| |
| Auteur | Message |
boreale dyslexico-liéniteuse

30 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 4 Février 2006 21:01 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
mais alors je suis en train de buller depuis tout à l'heure, en surfant et en écoutant la radio... je suis branchée exceptionnellement sur chérie-fm et j'ai été super suprise d'entendre d'abord Larusso ( avec son "tu m'oublieras", qui a assez bien marché finalement car pétard j'avais oublié cette nana! ) et puis ensuite Hélène Ségara .... boudu. Mais , on les a perdues ces deux là....et d'autres aussi.... !!! Savez vous ce qu'elles deviennent depuis le temps?
donc voilà , un petit topic en carton , pour que vous balanciez les potins que vous connaissez sur les stars, et en particuliers les stars oubliées....
j'attends vos infos sur n'importe qu'elle star !!!!!  |
|
| ^ |
|
| |

30 ans
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 4 Février 2006 21:03 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
ah ben ça a coupé mon titre j'avais fini par "en particulier les stars zoubliées"  |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr oldtimer

26 ans
Inscrite le 20 Fév 2005 5823 mess
|
Samedi 4 Février 2006 21:04 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
emma daumas de la star ac 2 et patrice de la star ac 1 habitent à cote de chez moi, et font leur course en amoureux dans MON champion
si ca c'est pas du potin
(ils mangent tres souvent du citron d'ailleurs) |
|
| ^ |
|
| |

30 ans
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 4 Février 2006 21:07 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | emma daumas de la star ac 2 et patrice de la star ac 1 habitent à cote de chez moi, et font leur course en amoureux dans MON champion
si ca c'est pas du potin
(ils mangent tres souvent du citron d'ailleurs) |
purée! pétard ! zeu scoupeu!
voilà, voilà, du potins comme on aime !!! |
|
| ^ |
|
| |
femme_en_nord Vlr Nomade

49 ans lille
Inscrite le 10 Mai 2005 100 mess
|
Samedi 4 Février 2006 21:09 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
| forcément à force de chanter..."tu m'oublieras....la...la..la" et l'autre..."tu vas me quitter, je le sais...."....y'a quelque chose de prémonitoire....mais bon c'est pas plus mal....assez de meugleuses...ah non j'oubliais...Lara Fabian... |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Petite fée clochetée

34 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 10027 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (268) |
Samedi 4 Février 2006 21:21 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
| femme_en_nord a écrit: | | forcément à force de chanter..."tu m'oublieras....la...la..la" et l'autre..."tu vas me quitter, je le sais...."....y'a quelque chose de prémonitoire....mais bon c'est pas plus mal....assez de meugleuses...ah non j'oubliais...Lara Fabian... |
 |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Petite fée clochetée

34 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 10027 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (268) |
Samedi 4 Février 2006 21:33 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
j'ai vu y'a pas longtemps une photo de Janet Jackson, à une époque trèèès maigre, et qui apparemment a beaucoup grossi...
Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut !  |
|
| ^ |
|
| |

30 ans
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 4 Février 2006 23:40 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
| Thyselle a écrit: | Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut !  |
ah bon? elle est plsu avec le réalisateur de snatch ?
 |
|
| ^ |
|
| |

30 ans
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 4 Février 2006 23:55 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
de la voir à la tv là je me demande si ophélie winter ne s'est pas fait gonfler les lèvres....
( j'ai bien fait de poster ce truc dans Portnawak land parce que bon.... ) |
|
| ^ |
|
| |

30 ans
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 5 Février 2006 0:00 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
c'est qui ça "myriam abel" ? d'une on la connaît pas ( c'est la fille du producteur de l'émission ou quoi??? !) , et de deux elle chante comme un pied
purée faut que j'arrête de regarder cette daube sur TF1  |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

29 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Dimanche 5 Février 2006 0:05 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
| boreale a écrit: | | Thyselle a écrit: | Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut !  |
ah bon? elle est plsu avec le réalisateur de snatch ?
 |
Elle est bête, y a le mec qui porte des kilts pour une célèbre marque de Whisky (et qui porte pas de slip) qui lui faisait de l'oeil dernièrement...
Sinon en scoop je sais pas... euh... Emma m'a envoyé des photos cochonnes d'elle, ça va ça comme scoop?  |
|
| ^ |
|
| |
CurvyLicious97oNe Vlrnaute

23 ans Guadeloupe/Sxm/France
Inscrite le 23 Oct 2004 636 mess
|
Dimanche 5 Février 2006 0:10 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
| Thyselle a écrit: | | j'ai vu y'a pas longtemps une photo de Janet Jackson, à une époque trèèès maigre, et qui apparemment a beaucoup grossi... |
Oui ça m'a vraiment choquée http://www.thesuperficial.com/archives/2006/01/20/janet_jackson_is_very_fit.html
| Thyselle a écrit: | Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut !  |
En plus il est pas mal du tout son nouveau jules c'est Rick Fox l'ex mari de la belle Vanessa William (ils sont ensembles sur la photo) http://www.vanessawilliams.de/mag_ebony0502pic3.jpg |
|
| ^ |
|
| |
Zeniba Vlr oldtimer

35 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7118 mess
|
Dimanche 5 Février 2006 0:26 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
Bah Ophely hein les lèvres qui gonflent j'appelle ça de l'entretien et là apperement elle commence à essayer de ressurgir.
Sinon j'ai entendu que Larousso s'est marié avec un mec qu'elle a rencontré sur tout le monde en parle, source très peu fiable hein
Et heu Myriam Abel c'est la gagnante de la nouvelle star.
Me demander même pas comment je sais tout ça je lis aucune presse et je regarde pas la télé lol |
|
| ^ |
|
| |
Ttck Vlr Padawan

34 ans Entre Toutankhamon et Akhenaton
Inscrite le 22 Déc 2005 2213 mess
Vêtements Vendus (8) |
Dimanche 5 Février 2006 0:37 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
Et moi j'ai un scoop bien belge hein!!!!!
Plastic Bertrand va se ramasser pleins de fric avec son tube d'il y a 25 ou 30 ans "ca plane pour moi".Coca-cola va s'en servir pour faire un pub en asie.C'était le truc a pas manquer du fin fond de la Belgique  |
|
| ^ |
|
| |
vivie___ Vlr Nomade

29 ans TOULOUSE
Inscrite le 09 Aoû 2005 228 mess
|
Dimanche 5 Février 2006 0:39 potins sur les "stars",en particulier les stars zo |
|
|
| Missy97one a écrit: | | Oui ça m'a vraiment choquée |
Choquée???
Moi je la trouve très jolie comme ca !!!! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Musique
|
|