou tu poses en entier, très franchement ton corps est très beau, meme si la perception de la beauté est différente d'une personne à l'autre évidemment.
52 ans 467
désolé les filles je m'incruste dans la conversation :mrgreen:
étant un homme je te dis franchement que cette idée de strip teaseuse est la plus ridicule que j'ai vu (sans vouloir te vexer ;) ); si tu veux lui offrir un strip tease fais le toi-même à la rigueure, car de toi à moi tu n'as pas à être complexée; tu es ravissante. tu dis que tu connais les goûts de ton homme en matière de femme, pourtant il est avec toi. c'est que donc ton physique lui plait et ce n'est pas forcément pour ce que tu es; car l'amour c'est ensemble "personnalité + physique".
tu veux lui faire plaisir ? offre lui un stage de pilotage de voiture (genre ferrari), un saut en parachute, offrez vous un week-end romantique dans un cadre ydillique
36 ans Metz 1021
Cujo je ne suis pas vexée je te rassure. Si j'ai posté et questionné c'etait bien pour avoir des reponses. Positives et négatives même si les positives je les cherche encore ^^
Pour ce qui est de faire moi même le strip je le redis, c'est niet je ne m'en sens vraiment (!!!) pas le courage.
Oh oui je veux lui faire plaisir, mais avec les moyens du bord. Sachant que je me retrouve au chômage et que j'ai une inscription au permis à faire. :?


Enfin bref, le striptease d'une inconnue ne fait vraiment pas l'unanimité, c'est le moins qu'on puisse dire.
Et plus j'y pense plus je me sens mal à l'aise à l'idée de le voir "baver" à la vue d'un corps qui n'est pas le mien :oops:

En relisant les post, je me dis que j'ai voulu lui offrir ce qu'il avait perdu, mais qui est toujours à portée de mains, et ce que je ne suis pas.
Je dois trop me comparer...

Enfin idée cadeau definitivement enterrée.
50 ans à la maison ! 10072
Allessa a écrit:

En relisant les post, je me dis que j'ai voulu lui offrir ce qu'il avait perdu, mais qui est toujours à portée de mains, et ce que je ne suis pas.
Je dois trop me comparer...


Aucune fille n'est parfaite physiquement, le nombre de filles ressemblant à des streap-teaseuses est plus que faible... ça veut dire que tous les mecs "perdent" quelque chose quand il se casent ?

Tu crois vraiment que c'est le plus important ?
36 ans Metz 1021
Non Trash' je ne veux pas dire que les mecs perdent quoique ce soit lorsqu'ils se casent. Que ce soit avec des rondes ou avec des minces.

Je pense que LUI a perdu au change lorsqu'il s'est mit avec moi. (Dur de pouvoir juger quand on ne sait pas ce qu'il avait avant et ce qu'il a maintenant.)
Même sa mère le lui avait dit " ce n'est pas ton genre de femmes, c'est une grande blonde mince qu'il te faut"
Ce qu'il avait avant.
Et j'ai peur que dans quelques temps il s'en rende compte par lui même et decide de mettre fin à notre relation.

J'pense qu'avec ce cadeau j'ai voulu en quelques sortes compenser mes lacunes physiques.
73 ans 3528
Je te trouve hyper dure avec toi même. J'aimerais pouvoir te faire te rendre compte de ce que tu écris, finalement, mais je pense (et je te souhaite!) que ça viendra avec le temps.

En tous cas, c'est une sage décision que d'avoir enterré cette idée de stripteaseuse.
52 ans 467
Allessa a écrit:
Non Trash' je ne veux pas dire que les mecs perdent quoique ce soit lorsqu'ils se casent. Que ce soit avec des rondes ou avec des minces.

Je pense que LUI a perdu au change lorsqu'il s'est mit avec moi. (Dur de pouvoir juger quand on ne sait pas ce qu'il avait avant et ce qu'il a maintenant.)
Même sa mère le lui avait dit " ce n'est pas ton genre de femmes, c'est une grande blonde mince qu'il te faut"Ce qu'il avait avant.
Et j'ai peur que dans quelques temps il s'en rende compte par lui même et decide de mettre fin à notre relation.

