balance impédancemètre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 11:42 balance impédancemètre Répondre en citant ce message

bonjour! Very Happy

J'ai entendu parler des balances qui calculent la quantité d'eau et de graisse et en déduit la quantité de muscles...

Je me disais que ça pourrait être motivant de voir sa masse musculaire augmenter quand on pratique une activité physique réguilère.
On perd rarement des kilos en faisant du sport, alors une balance impédancemètre aide peut être à prendre conscience que le corps se modifie...

j'ai trouvé ça sur un site commercial :

"un courant imperceptible, absolument sans risque et sans danger permet de connaître en quelques secondes le taux des tissus corporels.
Le taux de graisse corporelle, celui de masse hydrique et de masse musculaire du corps sont déterminés à l’aide de la mesure de la résistance électrique (impédance) ainsi que la prise en compte de constantes et, le cas échéant, de données individuelles (âge, taille, sexe, activité physique).
"

Utilisez-vous de telles balances ? Sont-elles fiables?
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageSamedi 4 Février 2006 11:53 balance impédancemètre Répondre en citant ce message

J'en utilise une...

En fonction des heures de la journée... elles m'affichent des résultats extrêmement différents ! Mais alors vraiment...

en départ, j'ai du rentrer ma taille en cm aussi...
dire si j'ai été une fille, un gars... je crois même mon âge...
Elle a une fonction mémoire pour 5 personnes comme ça !
Et oui tu dois y aller pied nu car tu as un faible courant imperceptible qui leur permet de calculer...

Moi je ne suis pas du tout convaincu...
je saute de 36 pour cent à 40 à 32 ... Shocked
^

Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Oct 2005
399 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 16:37 balance impédancemètre Répondre en citant ce message

Pareil que Sabishoo : j'avais acheté début octobre une Terr*illon assez chère (90€) qui s'est avérée complètement soupe-au-lait pour le calcul de masse maigre etc, elle change d'avis en deux minutes, c'est agaçant, impossible de s'y fier.
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 17:01 balance impédancemètre Répondre en citant ce message

Shocked

ok je crois que je vais pas investir alors Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 20:52 balance impédancemètre Répondre en citant ce message

Oui j'en ai aussi une, mais au final je la laisse m'indiquer le poids et je descends ensuite, les résultats varient aussi beaucoup chez moi. Un jour elle m'affiche 30% de gras, l'autre 20%, bref à n'y rien comprendre.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

bio-impédancemètre comment on analyse les résultats ???

BALANCE ????

RA et balance

balance ou pas balance !!!!!!!

Aïe Aïe Aïe la balance...

Obsédée de la balance...

nouvelle balance

compulsion et balance

grrr la balance

fichue balance...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !