MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche poncho

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heuuu, il fait 2m en longueur, il m'arrivera en bas des pieds :D "rêve"
I
39 ans Lyon 27
mlea, je suis réunionnaise, et ca fait environ 7 mois que je suis en Métropole.
Moi aussi j'adore ce style, j'ai hésité a mettre ce lien car je pensais que ca n'intéressait personne, finalement j'ai bien fait ;)
En ce qui concerne la taille, elle est unique vu que tu enfiles le poncho que par la tête. Moi j'adore, en plus, elle chauffe bien.
I
39 ans Lyon 27
hanayoridango a écrit:
heuuu, il fait 2m en longueur, il m'arrivera en bas des pieds :D "rêve"


hanayoridango il fait 2m à plat mais une fois que tu l'as sur toi, il y a 1m devant, et 1m dans le dos... (je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire :?: :oops:)
Moi, je mesure 1m62, et il m'arrive au dessus du genou
K
52 ans 01 398
Merci de ta réponse mais qu'elle est sa taille en largeur ? ;) au épaule et en bas stp.
I
39 ans Lyon 27
mlea a écrit:
Merci de ta réponse mais qu'elle est sa taille en largeur ? ;) au épaule et en bas stp.


Après vérification sur mes ponchos, au niveau des épaules, ca doit faire 1m20 et pareil pour le bas
K
52 ans 01 398
tu vas me haïr mais 1,20 m c'est la largeur totale ou 1,20 devant et 1,20 derrière. ca fait bien un trapèze ?

Désolée mais je veux bien être sure avant d'en acheter un.

Merci de ta patience.
Bizzzzz :oops:
I
39 ans Lyon 27
mlea a écrit:
tu vas me haïr mais 1,20 m c'est la largeur totale ou 1,20 devant et 1,20 derrière. ca fait bien un trapèze ?

Désolée mais je veux bien être sure avant d'en acheter un.

Merci de ta patience.
Bizzzzz :oops:


T'inquiète, ca ne m'embète pas du tout. Alors, a plat, le poncho mesure 2m de long, et la largueur est la meme partout (1m20). Ce qui fait que lorsqu'il est sur toi, en longeur tu as, devant et dans le dos, environ 1m, et de largueur 1m20 aux épaules, un bas, à la taille, au dos.. de partout quoi ;) Le pancho a donc une forme rectangulaire. Voili voilou, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol, c'est bon, je l'ai commandé lol
I
39 ans Lyon 27
hanayoridango a écrit:
lol, c'est bon, je l'ai commandé lol


Cool, alors tu as pris lequel? Le blanc et gris (ou noir ?:roll: )?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
IsaBel69 a écrit:
hanayoridango a écrit:
lol, c'est bon, je l'ai commandé lol


Cool, alors tu as pris lequel? Le blanc et gris (ou noir ?:roll: )?



le noir, je vois que t'es à Lyon, tu veux venir à mon anniversaire le 25 comme ça je te le montrerai si je l'ai reçu. (j'ai pas d'amie) hihi lol
I
39 ans Lyon 27
D'accord ;) Pour l'annif ca se passe ou? Si t'as pas d'amies, il y aura qui pour ton annif? moi? :oops: lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol, des potes à mon chéri tant qu'à faire
B I U