MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement vie de Jeune Fille

32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles :D

Alors voilà, ma meilleure amie se marie en juillet prochain (oui je sais, y a le temps !) ; je serai donc sa témoin &  
choisit pour l'organisation de son enterrement de vie de jeune fille 8)

Je suis à la recherche d'idées originales & rigolotes ^^
Je sais que son rêve est de faire un saut en chute libre & je compte donc déjà organiser tout ça ;)
41 ans Tours 2247
Je trouve que c'est bien que tu t'y prennes à l'avance, au moins tu pourras faire des resas et tout le monde pourra s'organiser pour etre là.
32 ans Strasbourg 558
Eh oui ! Surtout que je sais que ça lui tient très à coeur.
Malheureusement j'avais trouvé une bonne adresse pour un saut en chute libre dans ma région sauf que.. 85kg maximum pour le saut, va pas falloir que je prenne 1g d'ici-là ça s'annonce compliqué :lol:
73 ans 3528
MaggihWayneC a écrit:
Eh oui ! Surtout que je sais que ça lui tient très à coeur.
Malheureusement j'avais trouvé une bonne adresse pour un saut en chute libre dans ma région sauf que.. 85kg maximum pour le saut, va pas falloir que je prenne 1g d'ici-là ça s'annonce compliqué :lol:


Tu vas faire le saut avec elle :shock:

Perso, ma meilleure amie revait de sauter à l'élastique. On le lui avait offert pour ses 18 ans... mais hors de question de sauter avec elle ! brrr :lol:
32 ans Strasbourg 558
Oh si j'aurais adoré faire ça avec elle !
Mais bon, étant donné que je suis en essai bébé je compte pas trop dessus surtout après ce que je viens de voir :lol:
28 ans Picardie 492
j'ai participé a un enterrement de vie de jeune fille , la future mariée était déguisé (le future mari aussi) elle devait vendre des préservatifs un maximum , se faire remplir un diplôme atestant de sa virginité par un (vigile,policier quelque chose comme sa ) prendre des photos avec un certains type de personne (des hommes en uniforme , un groupe de garçon ranger par taille comme les dalton) , elle a danser la macarena sur une place , relever quelque défi (demander a des passant d'écrire je t'aime en plusieur langue ) le reste je ne me rappel plus très bien mais j'espere que ça pourra t'aider :)
32 ans Strasbourg 558
Mercii y a de quoi me donner quelques idées, j'avais pensé à deux trois choses comme ça comme un déguisement & faire une p'tite tournée des bars du coin le soir comme ça en récoltant 1ou2€ avec des p'tits bisous :lol:
28 ans Picardie 492
contente d'avoir pu t'aider :)
36 ans 396
Pour ma meilleure amie on avait fait une journée ou les deux futurs époux étaient légèrement déguisés.
Nous avons fait un aprem accro-branche, comme ça la quasi totalité des participants ont pu participer.
Ensuite, ça a été petit défis chez les parents des futurs mariés et petite soirée sympa.

Pour une autre amie, j'avais organisé une séance shooting photo chez un photographe ! Très sympa et le resultat vraiment chouette !
O
103 ans 10517
à Barcelone y'a qq années, j'étais en terrasse avec mes collègues (tablée de 30, dont 28 mecs) et un jeune couple faisait son enterrement de vie de célibataire... elle est passée en premier, habillée en homme avec un monstrueux gode ceinture à la taille et a du nous vendre des capotes) :shock:

lui est passé plus tard travesti en prostituée (talons aiguille, guêpière, maquillage outrancier, perruque blond platine), le pauvre je crois qu'il doit encore se souvenir de la tablée de pompiers français bien imbibés :lol:
32 ans Strasbourg 558
Grande_Ourse c'est extrème ça :lol:
Je vais essayer néanmoins de lui dénicher un p'tit déguisement sympa :P
Par contre, la scéance shooting photo super idée ^^
43 ans Bouches du rhone 1559
Attention avec les gages, les tenues ridicules ect ... certaine personnes détestent (j'en fais partie ...).

Pour mon EVJF ma témoin avait organisé le samedi soir chez elle une soirée filles avec au programme : boites à enigmes, boite à secrets, maquillage, coiffure, déguisements et séance photo puis après soirée pyjama c'était juste trop génial et trop ce que j'aimais !!
Le lendemain on a fait un parc d'attractions toutes ensemble c'était vraiment vraiment un super week-end et j'en garde un merveilleux souvenir :)
32 ans Strasbourg 558
Connaissant ma meilleure amie je sais que les défis ne la dérangent pas au contraire :lol:
Le parc d'attraction j'y avais pensé ça peut être pas mal surtout qu'on est pas loin d'Europa Park 8)
40 ans ici et ailleurs... 1068
j'ai participé à plusieurs EVJF, et l'important est de bien connaitre les gouts de ton amie. Veut elle être déguisée? aime t elle se donner en spectacle ?
si c'est le cas, alors, tu peux la déguiser et lui faire vendre des trucs dans la rue, ou faire des gages en public.
Si elle aime moins, tu peux l'amener un week end en thalasso, ou à la mer en petit comité, louer une maison et passer une soirée entre filles. Ou réserver un cours de cuisine a plusieurs, privatiser un salon de beauté et vous faire un apéro-manucure, un cours de pole dance ou de marche en talons aiguilles...
32 ans Strasbourg 558
Ow oui je la connais plus que bien, depuis 20ans maintenant alors que j'en ai que 21 :lol:

Je sais qu'elle aimerait ça oui, qu'on la déguise ect elle aime s'amuser
Mais justement je pensais faire ça sur 1week-end, genre passer le samedi aprem en ville déguisée à faire des gages, ensuite passer la soirée dans un bar & le lendemain une sortie entre filles, il reste plus qu'à choisir la destination ^^
La mer un peu loin pour nous malheureusement raah !
B I U