MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SORTIE RESTO A NANCY LE 18 FEVRIER

un excellent accueil sera également fait aux gens de metz et ses 'provinces', aux amis de meuse et des vosges aussi !
et si vous venez de + loin encore, faites  
savoir si vous souhaitez un hébergemnt en hotel (nan c pas moi qui paie !) ou un coin de tapis dans mon salon ;

petit resto avec ou sans valentin au st fiacre rue de metz à nancy ou au mouton d'or à gondreville ? dans les 2 cas, la salle nous est réservée ;
le st fiacre ce ne serait que pour le repas mais au mouton, karaoké possible et danse aussi ;
tiens moi je danserai pendant que vous chanterez ! :lol:

réservation jusqu'au 12 ;
je ne mets pas de menu mais simplement faites moi part de ce que vous n'aimez pas mais alors pas du tout ! et pour le reste, c'est soirée 'découverte' !

qui ouvre le bal ? ;)
suite à plusieurs demandes, le resto ce sera le 17 au st fiacre ;
menu gourmet à 18€ sans les boissons (y en toujours qui disent qui boivent pas d'alcool...)

et après, pour les gens qui ne sont pas de nancy, j'offre une visite guidée de la vieille ville !

réservation tujours pour le 12 ; merci
45 ans ici et ailleurs 4571
moi encore pas mal ko... pis avec cette pt.... d'oesophagite j'ai un peu de mal à savoir ce qui va se passer aprés...
soignes toi bien ; et je pense qu'avec une oesophagite tu vas pas pouvoir vraiment manger n'imp ;)
bon 2 jours de rab pour les réservations ! ;)
y a encore kk places ;
A
47 ans nancy 12
Alors combien de personnes seront présentes à cette soirée ?
je te confirme demain si je viens ou pas mais faudrait que je puisse te contacter si c'était possible ?
c possible ;)
en mp
fin des réservations ce soir MINUIT ! :drinking:
mouais super soirée ! :evil:
on a fini à 4 (au lieu de 12)

je crois que les ronds et les rondes droles et qui se bougent sont tous à paris! la ronde attitude en province c'est de la gnognotte....

tiens je vais aller me faire poser un anneau comme ça je deviendrai maigre et un peu plus con : ils font des promos en ce moment à la clinique d'essey... vous savez cet endroit où ils oublient des morceaux d'aiguilles dans le ventre des grosses filles :

tout ça me fait vraiment c......
45 ans ici et ailleurs 4571
moais, ben tu vois c'est pas de ma faute einh! moi on m'a juste dit que j'organisais des soirées de merde! ben voilà , comme d'hab la délicatesse des gens....moi je te dis ca donne vraiment envie de se bouger quand tu vois le résultat... le nombre de fois où on devait être 35 et qu'on s'est retrouvé à peine plus de la moitié... et oais ben comme ça se reconnaitront ceux qui n'ont aucune éducation... pour ça que je n'organise pu rien. j'ai faillit crever, c'est pas pour me faire bouffer la santé par une bande de personnes dont l'éducation se borne à dire ... non rien en fait, ils n'en ont aucune! et aprés on dit que ce sont les jeunes qui sont mal élevés... ben oais quand les parents ne sont pas foutus de respecter des règles simples, qu'ils n'essaient meme pas d'imposer ces préceptes à leurs gosses...
ho oui j'en ai un peu gros sur la patate... mais bon on s'en fou einh... j'organise des soirées merdiques et je suis une s.... qui se tape tout ce qui bouge dans les toilettes des restos où j'organise les soirées... c'est bien connu...
donc voilà courage ma dame martine. passe une bonne soirée avec ceux qui viennent je te fais des grooos bisous :kiss:
390
Je serais bien venu, mais je n'ai vu que le message au moment ou je vous ecris. tanpis, ce sera pour une prochaine fois. ;)
A
47 ans nancy 12
et ben moi je serais bein venue mais comme je l'ai dit à Reinedesprès j'étais en déplacement, je suis rentrée au bureau il était plus de 19h.
ça m'a fait chier aussi de ne pas venir, mais j'espère qu'on pourra s'organiser rapidement une autre soirée en Lorraine. :lol:
Et La Succube, ne désespère pas !! on n'est pas tous pareils. :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
en meme temps le resto c'est ce soir d'apres le titre du message... alors desolée d'etre blonde amoniaquée
45 ans ici et ailleurs 4571
moais je viens de voir que c'était hier... bah ... de tte facon tu mérites mieux...
B I U