Ya de la place encore ici ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Niort
MessageMardi 25 Mai 2004 16:44 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

salut à tous et toutes.

je parcours le forum pour la 2eme fois et du coup je me suis dit "bin tiens pourquoi pas s inscrire.."

donc je suis contente d etre parmis vous, hommes et femmes.

j ai 28 ans, née en region parisienne mais Ch'ti par obligation (mon cheri etant du nord).

j espere que nous nous entendrons bien et que nos echanges seront agreables et instructifs.

plein de bisou
^

gwen
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 16:45 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Coucou et bienvenue
j'espere que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie Wink

PS: oh une demi Chti , moi aussi jsuis une demi chti ! lol Embarassed Wink
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 25 Mai 2004 16:48 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue parmi nous *Boum* Wink

Ma môman était d'origine Ch'ti Wink
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 25 Mai 2004 16:48 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

ah bin ca commence bien je suis deja ptdr !!!! Very Happy Very Happy
^

gwen
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 16:50 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Hibis a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous *Boum*

Ma môman était d'origine Ch'ti

Hééé moi aussi ma mère est Chti s'pour ca que jle suis a demie lol

Bisou min t'chôtte Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 25 Mai 2004 16:50 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

*Boum* a écrit:
ah bin ca commence bien je suis deja ptdr !!!! Very Happy Very Happy

LOL tant mieux Wink Et au fait voui, y a toujours de la place chez VLR Wink
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 25 Mai 2004 16:53 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

gwen a écrit:
Hibis a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous *Boum*

Ma môman était d'origine Ch'ti

Hééé moi aussi ma mère est Chti s'pour ca que jle suis a demie lol

Bisou min t'chôtte Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adorais quand elle me parlait comme ça Crying or Very sad me manque ma tite mère Sad

Par contre dommage je ne connais pas trop l'orthographe, parce que la elle me dirait : mouk ta né et ravale t'morve !!! Laughing Laughing Laughing désolée chuis pô douée Embarassed
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMardi 25 Mai 2004 16:54 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Bonjour *Boum* et bienvenue parmi nous.
A bientôt de te lire.
^

gwen
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 16:55 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

lol , la mienne de mère me parle souvent comme ca , mais j'ai aussi des soucis avec l'ortho , mais le principal c'est que c'est lisible et compréhensible tu trouves pas ? Wink
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines
MessageMardi 25 Mai 2004 16:55 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Binevenue

lol et bien en se serrant un peu .. on va arriver a te trouver une p'tite place ... n'hesite pas a poussez un peu ... y'en à qui s'etale un peu trop parfois ... surtout Dee et Hibis... c'est des calamitées pfff tu vas voir .. mais bon elles font parties des murs maintenants ... elles sont comme qui dirait livrée avec le canapé ... alors bon... Very Happy

LALALLALAAAA ... Arrow
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageMardi 25 Mai 2004 16:57 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

hello et bienvenue a toi...Lille...tiens c'est ma prochaine destination normalement si tout va bien...d'ici la fin de l'année je serais autour de lille... Wink
sinon je suis originaire de dunkerque Wink
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMardi 25 Mai 2004 16:57 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

celya a écrit:
Binevenue

lol et bien en se serrant un peu .. on va arriver a te trouver une p'tite place ... n'hesite pas a poussez un peu ... y'en à qui s'etale un peu trop parfois ... surtout Dee et Hibis... c'est des calamitées pfff tu vas voir .. mais bon elles font parties des murs maintenants ... elles sont comme qui dirait livrée avec le canapé ... alors bon... Very Happy

LALALLALAAAA ... Arrow

Embarassed Embarassed Quand même Ceyla t'étais pas obligée de me griller comme çà dès le début.
Moi j'étais toute contente. il y avait une nouvelle qui ne connaissait rien de mon passé encombrant et voilà, maintenant, je ne peux même plus faire illusion. Embarassed Embarassed
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 25 Mai 2004 16:59 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue *Boum*

De la place, ca devrait pas être un problème Wink
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 25 Mai 2004 17:06 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

et bien les filles je vais vous dire un truc ... c est le premier forum ou on se precipita a tant de gens en meme tps pour souhaiter la bienvenue au nouveau !!!

je trouve ca excellent !!!

bon, pour celle(s) qui se sont fait griller par une copine , c est pas grave je te parlerai quand meme http://www.trouvetout.net/smileys/images/forum/trouvetout43.gif

et pis une p'tite phrase du ch'nord alors (hum hum moi aussi suis pas douée pour l orthographe) : tou'ceu qui pisse tiens as biroute dans l'main !!
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 25 Mai 2004 17:07 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
celya a écrit:
Binevenue

LALALLALAAAA ... Arrow

Embarassed Embarassed Quand même Ceyla t'étais pas obligée de me griller comme çà dès le début.
Moi j'étais toute contente. il y avait une nouvelle qui ne connaissait rien de mon passé encombrant et voilà, maintenant, je ne peux même plus faire illusion. Embarassed Embarassed

Rha, la vache !!! Laughing Laughing Laughing

Dee, on va créer un comité ou un parti, ou un syndicat ou ue que sais-je encore, si ça continu.

Bon les filles qui sont pour et avec nous, à vos idées pour nous aider et nous défendre Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Table en verre - Des traces encore et encore ggrrrrr

la glande de Bartholin récidive encore et encore

Pas encore couché, encore vierge, plus on attend..... ???

grossir encore et encore, ras le bol général...

Pixela sur la place

euh ... un bouton ....mal placé.....

IAM en concert, plus de place :'(

place des photos

Vice2Karayib in da place

A la place du sucre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)