J'pense qu'avec ce cadeau j'ai voulu en quelques sortes compenser mes lacunes physiques.

c'est bien connu qu'aucune fille ne sera jamais assez bien pour le fiston à sa maman
Ne pense pas qu'il a perdu au change, puisque si ça avait vraiment été le cas, il ne serait pas resté avec toi. s'il reste avec toi c'est que ton intellect et ton physique, lui plaisent énormément
S
89 ans 4951
Allessa a écrit:
Non Trash' je ne veux pas dire que les mecs perdent quoique ce soit lorsqu'ils se casent. Que ce soit avec des rondes ou avec des minces.

Je pense que LUI a perdu au change lorsqu'il s'est mit avec moi. (Dur de pouvoir juger quand on ne sait pas ce qu'il avait avant et ce qu'il a maintenant.)
Même sa mère le lui avait dit " ce n'est pas ton genre de femmes, c'est une grande blonde mince qu'il te faut"
Ce qu'il avait avant.
Et j'ai peur que dans quelques temps il s'en rende compte par lui même et decide de mettre fin à notre relation.

J'pense qu'avec ce cadeau j'ai voulu en quelques sortes compenser mes lacunes physiques.


Allessa, ce post peut etre une piste intéressante de réflexion.

En creusant cette histoire de striptease tu peux te rendre compte que cela pourrait être une tentative de "controle" sur la relation une manière de calmer une angoisse d'abandon ?.

La peur de l'abandon existe chez beaucoup de personnes, grosses ou minces d'ailleurs, mais elle n'a jamais empeché une relation de se terminer.

sortir avec quelqu'un est source de bonheur mais peut également être une souffrance en cas de rupture.

Donc on a le choix de fuir toute relation (mais on se rend compte que c'est aussi une souffrance parfois sur le long terme si c'est uniquement par fuite et non par choix réel de vie) soit de se dire de profiter de ce qu'on a quand on l'a.

Si ton copain sort avec toi c'est que tu lui plais. Tu n'as aucune garantie de lui plaire toute ta vie, et c'est valable dans les deux sens.

En attendant, profite de ta relation.

Et je réitère mon appréciation, tu as un superbe corps (si c'est bien toi sur les photos dans ton profil).

J'ai perdu pas mal d'années à vivre à coté de ma vie alors que je n'étais pas grosse, mais je le croyais.

Cela avait à voir avec le regard dur que je posais sur moi. maintenant que je suis réellement grosse, je n'ai plus le meme regard sur moi et je m'apprécie dans ma globalité, sans analyser, ma graisse, ma cellulite,mes vergetures comme autre chose qu'une particulaté physique qui ne m'empeche pas de vivre la chouette relation que j'ai développé avec mon mari (qui m'a connu de poids normal je le rappelle).
36 ans Metz 1021
Merci Saralou, comme souvent tu as des paroles "douces et pleines des gentillesse".

C'est bien moi sur les photos, je ne vois pas l'utilité de mettre des photos d'inconnues ^^
Mon corps plaît à autrui, mais comme beaucoup de personnes ici, j'ai un rapport conflictuel avec. On essaye de s'apprivoiser depuis 25 ans ;)

Enfin... je vais laisser tomber cette histoire de stripteaseuse, et profiter de la relation que je vis en ce moment sans trop me poser de question.
Sauf une, qu'est ce que je vais lui offrir du coup??? :lol:


Encore une fois, merci à tous d'avoir prit le temps de me lire et me repondre :kiss:
52 ans 467
Allessa a écrit:

Sauf une, qu'est ce que je vais lui offrir du coup??? :lol:

tout dépend si tu veux lui faire monter l'adrénaline ou pas
si c'est le cas y a par exemple : saut à l'élastique, saut en parachute, baptème en voiture sportive, etc...
les coffrets cadeaux sont très à la mode et on trouve de tous les prix
voici un lien pour te donner un exemple sur le genre de choses qui peuvent donner le frisson (autant qu'un strip tease, lol )
http://www.wonderbox.f...rder=prix-c#product-activities
36 ans Metz 1021
Cujo a écrit:
Allessa a écrit:

Sauf une, qu'est ce que je vais lui offrir du coup??? :lol:

tout dépend si tu veux lui faire monter l'adrénaline ou pas
si c'est le cas y a par exemple : saut à l'élastique, saut en parachute, baptème en voiture sportive, etc...
les coffrets cadeaux sont très à la mode et on trouve de tous les prix
voici un lien pour te donner un exemple sur le genre de choses qui peuvent donner le frisson (autant qu'un strip tease, lol )
http://www.wonderbox.f...rder=prix-c#product-activities


Merci Cujo, je viens de poster un nouveau topic, sur le saut à l'elastique justement :D , pour avoir des avis . :)
B I U