pénetration devenue penible depuis la naissance de bb

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageLundi 6 Février 2006 11:31 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

cela fait un peu plus de 3 mois que k. est né par cesarienne apres avoir faillie naitre par voie basse (il a donc poussée quand meme sur le perinée ).
bref depuis que je suis revenue de la maternité nous avons repris une vie sexuel des plus normal ... en fin presque parceque maintenant les penetrations sont souvent douloureuse ,c'est pas simple a expliqué mais c'est comme si la verge allait trop loin et que sa "tapait" contre quelque chose (oui je sais ca peu paraitre etrange ou mal dit en tout cas Embarassed ),au debut je croyait que c'etait du a une petite crainte de la penetration apres les desagréments de l'accouchement ou peut etre a la fatigue mais là que tout vas mieux niveau forme ca continue Sad ,j'ai par la meme des problemes de lubrification que je n'avais pas avant et de libido que je n'avait pas non plus (elle c'est tirée ma libido ,c'etait bien plus le contraire,j'était sa petite nympho et maintenant c'est soeur marie madeleine Laughing ) mais ca je pense que c'est du a ma pillule micro dosée ,ensuite je fait partie de ce que l'ont appele femme fontaine ,mais" helas" la fontaine c'est tarie et cela ne mets arrivée que deux foix en trois mois alors qu'avant c'etait systematique .,mais ce qui reste le plus penible c'est evidemment les penetration puisque j'ai envie mais que je sais que ca risque de me faire mal ca tourne au cercle vicieux Mad ,

d'autre ont elle connue c'est incovenients apres une grossesse ou c'est moi qui cumule tout Shocked

je ne peu pas voir de gygy pour l'instant ,alors vos lumiere pourront m'eclairer et m'aider a patienter , merci d'avance
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageLundi 6 Février 2006 11:53 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

apres mon 1er accouchement, ont a repris tres vite, et je sentais une gene, c'etait mon col de l'uterus qui etait encor tres bas et zhom tapais dedans. Rolling Eyes
c'est peu etre ça qui te fait mal?Il faut le temps que tout ça se remettre en place.

Pour la secheresse, essais d'appliquer du lubrifiant. Wink
^

Mata-Hari
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ds un cabaret

Inscrite le 04 Fév 2006
15 mess
MessageLundi 6 Février 2006 11:58 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

question ?
est-ce que tu allaites ?
car figures toi que les femmes qui allaite après un accouchement (ou césarienne) on tte un dérèglement hormonale qui équivaut à la ménopause
qui donne lui à des secheresses vaginales, pertes de la libido,...
voilou mais cela ne dure pas longtemps ne t'inquiète pas va ! tout revien ds l'ordre après Wink
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageLundi 6 Février 2006 12:02 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

ah Mata-hari, tu me rasure, pour mon 1er accouchement , ma libido etait intact et ma fille etait au bib!
la j'ai accoucher le 27 decembre, j'allaitte, et j'attend que ma libido revienne de vacances! Rolling Eyes Laughing
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageLundi 6 Février 2006 12:03 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

Héééélas non je n'allaite pas je n'ai pas eu de montée de lait (quand je vous dit que je suis mal foutue Smile )
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageLundi 6 Février 2006 12:05 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

Kawouette a écrit:
apres mon 1er accouchement, ont a repris tres vite, et je sentais une gene, c'etait mon col de l'uterus qui etait encor tres bas et zhom tapais dedans. Rolling Eyes
c'est peu etre ça qui te fait mal?Il faut le temps que tout ça se remettre en place.

Pour la secheresse, essais d'appliquer du lubrifiant. Wink

tu crois que c'est aussi long a ce remettre en place l'uterus Shocked Question (pfiouuuuu)
j'en ai marre ........(y a pas un smiley schtroumph grognon ?)
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 6 Février 2006 12:24 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

Il faut en moyenne 6 mois pour que l'utérus reprenne sa place d'origine les filles Wink Donc les petits inconvénients que vous décrivez sont normaux. Ils sont pas systématiques mais normaux. Moi, ma libido etait vacances comme kawouette, peut etre au même endroit, qui sait Rolling Eyes Laughing
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageLundi 6 Février 2006 12:36 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

pour moi je n ai pas eu de probleme mais un petit tour cheaz le genyco te rassurerai peut etre Wink
^

