MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouquet de mariée

37 ans Lyon 417
coucou !
il me reste pas beaucoup de temps pour mon mariage et je n'ai toujours pas trouvée le bouquet que je veut . je sais ce que je veut  
mais je n'arrive plus à retrouvé l'image que j'ai vus sur internet il y a quelque années de çà :roll:
le bouquet que j'aimerais avoir pour mon mariage est une bouquet tombant (cascade ) il se constitue de rose rouge et orchidée blanc avec ou sans lys et arums ; et bien sur les feuillage . mais il faut pas que le bouquet soit trop chargé .
j'ai besoin de votre aide au cas ou si vous voyez un peut ce que je veut :roll:
3544
ben tu vas chez ton fleuriste et tu lui explique ce que tu veux en details...eut etre même qu'il aura le temps de te faire un exemple?
37 ans Lyon 417
merci Aude0827 :kiss:
j'en ai parlé à ma fleuriste elle me dit que si je trouve une photo sur internet ca sera plus simple ,mais je ne la trouve plus :roll: de plus le bouquet que je veut elle me déconseil un peu peu par rapport à la forme de ma robe ,je sais pas si je sui ses conseils ou je fait comme j'ai toujours rêvé de mon bouquet de mariage
3544
Rodoudou a écrit:
merci Aude0827 :kiss:
j'en ai parlé à ma fleuriste elle me dit que si je trouve une photo sur internet ca sera plus simple ,mais je ne la trouve plus :roll: de plus le bouquet que je veut elle me déconseil un peu peu par rapport à la forme de ma robe ,je sais pas si je sui ses conseils ou je fait comme j'ai toujours rêvé de mon bouquet de mariage


ben voyons, son métier c'est d'imaginer un peu aussi....ca me tue moi ces fleuristes/coiffeurs/maquilleurs qui veulent des photos du travail deja fait pour pas se casser la tête!

c'est TON mariage, et TON bouquet, tu fais ce que tu veux! même si tu voulais un bouquet de mauvaises herbes, c'est TOI qui décide...

on m'avait dit qu'un bouquet rond, ca ne va pas aux mariées rondes blablabla, j'ai quand mm pris un bouquet rond et il etait superbe et puis c'est tout :)

namého!
37 ans Lyon 417
moi c'est le contraire ma fleuriste me conseil un bouquet rond par rapport à la forme de ma robe, elle me dit que si je prend un bouquet tombant ça risque de tapé sans arrêt sur ma robe (quand je marche :) ) et je risque d’abimer ma robe et le bouquet .elle me déconseils me laisse le choix quand même lol.
j'aime beaucoup les bouquets rond aussi de plus l'avantage c'est que la rose peut se gardé mais j’hésite beaucoup car j'ai toujours voulus avoir un bouquet tombant pour mon mariage .
de plus ma maquilleuse pareils quand je lui dit le maquillage que je veut elle dit que c'est plus facile si j'ai une photos :?
je doit faire partis des mariées trop exigeante ou un peu compliqué :cry:
3544
Rodoudou a écrit:
moi c'est le contraire ma fleuriste me conseil un bouquet rond par rapport à la forme de ma robe, elle me dit que si je prend un bouquet tombant ça risque de tapé sans arrêt sur ma robe (quand je marche :) ) et je risque d’abimer ma robe et le bouquet .elle me déconseils me laisse le choix quand même lol.
j'aime beaucoup les bouquets rond aussi de plus l'avantage c'est que la rose peut se gardé mais j’hésite beaucoup car j'ai toujours voulus avoir un bouquet tombant pour mon mariage .
de plus ma maquilleuse pareils quand je lui dit le maquillage que je veut elle dit que c'est plus facile si j'ai une photos :?
je doit faire partis des mariées trop exigeante ou un peu compliqué :cry:


non c'est eux qui font partis des faineants.... mon maquillage c'est une amie qui me l'a fait, elle est venue 2 fois, on a fait des essais, je lui ai dit ce que je voulais, elle a fait comme elle pensait et moi je corrigeais..et on y est arrivé :)

et ton bouquet, tu fais comme tu le sens :) c'est TON bouquet, non? après tout, tu vas le payer, c'est pas un service qu'elle va te rendre!
41 ans marseille 404
normalement les maquilleuses et coiffeurs professionnelles font des essaies et vous trouvez ensemble ce qui se rapproche le plus de ce que tu souhaites, ça devrais être pareil pour la fleuriste.Mais c'est de plus en plus fréquent les demandes de photo, je supose qu'ils ont l'impression de perdre leur temps à faire des essaies c'est dommage.J'ai assister à un mariage ou la mariée avait un bouquet tombant, ou il y'avais en plus de quelques lys, de jolies plumes de la même longueur que les lys, elle garder un bon moment et il me semble que sa robe était intact.
37 ans Lyon 417
ma maquilleuse fait des essaies mais le prix avec essaie est pratiquement le double :roll: j'ai un petit budget du coup j'ai refuser les essaies .
pour le bouquet elle me dit qu'elle le feras comme je veut mais elle donne son avis aussi . je vais resté sur un bouquet tombant,c'est un peu mon rêve de petite fille :oops: ce qui est dommage c'est que les fleurs que je demande ne peuvent pas séchés a part les roses . j'aurais aimé le gardé
3544
Rodoudou a écrit:
ma maquilleuse fait des essaies mais le prix avec essaie est pratiquement le double :roll: j'ai un petit budget du coup j'ai refuser les essaies .
pour le bouquet elle me dit qu'elle le feras comme je veut mais elle donne son avis aussi . je vais resté sur un bouquet tombant,c'est un peu mon rêve de petite fille :oops: ce qui est dommage c'est que les fleurs que je demande ne peuvent pas séchés a part les roses . j'aurais aimé le gardé


ta maquilleuse est une arnaqueuse si tu veux mon avis

c'est elle qui fournit tout le maquillage j'espere!
37 ans Lyon 417
oui c'est elle qui fournis le maquillage :D enfaite elle me fait un prix car elle m'a déjà maquillé et j'ai pas voulus l'essaie pour que ça me reviens moins cher, le maquillage normale pour mariée elle le fait a 55€ ou 65€ (si je dit pas de bêtises) .
3544
Rodoudou a écrit:
oui c'est elle qui fournis le maquillage :D enfaite elle me fait un prix car elle m'a déjà maquillé et j'ai pas voulus l'essaie pour que ça me reviens moins cher, le maquillage normale pour mariée elle le fait a 55€ ou 65€ (si je dit pas de bêtises) .


:shock:

je trouve ca exorbitant...mais enfin, c'est ta décision :)
37 ans Lyon 417
je vais devoir payé 45€ mais j'aime beaucoup le travail qu'elle fait. si je la compare à la maquilleuse de mes fiançailles (qui m'a maquillé pour 35€) il y a une grande différence entre les 2 maquillage fait. elle au moins je sais que c'est une vrai professionnelle ( c'est une prof de maquillage et coiffure ) peut être que c'est pour ça que c'est si cher .
B I U