Baiser ou Faire l'amour?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
etsgrrzrt
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 25 Juil 2005
371 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 17:28 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Bon a priori tout est dans le titre mais je m'explique au cas ou :

Est-ce que vous pouvez avoir des relations sesquelles avec quelqu'un sans eprouver de sentiments (juste pour tirer un coup) ou est-ce que vous ne savez que "Faire l'Amour"?

Personnelement je fais une grande difference entre baiser (c'est a dire sans sentiment) et faire l'amour qui est censé vouloir dire ce que ca veut dire...
Rolling Eyes moi et mes questions existentielles...
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 17:30 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

SE reporter au sujet de fucking friends et tout ceux qui font avec !!!
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 18:16 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Moi je me vois pas coucher avec un homme sans sentiments, je ne le fait que quand je suis amoureuse
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Février 2006 18:27 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

ben il me semble qu'il y a deja eu un topic de ce type non.... bref tout ça pour (re)dire que pour ma part je déteste l'expression "faire l'amour" , je la trouve niaise, en plsu ça ressemble trop à "faire pipi" ( voire +trash... ) bref... je déteste dire "faire l'amour" .

du coup je ne le dis jamais . Je lui préfère des expressions comme : coucher, baiser, faire un gros câlin, etc...

pour répondre à la question sous entendue dans celle du topic, je dirai que je n'ai jamais vraiment coucher avec quelqu'un pour qui je n'avais pas de sentiments. j'ai trop besoin de confiance en l'autre pour me montrer nue devant devant quelqu'un...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 18:30 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Xaebhal a écrit:
Bon a priori tout est dans le titre mais je m'explique au cas ou :

Est-ce que vous pouvez avoir des relations sesquelles avec quelqu'un sans eprouver de sentiments (juste pour tirer un coup) ou est-ce que vous ne savez que "Faire l'Amour"?

Personnelement je fais une grande difference entre baiser (c'est a dire sans sentiment) et faire l'amour qui est censé vouloir dire ce que ca veut dire...
Rolling Eyes moi et mes questions existentielles...

juste un ptit truc : je pense qu'on peut "baiser" ac quelqu'un dont on est amoureux , enfin on fait pas l'amour à chaque fois, des fois ok tu veux faire l'amour et des fois tu veux baiser, et ca peut etre ac la personne que tu aimes....

Et c'est idem ac quelqu'un que tu aimes pas, bien sur c'est tres souvent de la baise mais je pense aussi qu'on peut faire l'amour ac quelqu''on qu'on aime pas....

voilà Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageSamedi 4 Février 2006 20:01 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:

juste un ptit truc : je pense qu'on peut "baiser" ac quelqu'un dont on est amoureux , enfin on fait pas l'amour à chaque fois, des fois ok tu veux faire l'amour et des fois tu veux baiser, et ca peut etre ac la personne que tu aimes....)

Ca me plait ça, je voulais ré"pondre pareil ! Very Happy
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 20:35 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Pour moi, baiser et faire l'amour, c'est pareil.

Il y a que quand on dit "je fais l'amour", çà fait plus joli à entendre que "je baise", çà met une pointe de romantisme dans la phrase.

Mais au final, c'est la même chose, ils veulent tous les deux dire" avoir des rapports sexuels".

Bisous Bisous !
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 20:39 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Alors pour mon experience personnel , baiser et totalement different de faire l'amour .
Baiser est un peu plus bestial dans le sens ou l'envie n'est pas la meme . La situation aussi fait en sorte que l'on baise ou pas . L'endroit y est pour beaucoup . Je ne fais pas l'amour dans un ascenseur mais je baise , aussi bien dans une voiture ou dans une cabine d'essayage .
^

passager
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 10 Déc 2005
439 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 21:46 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Sujet de discussion des plus classique. Pour moi, tant que les gens sont consentants et prennent du plaisir mutuellement, les termes importent peu.

alors vive la sexualité épanouie... Very Happy
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Février 2006 21:55 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

whispering a écrit:
Sujet de discussion des plus classique. Pour moi, tant que les gens sont consentants et prennent du plaisir mutuellement, les termes importent peu.

alors vive la sexualité épanouie... Very Happy

Je suis tout à fait d'accord!!! Je plussoie donc Wink

Je dirais même plus, je ne pense pas que l'on peut avoir une relation sexuelle avec quelqu'un sans éprouver aucun sentiment même si on a rencontré la personne 10 minutes avant (ok, je grossis le truc, mais c'est déjà arrivé dans les films Cool )...

