MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilateur lumière pulsée pour maillot intégral

38 ans 25
bonsoir,
je souhaiterai m'acheter un épilateur à lumière pulsée pour me faire moi même le maillot vu que à cet endroit je fais comme une sorte d'allergie aux poils.
j'ai vu l'e-one  
mais personnellement je n'en ai pas les moyens.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un autre épilateur et qui à de bons résultats.
Merci
735
sur le site de la Redoute, il y avait des modèles en ultra promo (genre 75€ au lieu de 500€), j'étais bien tentée... pour une fois j'ai regardé les avis sur les clientes qui avaient fait le pas... et je n'ai pas pris le risque.

A priori il faut vraiment acheter du matos de professionnel pour que ce soit efficace. Les petits modèles bon marchés peuvent parfois fonctionner mais entre les risques encourrus pour le résultat je ne suis pas certaine que la balance s'équilibre...

bon courage dans ton choix pour ton futur achat
41 ans 12
Bonjour
Je te déconseille d'acheter la machine, essaie plutot de la louer.
c'est ce que je fais moi, c'est souvent un forfait (20, 25 ou 30 euros + 0.04, 0.05 ou 0.06 cts du flach)

Je fais ca depuis un an bientôt. Environ toutes les 6 semaines. C'est hallucinant le résultat.

Concernant le maillot intégral, c'est assez difficile a faire. Enfin pour moi (écarter les jambes, tenir le bidon, écartes la peau et tout.. c'est un peu galere)

Pour trouver qqun qui loue tu peux chercher sur le bon coin (e-one) et tu devrais trouver des annonce de loc.
Si je peux t'aider, n’hésite pas !
33 ans paris 708
coucou, je vous déconseille ces machines car ça marche pas, je suis esthéticienne et j'ai déjà eu des clientes qui l'ont essayé et elles ont pas eu de résultat.. si vous avez pas trop les moyens, vous pouvez chercher sur les sites genre groupon, moi je travaille avec groupon et franchement pour un maillot vous pouvez trouver 10 séances à 200€ au lieu de 2000€ par exemple. si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
41 ans 12
coucou,
Pour moi Soraia, ça marche super bien !
J'en suis à une dizaine de sceance sur les jambes, aiselles etc.. et les résultats son là.
J'ai passé Juillet et aout sans m'épiler les jambes !!
Je pense que tout est une question de carnation, de poil etc.
Je suis tres blanche, au poil tres noir, donc le mix parfait pour que la lumiere pulsée fonctionne.
Quoiqu'il en soit, Groupon, ou e-one, la solution est la ! ^^
B I U