MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la marque deca et 03322

M
54 ans 5
Bonjour à toutes,je suis une fan de la marque DECA que je trouve super pour les grandes tailles grace à ses matieres extensibles mais depuis cette hiver et avec la  
nouvelle collection,je suis déçue:les matieres techniques sont de plus en plus fines,et leur autre matieres genre viscose élastahnne sont de plus en plus fines et moulantes.Bref ,je ne trouve plus mon bonheur dans cette marque.J'habite Metz.Est ce que quelqu'un connait des marques de ce genre en taille 46-48 en matiere technique?J'ai entendu parlé de la marque 03322.Est ce que quelqu'un connait cette marque et sait où la trouver dans la région de moselle,pas forcémént à Metz.

Merci à toutes et j'espere pouvoir échanger astuces et autres.
S
44 ans 114
Tu as essayé de prendre plus grand ? Moi au contraire j'adore leurs matières, ça sculpte sans mouler je trouve mais il faut être super précis sur la taille. Leurs plissés par exemple cachent bien le bide je trouve.
Dans la boutique deca où je vais (à Paris pas en Moselle désolée) on trouve aussi la marque 03322 et MC planet.

Les matières se ressemblent ceci dit. Tu pourrais me dire si sur la durée elle se maintient ou s'abime en les lavant à la machine et non pas à la main ?
B I U