MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remède contre les "yeux noirs"

13
tu peux acheter un anticerne et antipoche decongestionnant, efficace, en plus quand tu l'appliques c tres agreable car frais on a l'impression que ca fait resultat tout de suite fais  
le quand tu t'es bien demaquillee que tu as mis ta creme de nuit, ensuite draine l'oeil par des ptits massages délicats mon estheticienne m'a appris a le faire c cool, et tres relaxant, tu mets de la creme sous les doigts et tu malaxes, j'adore le faire... voilà mon ptit secret. :lol:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Tu aurais le nom du produit "miracle" dont tu me parle sab92 ?
Mais c'est vrai que la fraicheur fait beaucoup de bien aux cernes et aux poches et ça relaxe en même temps.
Merci de ta réponse
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Salut les filles,
Je n'ai pas ce problème mais mon ancienne chef (qui avait longtemps travaillé dans le milieu de la mode et de l'esthétique) avait des poches énormes sous les yeux. Et bien croyez le si voulez mais elle disait toujours que le plus efficace pour décongestioner les yeux était encore de mettre les jours de "grosses crises" une noix de crème anti-hémorroïdes. Je vous jure que c'est vrai. Bon je n'ai jamais essayé mais après tout..... pourquoi pas. Il parait que c'est un truc de mannequin ;) alors !!!!!!
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
raphaelle a écrit:
Salut les filles,
Je n'ai pas ce problème mais mon ancienne chef (qui avait longtemps travaillé dans le milieu de la mode et de l'esthétique) avait des poches énormes sous les yeux. Et bien croyez le si voulez mais elle disait toujours que le plus efficace pour décongestioner les yeux était encore de mettre les jours de "grosses crises" une noix de crème anti-hémorroïdes. Je vous jure que c'est vrai. Bon je n'ai jamais essayé mais après tout..... pourquoi pas. Il parait que c'est un truc de mannequin ;) alors !!!!!!

De la crème anti-hémorroIdes pour les yeux trop pochés : tu m'étonnes que ça me fait bien rire ! :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi pas : c'est peut-être un bon vieux remèdes de grand-mère, oups, de mannequin... :lol: ;)
Et puis, on ne se la met pas dans l'oeil donc il ne doit pas y avoir de danger... A essayer un jour de crise mais où on ne doit pas sortir aussi, car on ne sait jamais... ;) :oops:
65 ans ici et ailleurs 37
Bonsoir,
Je confirme le remède de grand mère : crème Préparation H....eh oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, ça marche assez bien.....pour celles qui ont ce problème, vous pouvez toujours essayer , lisez la notice et vous verrez qu'il n'y a aucun risque....ce remède m'a été donné par une grand-mère canadienne qui n'a pas une ride (ou presque ) et qui à 78 ans.......Amicalement :shock:
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Sveny a écrit:
Bonsoir,
Je confirme le remède de grand mère : crème Préparation H....eh oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, ça marche assez bien.....pour celles qui ont ce problème, vous pouvez toujours essayer , lisez la notice et vous verrez qu'il n'y a aucun risque....ce remède m'a été donné par une grand-mère canadienne qui n'a pas une ride (ou presque ) et qui à 78 ans.......Amicalement :shock:


Effectivement, ce vieux truc fonctionne et est utilisé par plusieures femmes travaillant dans le domaine de la mode et de la télé, ça fait dégonfler les yeux mais ne change pas la couleur des cernes. J'avoue par contre ne pas connaître les implications à long terme de cet usage. :roll:
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Chachouette a écrit:

Effectivement, ce vieux truc fonctionne et est utilisé par plusieures femmes travaillant dans le domaine de la mode et de la télé, ça fait dégonfler les yeux mais ne change pas la couleur des cernes. J'avoue par contre ne pas connaître les implications à long terme de cet usage. :roll:


Exact !
Je m'en sers depuis 15 ans, j'ai des cernes/poches de naissance (ma mum et mes enfants aussi) et il n'y a pas plus efficace pour degonfler.

Il n'y a pas de remède miracle pour les cernes, il faut les masquer. Je n'ai jamais demandé s'il existait une solution en chirurgie esthetique mais ca m'etonnerait... le probleme vient de la finesse de la peau à cet endroit et d'une circulation sanguine defectueuse.

Implications à long terme : je n'en vois pas. Les crèmes anti-hémorroïdes sont prevues pour les muqueuses, elles sont donc non-agressives pour la peau sous l'oeil. En tout cas, je n'ai jamais constaté d'effets secondaires... sauf peut-être le fait que je n'ai pas la moindre trace de rides de l'oeil ;) Mais là aussi je pense que c'est plutot hereditaire, ma mum est agée et très peu marquée. On ne peut pas heriter que des inconvenients, n'est ce pas ? :lol:
44 ans RP 3487
Coucou,

Idem pour moi, je ressemble à Capser tous les jours de ma vie (teint pale et cerne très marquée !!) ... à 40ans j'aurais même les poches en prime (comme maman !!! Grrr).

Je ne zappe jamais le maquillage, sinon on me demande si je suis malade... pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que l'anti-cerne de chez Yves Rocher.
J'ai essayé la panoplie L'oréal mais je n'ai pas obtenu un effet aussi couvrant et en plus celui d'Yves Rocher n'est pas super cher (et souvent en Promo !!!).

inon ben faut s'essayer au maquillage de Star ... on couvre tout ça et on s'amuse à creer des zones de lumière (coin interne de l'oeil ...).

Bref ... au quotidien ce n'est pas fun mais bon ... on ne peut rien contre la génétique...

BiZoux !!! :)
B I U