Ya de la place encore ici ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
gwen
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 17:08 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

*Boum* a écrit:
tou'ceu qui pisse tiens as biroute dans l'main !!

MDRRR ma grand mère dit souvent ca Shocked Cool Rolling Eyes Laughing
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines
MessageMardi 25 Mai 2004 17:08 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
celya a écrit:
Binevenue

lol et bien en se serrant un peu .. on va arriver a te trouver une p'tite place ... n'hesite pas a poussez un peu ... y'en à qui s'etale un peu trop parfois ... surtout Dee et Hibis... c'est des calamitées pfff tu vas voir .. mais bon elles font parties des murs maintenants ... elles sont comme qui dirait livrée avec le canapé ... alors bon... Very Happy

LALALLALAAAA ... Arrow

Embarassed Embarassed Quand même Ceyla t'étais pas obligée de me griller comme çà dès le début.
Moi j'étais toute contente. il y avait une nouvelle qui ne connaissait rien de mon passé encombrant et voilà, maintenant, je ne peux même plus faire illusion. Embarassed Embarassed

lol attend Dee ...je lui pas encore raconté comment tu rametais tout les gars de ton quartier lolol

bmaouaaaa ...(ca c'est le bruit du gros bisous que je dépose sur la joue de Dee ... ) Wink
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMardi 25 Mai 2004 17:11 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

gwen a écrit:
*Boum* a écrit:
tou'ceu qui pisse tiens as biroute dans l'main !!

MDRRR ma grand mère dit souvent ca Shocked Cool Rolling Eyes Laughing

Arrow Ah oui, et çà veut dire quoi?

Arrow Hibis, pour le comité, laisse tomber, tu remarqueras qu'elle n'a cité que nous 2 donc... on va pas pouvoir faire grand chose à part répandre des ragots immondes sur elle.
Mais on va attendre un peu avant de faire çà, sinon, on va encore dire qu'on est aigries... tout çà tout çà.
Donc on fait comme si de rien n'était, et au moment où elle commence à se sentir à l'aise et à oublier qu'elle a une épée de damoclès au dessus de la tête... schbam on frappe là où çà fait mal.
^

gwen
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 17:13 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
Ah oui, et çà veut dire quoi?

Franchement j'ai jamais compris le Chti de ma grand mere, mais apparement ca dis ce que ca dit madame dee Embarassed lol

J'ai peur d'être grossiere alors je vous laisse devinez par vous même
Après tout ca dis pas du tout ce que je pourais penser mdr Twisted Evil
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 25 Mai 2004 17:15 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

celya a écrit:
lol attend Dee ...je lui pas encore raconté comment tu rametais tout les gars de ton quartier lolol

bmaouaaaa ...(ca c'est le bruit du gros bisous que je dépose sur la joue de Dee ... ) Wink

Argghhhhhhhh à cause de la graisse qui m'enrobe, j'ai mis du temps avant de sentir le couteau me traverser la chair, mais là.... arf !!!! Crying or Very sad
Bmaouaaaaaaaaa slurp c'est le bruit que fait mon bisou sur la joue de Ceyla. Razz
Oui le slurp j'ai pas pu m'en empêcher, pour dire toutes ces acidités, elle doit bien être aigrie la bougresse. Heureusement que j'adore le sorbet au citron. Cool

Heu, message pour *Boum* on a l'air folles comme ça mais c'est pas qu'une impression hein? On est complètement barrées. #Silly
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 25 Mai 2004 17:16 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

gwen a écrit:
Dee a écrit:
Ah oui, et çà veut dire quoi?

Franchement j'ai jamais compris le Chti de ma grand mere, mais apparement ca dis ce que ca dit madame dee Embarassed lol

J'ai peur d'être grossiere alors je vous laisse devinez par vous même
Après tout ca dis pas du tout ce que je pourais penser mdr Twisted Evil

Ah alors si çà dit ce que je pense que çà dit, çà ne concerne que les hommes alors?
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Niort
MessageMardi 25 Mai 2004 17:17 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

"tou ceu qui pissent tien as biroute dans l'main"

normalement y a un suite mais je vais tout faire en francais lol

"tous ceux qui pissent (les hommes koi) tiennent leur kekette dans la main, et la derniere goutte aussi.

vouaallaa
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 25 Mai 2004 17:19 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

c est po ma faute c est danny boon qui l a dit !! Laughing
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 25 Mai 2004 17:21 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

*Boum* a écrit:

MDR
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines
MessageMardi 25 Mai 2004 17:22 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

au fait j't'ai pas dit Boum .... (Dee commence a frémir ...................................................................................................)

T'es super belle lol Wink
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 25 Mai 2004 17:24 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

*Boum* a écrit:

LOL !!!

Corinnetitegoutte
justinetitegoutte

Arrow Arrow #Silly oki, oki Arrow Arrow
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 25 Mai 2004 17:24 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

http://www.trouvetout.net/smileys/images/forum/trouvetout43.gif
^

gwen
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 17:26 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

lol merci boum d'avoir fait le travail a ma place Laughing
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 25 Mai 2004 17:32 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

celya a écrit:
au fait j't'ai pas dit Boum .... (Dee commence a frémir ...................................................................................................)

Arf, m'a fait peur la bougresse.

celya a écrit:

Cà c'est bien vrai !
^

*Boum*
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 25 Mai 2004 17:33 Ya de la place encore ici ? Répondre en citant ce message

celya a écrit:

euuuhhh à fremir comment ???? (suis contente d etre là mouaaa) Wink

^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Table en verre - Des traces encore et encore ggrrrrr

la glande de Bartholin récidive encore et encore

Pas encore couché, encore vierge, plus on attend..... ???

grossir encore et encore, ras le bol général...

Pixela sur la place

euh ... un bouton ....mal placé.....

IAM en concert, plus de place :'(

place des photos

Vice2Karayib in da place

A la place du sucre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)