Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Mettre un anneau à 17 ans

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
meryam
P'tit Mimi
P'tit Mimi

maroc

Inscrite le 03 Fév 2006
2 mess
MessageVendredi 3 Février 2006 13:01 Mettre un anneau à 17 ans Répondre en citant ce message

salut! a vous tous , je suis tres emue de faire partie de ce forum.et bien moi aussi j'ai ce probleme , j'ai visite pas mal de docteur, et maintenant j'ai decide de mettre l'anneau comme solution mais je trouve encore des problemes avec mon pere!!!!!!!!!!!????????
alors si vous avez des suggestions n'hestez surtout pas.
merci [/quote]
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 3 Février 2006 14:02 Mettre un anneau à 17 ans Répondre en citant ce message

Tout d'abord bienvenue ! Very Happy

Tu souhaites donc te faire poser un anneau, mais ton papa n'a pas l'air d'accord. J'avoue que je le comprends un peu, tu es bien jeune. Smile Pour commencer, quelle est ta taille et quel est ton poids ? Tu as des problèmes de santé à cause de ton poids ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21437 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 3 Février 2006 15:36 Mettre un anneau à 17 ans Répondre en citant ce message

Bonjour meryam,

Pourrais tu nous en dire plus sur ton parcours.
Pourquoi penses tu que l'anneau est pour toi ?
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageVendredi 3 Février 2006 22:12 Mettre un anneau à 17 ans Répondre en citant ce message

Déjà, Meryam, il faut que tu saches que en France on ne pose pas d'anneau sur des mineurs. Donc il te faudra au moins attendre d'avopir 18 ans.

A côté de cela, tu ne parles pas du tout de ton parcours. Avant d'aller vers une telle opération, il faut avoir eu un suivi sur le plan psy et nutrition d'au moins un an. Alors, si tu n'as pas encore eu un tel suivi, la première chose est de le commencer.
Si tu n'as jamais entendu parler de rééducation alimentaire en vue de retrouver tes sensations de faim et de satiété (et de modérer ainsi, voir de régler tes problèmes de boulimie et d'hyperphagie), tu peux également, en attendant tes 18 ans, venir en converser utilement avec nous sur la partie rééducation alimentaire de ce forum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

je vais mettre un anneau

Qui s'est fait mettre un anneau sur lille? ou dans le 59-62

je ne c pas mettre de njom sur mon pb ...

se mettre à table

Que mettre sur une brûlure ?

mettre une annonce

j'arrive plus à me mettre sur msn...

Mettre une photo

mettre une banniere

que mettre sur vos t-shirt ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !