MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche soutien-gorge 115a désespèrément...

49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
voilà tout est dans le titre :cry:

impossible de trouver ma taille (qui est nouvelle pour moi)

je pensais faire un 100c depuis quelques années déjà,quand au travail,une de mes  
collègues me voyant me changer pour mettre ma blouse de travail,me dit que mon soutien-gorge est beaucoup trop grand pour moi au niveau du bonnet,ma poitrine flotte dedans car le s-g ne lui colle pas bien à la peau,puis me serre beaucoup trop au niveau des attaches...
je m'interroge et me dis qu'effectivement au fil des années c'est un peu au pif que je changeais de s-g par rapport à mes grossesses et ma prise de poid....!!!

je me suis rendu sur plusieurs sites en ligne pour calculer tout ça,donc mesures prisent il s'avère que je fais un 115A.... (quand je disais et depuis le temps que je le disais que mes seins ne vont pas du tout avec mon corps :evil: )

donc recherche dans les magasins,impossible de trouver plus haut qu'un 105B....
j'ai fouilée sur internet et à mon grand malheur je n'ai rien trouvée en 115A....

si vous pouviez m'aider j'en serais ravis!!!

merci
Lili!!!
36 ans 396
Coucou !

Bienvenue dans le club des petits bonnets et grand tour de taille !

Oh oui c'est la galère !
Pour ma part je fais en gros un 115B (je dis en gros car des fois des petit C avec coques rembourrées me vont)

115A oui ça va etre galère !
Le plus chiant étant que plus on monte dans le tour de taille plus les bonnets suivent.

Pour ma part j'ai choisi une solution intermédiaire. Cad que j'ai acheté des "rallonge de tour de poitrine" cela permet de gagner des centimètres. Je choisi exclusivement des SG coqués légèrement rembourrés. (un conseil BonPr*x est bien pour trouver des petits bonnets et grand tour de taille)
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
Emerion a écrit:
Coucou !

Bienvenue dans le club des petits bonnets et grand tour de taille !

Oh oui c'est la galère !
Pour ma part je fais en gros un 115B (je dis en gros car des fois des petit C avec coques rembourrées me vont)

115A oui ça va etre galère !
Le plus chiant étant que plus on monte dans le tour de taille plus les bonnets suivent.

Pour ma part j'ai choisi une solution intermédiaire. Cad que j'ai acheté des "rallonge de tour de poitrine" cela permet de gagner des centimètres. Je choisi exclusivement des SG coqués légèrement rembourrés. (un conseil BonPr*x est bien pour trouver des petits bonnets et grand tour de taille)


coucou!
ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas :?

mais j'aimerais savoir quand tu dis que tu as trouvé une solution intermédiaire en mettant des rallonges de tour de poitrine,du coup tu prends quelle taille de s-g alors???
merci de m'avoir répondu,ça fait du bien ;)
lili!!!
28 ans Picardie 492
Emerion a écrit:
Coucou !

Bienvenue dans le club des petits bonnets et grand tour de taille !

Oh oui c'est la galère !
Pour ma part je fais en gros un 115B (je dis en gros car des fois des petit C avec coques rembourrées me vont)

115A oui ça va etre galère !
Le plus chiant étant que plus on monte dans le tour de taille plus les bonnets suivent.

Pour ma part j'ai choisi une solution intermédiaire. Cad que j'ai acheté des "rallonge de tour de poitrine" cela permet de gagner des centimètres. Je choisi exclusivement des SG coqués légèrement rembourrés. (un conseil BonPr*x est bien pour trouver des petits bonnets et grand tour de taille)


Moi aussi j'ai ce probleme , je fais du 110B par fois C si c'est du Push-up et je trouve difficilement et de ce fait mes Soutien Gorge me vont mal (foule au niveau des côtés) et je ne sais pas comment faire :/
28 ans Picardie 492
ROULE*
45 ans 78
tu as regardé sur bonprix ?
39 ans 886
lili1974 a écrit:

je me suis rendu sur plusieurs sites en ligne pour calculer tout ça,donc mesures prisent il s'avère que je fais un 115A....


Salut,
Honnêtement les calculs des sites en ligne c'est souvent n'importe quoi (j'ai testé!) et si tes seins "flottent" ça n'est pas forcément un problème de bonnet (ou pas que) le tour de poitrine joue aussi.

Du coup avant de t'acheter des 115A tu devrais recalculer ta taille en suivant la méthode expliquée dans cette discussion:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm

pour être sûre de ta vraie taille qui ça se trouve sera plus facile à trouver!
Salut lili1974,

Effectivement ça vaut le coup de reprendre correctement tes mesures comme expliqué sur le forum. Ma mère fait du 105A et elle galère toujours pour trouver. Et c'est un vrai 105A hein :)

Du coup elle achète d'habitude la marque Anita ou Rosa Faïa (en fait c'est la même société) qui monte en tour de dos tout en faisant aussi de petits bonnets! Tu peux la trouver sur plusieurs sites en ligne et parfois en boutique.

Bon courage!
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
toujours à la recherche de s-g dans cette taille :cry:
impossible de trouver depuis tout ce temps :oops: :? :cry:
40
la boutique Viksen à Paris à quelques pas de Châtelet
une vendeuse attentive "décomplexante" à l'écoute
plusieurs modèles de la couleur de la qualité
bonne recherche
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
99178 a écrit:
la boutique Viksen à Paris à quelques pas de Châtelet
une vendeuse attentive "décomplexante" à l'écoute
plusieurs modèles de la couleur de la qualité
bonne recherche


malheureusement je suis dans le 95 limite 78 et je ne vais pas sur Paris :?
y aurait il un site sur le net pour une vente en ligne?
60 ans île de France 1421
il y a bien un site mais ta taille n'est pas référencée, il faudrait plutôt que tu appelles le magasin.

http://viksen.fr/12-les-soutiens-gorge

Sinon, tu peux trouver ça sur le net, pour les sites étrangers, tu tapes "Bra 44 A" parce que ta taille correspond au 44 A si je ne dis pas de bétises.
31 ans 3
Bonsoir,
Je suis étudiante en lingerie et j'ai pour projet de créer un marque de sous-vetements "sur mesures", pour toutes les morphos non standards boudées par les grands magasins.

Mais d'abord j'ai besoin de votre avis :
https://docs.google.co...LMy1bTk/viewform?usp=send_form

Merci pour votre aide :D
C
32 ans 154
Bonsoir !

Moi aussi je galère, je ne connais même pas ma taille.
J'ai tenté les rajouts un moment mais c'est bien seulement si on en met un sinon nous n'avons pas le bon maintien de partout. Les bretelles trop fines qui roules mais surtout le petit bonnet avec un très grand tout ça n'existe pas !

J'ai commencé à chercher des couturières parce que je commence à complexer ...

Avant je m'en foutais, mais avant je ne m'acceptais pas ... Maintenant que je me sens mieux dans ma peau, je commence à faire attention à des choses que je ne voyais même pas avant ...

Bref si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
F
24 ans 1
Bonjour, je fais également un 115A et c’est la galère ! J’ai trouvé uniquement des soutiens gorge de cette taille sur le site « Ulla Popken » !!
B I U