MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis Clinique d'Ennery (95)

C
52 ans 5
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois aller à la clinique d'Ennery au mois d'Avril pour 3 semaines.
********************************************************** comment vous trouver cet ...
te clinique.
J'ai regarder quelques commentaires  
mais ils datent de 2006.

Par avance merci beaucoup
Bonne semaine à vous :-)

[Edit équipe de modération : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
42 ans très au sud 7915
Bonjour Coucoulou, ici tu es dans un forum anti régime. Or appelons un chat un chat ce que te proposes cette clinique c'est un régime, en mode "hospitalisation".
Cette partie précise du forum où tu as posté s'intitule RA, soit Rééducation Alimentaire. Pour une personne ne connaissant pas les principes de la RA, j'imagine que tu as pensé qu'il s'agissait de "savoir manger" ou "manger sain" ou "manger diététiquement correct" ou encore "comment équilibrer ses repas".
Il y a donc malentendu. Ce sont les régimes qui nous ont amenés ici et à ne plus savoir quoi quand et comment manger.
Ici on travaille sur cela et nous tentons de nous extraire de toutes les bonnes paroles bien pensantes sur l'alimentation.

Ah et il est interdit de parler en chiffre de perte de poids sur ce forum aussi ;)

si tu souhaites en savoir plus sur la RA, je t'invite à surfer un peu sur le forum et cette rubrique en particulier. et si tu veux encore plus pousser les choses alors n'hésites pas à poser des questions ;)
63 ans Franche Comté 995
reinette, merci pour ta patience, tu es une sainte :D
42 ans très au sud 7915
merci, mais loin de là! les élèves que j'ai collé l'autre jour pensent même que je suis une sorcière :lol:
C
52 ans 5
Ok reinette merci pour ta patience mais sur ce site on a déjà parlé de cette clinique.... en 2009. Et il y avait eu des avis. C'est pourquoi je me suis permise de poster ce message. Je suis plus que ronde, obèse morbide ... mais promis une fois ronde .... je me mets au R.A .... sans problème ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
et bien dans ce cas, si en plus tu es déjà venue sur le site je ne vois pas pourquoi tu as posté dans cette rubrique... :?:

et pour ce qui est de venir ensuite à la RA, faut peut être savoir de quoi on parle avant d'en parler, j'dis ça je dis rien hein... :!:
et les :lol: celles qui en sont à la RA (dont moi) pouvons les prendre légitimement comme du foutage de gueule... comme quoi ma patience a vraiment ses limites! :lol:
C
52 ans 5
tu prends vraiment mal les choses et j'en suis désolée car ce n'était vraiment pas le but c'était juste pour dire que je m"assumerai si je "n'étais que ronde".
Je ne pense pas que tu es la "chef" de ce groupe et si quelqu'un veut bien répondre à mes questions j'en serai ravie sinon ce n'est pas la peine de me faire des leçons c'est déjà assez compliqué comme ça. Dommage que tu prennes les choses négativement car je trouve le site très bien mais si on ne peut pas poser une question aussi simple que la mienne sans être "agressée" c'est pas terrible !

Donc je réitère ma question de départ ! Celui qui connait et qui a la gentillesse de me répondre cela me sera très profitable et je vous en remercie par avance. Bonne soirée à tous :lol: :lol:
51 ans 35 10308
Reinette ne t'agresse pas, elle n'a fait que rappeler la charte du forum, que je t'invite à lire (enfin, relire, puisque tu as cliqué sur un petit bouton reconnaissant que tu l'avais lue pour t'inscrire).
VLR est un forum anti-régime, donc ce n'est pas ici qu'il faut venir chercher des conseils sur ce type de clinique (et si il y a déjà eu des discussions sur ce thème, c'est tout simplement qu'elles ont dû échapper aux modérateurs), et c'est aussi hors-charte de donner des chiffres de perte de poids donc ce n'est pas non plus le bon forum pour ce type de renseignement.
C
52 ans 5
Ok ok .... on va pas épiloguer je vais aller me renseigner sur d'autres sites mais pour vous prouver ma bonne foi voila le lien et c'est bien un lien du forum non ??????

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33900.htm
42 ans très au sud 7915
J'ai essayé de te répondre gentiment que tu n'étais pas dans la bonne partie du forum, tu veux pas l'entendre? Soit!

Tu as trouvé un sujet qui parle de ce que tu souhaites et tu veux l'actualiser? et bien au lieu de refaire un sujet n'importe où et surtout dans une rubrique qui contre indique les régimes même en milieu hospitalier, fais remonter le sujet et pose ta question dans la bonne rubrique!
Et non je ne suis pas la chef, je suis juste une couillonne qui a pris 5 mn pour te répondre et te guider dans le forum, mais comme il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre hein...!
tu irais demander des conseils sur ton poisson rouge dans la rubrique "oiseaux" d'un forum sur les animaux? non...? ben tu demandes pas non plus des conseils sur les régimes et où les faire dans une rubrique RA... c'est aussi basique que ça!
et comme l'a souligné Angia tu as signé une charte, si elle ne te convient pas il fallait la lire avant...
B I U