| |
| Auteur | Message |
meryam P'tit Mimi

20 ans maroc
Inscrite le 03 Fév 2006 2 mess
|
Vendredi 3 Février 2006 13:01 Mettre un anneau à 17 ans |
|
|
salut! a vous tous , je suis tres emue de faire partie de ce forum.et bien moi aussi j'ai ce probleme , j'ai visite pas mal de docteur, et maintenant j'ai decide de mettre l'anneau comme solution mais je trouve encore des problemes avec mon pere!!!!!!!!!!!????????
alors si vous avez des suggestions n'hestez surtout pas.
merci [/quote] |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 3 Février 2006 14:02 Mettre un anneau à 17 ans |
|
|
Tout d'abord bienvenue !
Tu souhaites donc te faire poser un anneau, mais ton papa n'a pas l'air d'accord. J'avoue que je le comprends un peu, tu es bien jeune. Pour commencer, quelle est ta taille et quel est ton poids ? Tu as des problèmes de santé à cause de ton poids ? |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21437 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Vendredi 3 Février 2006 15:36 Mettre un anneau à 17 ans |
|
|
Bonjour meryam,
Pourrais tu nous en dire plus sur ton parcours.
Pourquoi penses tu que l'anneau est pour toi ? |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3080 mess
|
Vendredi 3 Février 2006 22:12 Mettre un anneau à 17 ans |
|
|
Déjà, Meryam, il faut que tu saches que en France on ne pose pas d'anneau sur des mineurs. Donc il te faudra au moins attendre d'avopir 18 ans.
A côté de cela, tu ne parles pas du tout de ton parcours. Avant d'aller vers une telle opération, il faut avoir eu un suivi sur le plan psy et nutrition d'au moins un an. Alors, si tu n'as pas encore eu un tel suivi, la première chose est de le commencer.
Si tu n'as jamais entendu parler de rééducation alimentaire en vue de retrouver tes sensations de faim et de satiété (et de modérer ainsi, voir de régler tes problèmes de boulimie et d'hyperphagie), tu peux également, en attendant tes 18 ans, venir en converser utilement avec nous sur la partie rééducation alimentaire de ce forum |
|
| ^ |
|
| |
| |