MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

potins sur les "stars",en particulier les stars zo

44 ans France 5623
mais alors je suis en train de buller depuis tout à l'heure, en surfant et en écoutant la radio... je suis branchée exceptionnellement sur chérie-fm et j'ai été super suprise  
d'entendre d'abord Larusso ( avec son "tu m'oublieras", qui a assez bien marché finalement car pétard j'avais oublié cette nana! ) et puis ensuite Hélène Ségara .... boudu. Mais , on les a perdues ces deux là....et d'autres aussi.... !!! Savez vous ce qu'elles deviennent depuis le temps? :shock: :lol:

donc voilà , un petit topic en carton , pour que vous balanciez les potins que vous connaissez sur les stars, et en particuliers les stars oubliées....

j'attends vos infos sur n'importe qu'elle star !!!!! :multi:
44 ans France 5623
ah ben ça a coupé mon titre :lol: j'avais fini par "en particulier les stars zoubliées" :lol:
emma daumas de la star ac 2 et patrice de la star ac 1 habitent à cote de chez moi, et font leur course en amoureux dans MON champion



si ca c'est pas du potin

(ils mangent tres souvent du citron d'ailleurs)
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
emma daumas de la star ac 2 et patrice de la star ac 1 habitent à cote de chez moi, et font leur course en amoureux dans MON champion



si ca c'est pas du potin

(ils mangent tres souvent du citron d'ailleurs)
:shock:

purée! pétard ! zeu scoupeu!

:shock: :lol:

:multi:
voilà, voilà, du potins comme on aime !!!
forcément à force de chanter..."tu m'oublieras....la...la..la" et l'autre..."tu vas me quitter, je le sais...."....y'a quelque chose de prémonitoire....mais bon c'est pas plus mal....assez de meugleuses...ah non j'oubliais...Lara Fabian...
48 ans 10768
femme_en_nord a écrit:
forcément à force de chanter..."tu m'oublieras....la...la..la" et l'autre..."tu vas me quitter, je le sais...."....y'a quelque chose de prémonitoire....mais bon c'est pas plus mal....assez de meugleuses...ah non j'oubliais...Lara Fabian...

:lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
j'ai vu y'a pas longtemps une photo de Janet Jackson, à une époque trèèès maigre, et qui apparemment a beaucoup grossi...

Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut ! :lol:
44 ans France 5623
Thyselle a écrit:
Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut ! :lol:


ah bon? elle est plsu avec le réalisateur de snatch ? :(
:lol:
44 ans France 5623
de la voir à la tv là je me demande si ophélie winter ne s'est pas fait gonfler les lèvres....

( j'ai bien fait de poster ce truc dans Portnawak land parce que bon.... :silly: )
44 ans France 5623
c'est qui ça "myriam abel" ? d'une on la connaît pas ( c'est la fille du producteur de l'émission ou quoi??? !) , et de deux elle chante comme un pied :shock:

purée faut que j'arrête de regarder cette daube sur TF1 :oops:
43 ans Belgique 4012
boreale a écrit:
Thyselle a écrit:
Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut ! :lol:


ah bon? elle est plsu avec le réalisateur de snatch ? :(
:lol:


Elle est bête, y a le mec qui porte des kilts pour une célèbre marque de Whisky (et qui porte pas de slip) qui lui faisait de l'oeil dernièrement... :?


Sinon en scoop je sais pas... euh... Emma m'a envoyé des photos cochonnes d'elle, ça va ça comme scoop? :mrgreen:
37 ans Thiais 636
Thyselle a écrit:
j'ai vu y'a pas longtemps une photo de Janet Jackson, à une époque trèèès maigre, et qui apparemment a beaucoup grossi...


Oui ça m'a vraiment choquée http://www.thesuperfic...janet_jackson_is_very_fit.html

Thyselle a écrit:
Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut ! :lol:


En plus il est pas mal du tout son nouveau jules c'est Rick Fox l'ex mari de la belle Vanessa William (ils sont ensembles sur la photo) http://www.vanessawilliams.de/mag_ebony0502pic3.jpg
L
75 ans 7509
Bah Ophely hein les lèvres qui gonflent j'appelle ça de l'entretien et là apperement elle commence à essayer de ressurgir.

Sinon j'ai entendu que Larousso s'est marié avec un mec qu'elle a rencontré sur tout le monde en parle, source très peu fiable hein :lol:

Et heu Myriam Abel c'est la gagnante de la nouvelle star.

Me demander même pas comment je sais tout ça je lis aucune presse et je regarde pas la télé lol
2213
Et moi j'ai un scoop bien belge hein!!!!!
Plastic Bertrand va se ramasser pleins de fric avec son tube d'il y a 25 ou 30 ans "ca plane pour moi".Coca-cola va s'en servir pour faire un pub en asie.C'était le truc a pas manquer du fin fond de la Belgique :lol: :lol:
43 ans TOULOUSE 228
Missy97one a écrit:
Oui ça m'a vraiment choquée


Choquée??? :?:

Moi je la trouve très jolie comme ca !!!!
B I U