MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin LE régime qui marche !!!!!!!

68 ans seine et marne 862
http://www.forums.supe...e.com/recettes.php?t=154124htm

Résultats garantis à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long terme !!!!!

:D :D :D
44 ans en autarcie 484
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Mamine77 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5920.htm

Résultats garantis à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long terme !!!!!

:D :D :D


et en plus ça fait faire du sport... ;)
=D> =D> :lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Pourquoi ça me dit "vous n'e^tes pas autorisée à accouplir cette action" ????
57 ans Vielsalm, Belgique 535
moi non plus je "ne peux pas accomplir cette action" et en titre, ça dit "Erreur générale"
68 ans seine et marne 862
Je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne plus !!!!!! :cry: C'est peut-être quand le post a été déplacé .... En plus, la photo n'apparait plus sur mon profil ...... :?

Au secours, j'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!! Quelqu'un peut m'aider ????

:twisted: :twisted: [/url]
68 ans seine et marne 862
Bon alors désolée, mais je ne savais pas qu'on avait pas le droit de mettre des images comme celle là (une histoire de provenance, je n'ai pas tout compris..... :oops: ).

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois .... :D

:kiss:
60 ans 91 25732
Ayé c'est réparé ! ;)
68 ans seine et marne 862
;) Merci Patty, t'es la reine des liens !!!!!!! ;)

:kiss:
S
36 ans Expat 1410
Attention à pas rester des plombes dans cette position, sinon gare aux crampes...
898
mdrrrrrrrrr demain aussi je me pese comme ca!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M
48 ans 1869
je vous l'avais déjà proposé celui là

sinon y a aussi cette méthode

mais attention... dire à quelqu'un qu'i...igrir peut s'avérer dangereux
25680
Excellent mono :lol:
S
36 ans Expat 1410
Mais dans tous les cas, faut respecter des règles très strictes sinon, c'est l'échec assuré!!!


Règles du régime :

1. Si personne ne vous voit manger quelque chose, ça n'apporte aucune calorie

2. Quand vous prenez une limonade light avec une barre chocolatée, la limonade light annule le sucre de la barre chocolatée

3. Quand vous mangez avec quelqu'un, les calories ne comptent pas si vous ne mangez pas plus que les autres

4. La nourriture absorbée pour raisons médicales ne compte pas (par exemple: chocolat chaud, toast, gâteau au fromage et vodka)

5. Si vous faites grossir votre entourage, vous paraîtrez plus mince

6. La nourriture avalée au cinéma apporte zéro calorie parce qu'elle fait partie du forfait spectacle et ne compte pas comme prise de nourriture. Ceci inclut le popcorn, les chocolats et les sodas.

7. Les miettes de biscuit n'apportent pas de calorie parce que casser les biscuits permet aux calories de s'évaporer.

8. La nourriture léchée sur les cuillers et fourchettes n'apporte pas de graisse si vous êtes en train de faire cuire quelque chose.

9. Tout ce qui est mangé en étant debout n'apporte pas de calorie grâce à la gravité et à la densité de la masse de calories.

10. La nourriture piquée dans l'assiette de quelqu'un n'apporte pas de graisse puisque celle-ci appartient en réalité à l'autre personne et s' accrochera à son assiette
B I U