Mata-Hari
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ds un cabaret

Inscrite le 04 Fév 2006
15 mess
MessageLundi 6 Février 2006 17:28 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

STEPHYOUNES a écrit:
pour moi je n ai pas eu de probleme mais un petit tour cheaz le genyco te rassurerai peut etre Wink

apperemment elle peux pas ou veut pas de suite Wink aller chez le gygy (comme vs dites)
donc simplement en parler avec le médecin traitant peut aussi aider Wink

voilou et puis il reste les caresses, les calins kokins, ....
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageMardi 7 Février 2006 5:43 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

Mata-Hari a écrit:
STEPHYOUNES a écrit:

apperemment elle peux pas ou veut pas de suite Wink aller chez le gygy (comme vs dites)
donc simplement en parler avec le médecin traitant peut aussi aider Wink

voilou et puis il reste les caresses, les calins kokins, ....

je ne peut pas ,et mon medecin traitant des que je lui dit par exemple je n'ai plus de libido je suis en manque (lol) "oui heum ca n'ai pas si grave " parle pour toi Laughing ,mais c'est clair que je vais lui en parler des que je le vois Very Happy
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMercredi 8 Février 2006 18:57 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

On a eu a peu pres le meme accouchement Briquette !
et j'ai allaité 7 semaines ....

Arrow les 1er rapports bof bof : ça semblait trop etroit, pas assez profond ( après Laughing )
Arrow ma libido est aussi parti en vacance (je pense qu'il devait y avoir des reductions Wink ) j'attend Whistle qu'elle revienne Crying or Very sad
Arrow pour la secheresse : non pas de soucis de ce cote là !

En revanche une amie a eu + ou - les memes soucis que toi et cela a été longs a se remettre ! (tout depend des femmes rassure toi Smile )

Mais c vrai qu'une visite chez le gygy peut etre rassurant Very Happy et puis est ce que la kine ou tu fais tes seances perinatales ne pourrait pas te renseigner et voir si tout va bien Think

Bisous
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageMercredi 8 Février 2006 19:29 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

j'ose pas en parler a ma kiné pourtant d'habitude j'ai pas ma langue dans ma poche ( pas de sous entendue Nananereu ! ) mais elle me comment dire elle est froide ,elle donne pas envie de parler ,et si je prend rdv chez ma gygy il
fut tout une organisation que je vais bien etre obliger de mettre en place me lever a 5h30 me laver preparer le petit partir avec mon mari a 6h30 il me depose chez ma belle mere (qui elle dormiras) a 7h15 pour qu'elle puisse m'accompagner jusqu'a la clinque de ma gygy (qui est aussi mon obstetricenne ) vers 12 h00 je passerais vers 13 h 00 ,pendant ce temps la il faut que je m'arrange pour que ma belle soeur garde le petit ,bah oui j'ai pas envie de le faire poirauter x temps dans la salle d'attente Confused mais quelle bordel Shocked
je verrais la semaine prochaine Wink
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMercredi 8 Février 2006 19:36 pénetration devenue penible depuis la naissance de bb Répondre en citant ce message

Oui c vrai tu n'as pas le permis Embarassed Rolling Eyes j'avais oublié !!!
d'ailleurs si tu peux le passer, passe le !! Dancing c'est une bonne chose !

pour le reste je ne sais pas !
OUI ! avant d'y aller tu peux appeler qq'un :
soit ta kine / ou une autre que tu connais ou non
ton gygy
un autre medecin

qq'un qui pourrait deja te dire par telephone qq chose ....est ce que ça arrive, est que ça dure etc....

Voilà Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

ma fille de 15 mois constiper depuis sa naissance

bruits dans mon oesophage.pénible!!!

Je ne sais pas comment le soutenir dans ce moment pénible

je vide mon sac :( Enceinte mais souvenir pénible d'une IVG

une mince devenue ronde...

ma peau est devenue toute flasque !!

Qu'est devenue votre robe?

Alliance devenue trop petite

ma meilleure amie est devenue lisbienne

La pression est devenue trop forte...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !