je prends du sédinal

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 11:43 je prends du sédinal Répondre en citant ce message

Depuis quelques temps je prends des gouttes homéopatique sédinal car je suis très angoissée, nerveuse mais je ne vois pas trop la différence je dois dire...est ce que ces gouttes ne sont pas trop dangereuse pour la santé ,sinon pouvez vous me conseiller d'autres produits toujours homeopatique pour me calmer un peu....
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 5 Février 2006 18:35 je prends du sédinal Répondre en citant ce message

l'eau de fleur d'oranger est réputée pour calmer: dans un thé, en vaporisation mélangé à de l'eau, en crème...

pour ton stress, recherche plutôt des façon de te relaxer, des rituels où tu te coupes du monde et tu t'occupes de toi, je pense que c'est plus bénéfique que n'importe quelles gouttes au monde Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Février 2006 18:44 je prends du sédinal Répondre en citant ce message

Salut Debora

Tu peux essayer la lavande (qqles gouttes sur ton oreiller) ou une tisane de Valeriane avant de dormir c'est simple et naturel Wink
Bises
^

didieZlaPeste
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 14 Jan 2006
51 mess
MessageDimanche 5 Février 2006 18:44 je prends du sédinal Répondre en citant ce message

[quote="Thalia"]l'eau de fleur d'oranger est réputée pour calmer/quote]

ui un traitement a la crépe a la fleur doranger cool Very Happy chantilly ou nutella?moi je dis les deux! alor une bonne crépe pour calmer une angoisse, cest plutot sympa.
je connai pa le sedinal, je prend tu lexomil (c pas de lhomeotati, mai bon ca calme:/)
^

razala
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bruxelles

Inscrite le 26 Fév 2007
4 mess
MessageLundi 26 Février 2007 11:00 je prends du sédinal Répondre en citant ce message

debora a écrit:
Depuis quelques temps je prends des gouttes homéopatique sédinal car je suis très angoissée, nerveuse mais je ne vois pas trop la différence je dois dire...est ce que ces gouttes ne sont pas trop dangereuse pour la santé ,sinon pouvez vous me conseiller d'autres produits toujours homeopatique pour me calmer un peu....

salut je prend aussi du sedinal depuis 2jours a peine, et pour le moment je ne vois pas non plus la differance ce que je vois c'est que il aparais des eruption cutané sur mon visage je n'arrete pas de me gratter et c'est tous rouge mais en ce qui conserne sedinal n'est pas dangereus le medecin m'en n'a imformée donc pas t'inquitude,continue encore peus tetre que l'effet viendra doucement....bisou a bientot mon adresse c'est faada1080@hotmail.com Very Happy Smile
^

razala
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bruxelles

Inscrite le 26 Fév 2007
4 mess
MessageLundi 26 Février 2007 11:12 je prends du sédinal Répondre en citant ce message

salut j'ais commencée a prendre du sedinal goutte depuis 2jours je suis angoissée et en plus je vis seul et ce n'est pas facile donc le medecin me la presrit pour ce probleme d'angoisse je l'ais a peine pris et je vois des eruption cutané sur mon visage et me gratte bcps donc je ne sais pas est ce que je dois arrèter ou le continuer peus tetre que ca va s'arrèter seul cette eruption mais je dois allez voir le medecin pour etre sur...si quelqu'un d'entre vous en prend pouvez vous m'en imformer et je pourrais peustetre voir de votre coté ce que sedinal fais merci bisou mon adresse c'est faada1080@hotmail.com.. Youplaboum Wink
^

manu6500
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mons

Inscrit le 12 Nov 2008
1 mess
MessageMercredi 12 Novembre 15:06 je prends du sédinal Répondre en citant ce message

debora a écrit:

Very Happy bonjour moi j'utilise le Sédinal depuis des mois ça me relax faut savoir que pour que ça marche faut en prendre 3 fois par jour,entre 15 et 30 gouttes à chaque fois,ce médicament est inoffensif puisque il ne reste pas dans l'organisme du tout.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Je me prends en main!!!

chacun prends son chemin

Affiner les cuisses (est ce que je m'y prends bien ?)

Qui a déja pris metformine, ou en prends ?

Patron qui prends la moitié du pourboire de la vendeuse !

je prends pas les mêmes tailles jupes/pantalon, vous aussi?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !