HELP problème pour attacher les photos de mes vetements...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7789 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageVendredi 3 Février 2006 20:28 HELP problème pour attacher les photos de mes vetements... Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je voulais ajouter deux pulls dans mes ventes sur la BAV et je ne parviens pas à attacher les photos... Sad

J'obtiens à chaque essai une page blanche où figure le message suivant :

Citation:

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 6144 bytes) in /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 188

comment ça se fait Question
merci d'avance pour votre aide !
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageVendredi 3 Février 2006 21:03 HELP problème pour attacher les photos de mes vetements... Répondre en citant ce message

Est-ce que tes photos sont trop grands ? Moi je suis obliger de reduire les miens avec mon photo editeur.

C'est le seule chose a laquelle je pense en lisons la msg mais bon peut etre je me trompe carrement.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7789 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageVendredi 3 Février 2006 21:08 HELP problème pour attacher les photos de mes vetements... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Est-ce que tes photos sont trop grands ? Moi je suis obliger de reduire les miens avec mon photo editeur.

C'est le seule chose a laquelle je pense en lisons la msg mais bon peut etre je me trompe carrement.

ben non, je les ai réduites justement avant d'essayer de les attacher...
en +, j'ai lu dans le mode d'emploi de la BAV qu'on pouvait mettre ce qu'on veut comme taille de photos, donc je pige pas...
je comprends pas bien ce bug...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

probleme pour poster une photos sur bav

Photos pour les vêtements

probleme photos

Problème de photos

Problème avec mes photos.

attacher mes cheveux

attacher ses cheveux

Photos de vos vêtements : aide, astuces, comment faire

motivé pour faire des photos ou pub pour ronde!!!!!

et pour les photos?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !