MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche poncho

K
52 ans 01 398
bonjour les filles, je suis à la recherche d'un poncho. Savez vous ou je peux en trouver ? Je n'en ai pas trouver dans la BAV. Merci à toutes.
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Est-ce que tu veux absolument un poncho ? J'ai une cape que j'ai acheté sur la BAV à larondededijon, super jolie, mais je ne la porte pas... et je trouve ça dommage...
Si ça t'intéresse, on pourrait peut-être faire affaire ;)
48 ans 10768
j'en ai un, noir tricoté à grosses mailles et qui se termine en "V" qui vient de Camaïeu ;)
K
52 ans 01 398
Merci les filles de m'avoir répondu.

Pour sido4 peux tu m'envoyer une photo de ta cape si c'est possible ainsi que la taille (si ce n'est pas une taille unique) merci beaucoup.

A bientot
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sinon tu peux en trouver dans toutes les boutiques qui vendent chapeaux, gants, écharpes, bijouterie fantaisie ;)
52 ans BREST 3113
Le mien à col roulé vient de chez H et M ils en avaient pleins en automne. Maintenant ça m'étonnerait qu'ils en aient encore, ils partaient comme des petits pains à ce moment là. Bonne chance.
K
52 ans 01 398
Merci les filles pour vos conseils.

Ca y est j'en est trouvé un sur taillissime un rouge et en plus en solde.

Je savais que je pouvais compter sur vous.

Bisous
42 ans Bordeaux 1619
Moi j'en ai trouvé un joli de couleur rose à C&A.
M
39 ans 3802
j'ai trouvé le premier sur un marché à 10eur, col roulé et qualité nickel, taille unique ms je rentre dedans avec mon xl, bien large!!

le second, ma mère l'a tricoté
41 ans 3935
J'en ai trouvé un chez PImkie, et j'en avais vu des supers, bien grands chez M&S Mode mais ils n'avaient plus de noirs :bad-words:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
il y en a des super beau chez babou et pas cher
I
39 ans Lyon 27
Coucou,
Tu peux en trouver sur www.caserita.com en vpc. Il s'agit de poncho bolivien, taille unique. Après faut aimer ce style, moi j'adore.
J'en ai commandé 2 qui sont arrivés dans des délais respectables (20 jours) étant donné qu'ils viennent directement de Bolivie.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
IsaBel69 a écrit:
Coucou,
Tu peux en trouver sur www.caserita.com en vpc. Il s'agit de poncho bolivien, taille unique. Après faut aimer ce style, moi j'adore.
J'en ai commandé 2 qui sont arrivés dans des délais respectables (20 jours) étant donné qu'ils viennent directement de Bolivie.


et celui-ciil faii combien en euros?
I
39 ans Lyon 27
Il fait 23€44, mais si tu cliques sur le petit drapeau français en haut de la page ou http://www.artisanat-bolivie.com/index.php, les prix seront en euros.
K
52 ans 01 398
Merci à vous toutes pour vos réponses.

Pour isabel69, tu ne serais pas d'origine espanique par hasard ?

J'adore le style bolivien car ca me rapproche de mes origines à moi. Je suis espagnole et francaise (naturalisée qd j'étais mineure).

Merci je vais jeter un coup d'oeil sur ce site car ca me plait bien.

Je vais surement en commander un pour l'hiver prochain. Mais il n'y a pas d'indication de taille?

juste la longueur ?

Monica
:cry:
B I U