On est obligés d'éprouver quelque chose, au moins un minimum d'attirance sexuelle donc, et par conséquent, c'est qu'il doit y avoir quelquechose dans cette personne qui nous plait (par exemple, je ne pourrais pas faire l'Amour, ni baiser avec une personne qui serait à l'opposé de mon type de mec, que ce soit physiquement ou psychologiquement)...

Je sais pas si j'ai été super claire pour le coup, m'enfin, je me comprends... Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20054 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 4 Février 2006 22:44 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Je pense que traditionnellement, dans l'image qu'on se fait des relations physiques, faire l'amour veut dire sexe et amour, donc c'est beau, donc c'est mieux. Baiser c'est bestial, sans respect, sans amour, donc c'est laid, donc c'est mal.

Sauf que... J'ai déjà eu des relations uniquement pour le sexe (ben oui quoi ! Embarassed Laughing ). Si l'on s'en tient à la définition, j'aurais juste "baisé". Sauf que dans ces relations il y avait aussi de la tendresse, du respect, un plaisir partagé, un homme qui ne s'intéressait pas qu'à son plaisir mais aussi au mien. Une de ces relations dont on garde un excellent souvenir même s'il est possible qu'on ne se revoie jamais. Juste un moment de partage et de plaisir intense, qui donne presque envie de dire "je t'aime de m'avoir donné tout ça". Même si c'est fugitif, même si ça n'a pas d'impact sur la durée. Même si ce "je t'aime" n'a pas la même signification.

Inversement, je me suis déjà ennuyée en faisant l'amour, avec un mec qui s'intéressait à lui et uniquement à lui. (là je me suis sentie "b****" dans le mauvais sens du terme ! Laughing )

J'ai aussi eu des relations intenses, fortes, spontanées, avec qq'un que j'aimais. C'était de la baise peut-être mais avec amour. Et c'est drôlement bien ! Embarassed Very Happy

Alors les mots hein... Laughing

Je rejoindrai la définition de Tim, c'est plutôt les circonstances qui font qu'on fait l'amour ou qu'on baise, mais baiser n'implique pas forcément une connotation négative, juste une intensité différente, un moment où on s'oublie soi même pour se consacrer uniquement au plaisir, le sien et celui de l'autre.

Peu importent les mots du moments qu'il y a plaisir partagé non ? Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 4 Février 2006 22:47 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

Sabishoo a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

juste un ptit truc : je pense qu'on peut "baiser" ac quelqu'un dont on est amoureux , enfin on fait pas l'amour à chaque fois, des fois ok tu veux faire l'amour et des fois tu veux baiser, et ca peut etre ac la personne que tu aimes....)

Ca me plait ça, je voulais ré"pondre pareil ! Very Happy

Tout pareil : c'est le fond de ma pensée Laughing
^

berthon37
Vlr Nomade
Vlr Nomade

harfleur

Inscrit le 24 Déc 2005
264 mess
MessageSamedi 4 Février 2006 23:37 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

moi je couche facilement car le plaisir est gratuit et ça ne fait pas de mal !! Rolling Eyes
^

memepasvrai
Vlr Nomade
Vlr Nomade

AILLEURS

Inscrite le 17 Oct 2005
238 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 5 Février 2006 12:13 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

ouais enfin faudrais déjà mettre des capotes

bon ok je Arrow
^

Mata-Hari
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ds un cabaret

Inscrite le 04 Fév 2006
15 mess
MessageDimanche 5 Février 2006 12:29 Baiser ou Faire l'amour? Répondre en citant ce message

berthon37 a écrit:
moi je couche facilement car le plaisir est gratuit et ça ne fait pas de mal !! Rolling Eyes

en voila un homme interessant Drool
je suis du même genre, pourquoi se privée des bonnes choses Rolling Eyes je ne me prive ni de manger, ni de rire, ni de boire, ... alos pourquoi se refuser cet acte délicieux qu'est le sexe Cool
avec protection Wink hein Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Baiser ou ne pas baiser telle est la question...

Plus envie de faire l'amour ...

arriver à faire l'amour

peur de (re) faire l'amour

Ne servir qu'à faire l'amour?

Faire l'amour pendant les règles...

Gynéco + probléme à faire l'amour

Peindre ou faire l'amour ( cinéma )

Faire l'amour quand il y a des ... témoins.

Faire l'amour sans amour

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !