Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageLundi 6 Février 2006 20:40 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

C'est un titre un peu mièvre, désolé Smile

Quelque chose me fait me demander si vous n'avez jamais eu cette impression quil y a une partie de votre personnalité qui gagnerait à être montrée au grand jour, mais que par complexe ou autres pressions, vous n'osez pas ou n'arrivez tout simplement pas à la faire ressortir?

C'est un peu le sentiment que j'ai en ce moment.
Comme s'il y avait quelque chose dans ma vie qui n'allait tout simplement pas, que j'attends quelque chose de moi ou de ma vie qui ne vient pas.
Dans l'ensemble ça va, mais ce quelque chose fairait que ca irait carrément super bien.
Seulement qu'est-ce que c'est? Pourquoi je n'arrives pas à l'atteindre et le faire ressortir?

Est-ce que vous avez cette impression que les gens autour de vous, et vous même aussi, ne savent pas vraiment à quoi s'en tenir avec vous...Comme s'ils avaient l'impression que vous n'êtes qu'un jeu, une ombre, un personnage flou qu'on arrive pas à discerner...

Avez-vous l'impression de gâcher une partie de vous-même que vous n'arrivez pas à ouvrir au grand jour, et par là une partie de votre existence que vous ne pourrez jamais vivre?

Est-ce que au moins vous comprenez ce que je déblatère Wink Laughing ?
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageLundi 6 Février 2006 20:57 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

alors la je dis EXACT
mais jcrois que je pourrais pas expliquer le pourquoi du comment!
jsais juste que j'arrive pas a etre totalement moi a cause de mes complexes!
jme dis toujours "je ferais ca qd jserai mince..."
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 6 Février 2006 21:04 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

lalaby a écrit:

Est-ce que au moins vous comprenez ce que je déblatère Wink Laughing ?

non Laughing

lalaby a écrit:

Quelque chose me fait me demander si vous n'avez jamais eu cette impression quil y a une partie de votre personnalité qui gagnerait à être montrée au grand jour, mais que par complexe ou autres pressions, vous n'osez pas ou n'arrivez tout simplement pas à la faire ressortir?
?

là je dis oui
oui ca, ca m'arrive des fois et bizarement c'est ac mon mec tres souvent, il me faut bcp de temps(bon pas 6 mois hein) avant que mon mec me connaisse vraiment, jsais pas mais j'ose pas, sans doute par peur qu'il se casse ou une connerie comme ca, mais disons que par exemple j'ai moins de repartie ,je casse moins, je suis bcp moins crade et tout ca(et plein d'autre chose mais ca m'enerve de te repondre Laughing Wink )mais bon oui je pense que c'est par pression(que je m'inflige moi meme...) que je suis pas "comme avec mes amis ou les gens dont j'ai rien à foute"(mais j'ai pas rien à foutre de mes amis)

ok....: #Silly #Silly
^

Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 08 Déc 2005
711 mess
MessageLundi 6 Février 2006 21:08 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

jje te comprend moi je remais toujours les choses a plus tard et je me dit quand je serais mince je ferais sa.

et j'en suis sur que si j'était mince je viverais une vie compltement differente de celle que je vit.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 6 Février 2006 22:28 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

Salut Lalaby!

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire...Moi j'ai souvent cette horrible impression de passer à côté de moi même Rolling Eyes . J'ai souvent des idées "créatives" (la fille qui se la pète!) des envies de découvertes , de voyages , de rencontres et bing! Tout ça reste bloqué en moi et je ne sors qu'une infime partie de ce que je me sens capable de faire.

La peur du jugement est trop forte et je me transforme en souris craintive... Anxious

Tu sais Musky, je ne suis pas sure que ce soit une histoire de poids.J'ai été mince et je peux te dire que ce sentiment était présent et trés fort.Penser que ta vie sera plus belle ou plus facile en étant mince est à mon avis , une fausse bonne idée.

Le plus dur ds tt ça , c'est de se dire qu'on est en partie artisan de son existence (une vraie "pouettesse" la Selkys Embarassed ) et qu'on doit pouvoir sortir de bonnes choses de soi quelque soit l'état de notre corps actuellement.
Bises à toutes #Fadeing color
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5598 mess
MessageLundi 6 Février 2006 22:29 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

J'avais cette impression y'a des mois c'était très fort.
Ca me dérangeait beaucoup cette impression de ne pas être moi-même. Etant une personne assez indépendante je ne supportais pas en fait de me sentir comme si je me forgeais selon ce que les gens aller penser ou faire.
Mais je ne sais pas je dois dire qu'il y a un an y'a comme un gros ras le bol de tout, qu'est arrivé et j'ai decidé de vivre que pour moi même et mes plaisirs.
Je ne suis pas complétement moi même mais je me soigne et je dois dire que on se sent de plus en plus comment dire légère dans sa tête.

On se zenifie Very Happy
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageLundi 6 Février 2006 22:30 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
lalaby a écrit:

Est-ce que au moins vous comprenez ce que je déblatère ?

non

Prout.

Bon je sais je suis partie dans un trip intersidéral où les seuls gens qui comprennent mes dires sont moi, moi-même et je (une version française de "me, myself and I")...

En fait je ne dis même pas ça par rapport à être mince ou pas... Même si oui c'est sur que ça a un lien et que c'est ce que je me disais avant aussi.

Le truc là c'est qu'en plus ça n'a rien à voir avec mon physique, que j'assume de plsu en plus...C'est vraiment ma personnalité, comme le montre mamzelle Emma...

Se contenir ou au contraire en faire des tonnes...Consciemment ou même sans faire exprès (ce qui là est mon cas...)

De toute façon je suis frappée du cerveau je crois que c'est la seule conclusion à en tirer #Silly Laughing
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 6 Février 2006 22:35 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

lalaby a écrit:

Le truc là c'est qu'en plus ça n'a rien à voir avec mon physique, que j'assume de plsu en plus...C'est vraiment ma personnalité, comme le montre mamzelle Emma...

Se contenir ou au contraire en faire des tonnes...Consciemment ou même sans faire exprès (ce qui là est mon cas...)

voilà c'est pas une question de physique.....c'est ce que j'avais compris c'est la personalité avant tout....et chuis comme toi little muchaha of mine,consciement ou pas des fois(ac mon mec) je me retiens et tout ca...et puis oh ca me gave de te reondre jme casse Arrow Laughing
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 6 Février 2006 22:38 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

Sans minimiser ce qui t'arrive (je serais vraiment pas nette vu que je ressens tt pareil #Puppy dog ) je crois que la période n'arrange rien:fait froid , fait moche, fait chiant !!!! Les gens font tous la tronche , tout le monde est fatigué, y'a pas de lumière brrrrrrrrrrrrref c'est pas l'extase Wink
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageMardi 7 Février 2006 0:18 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Sans minimiser ce qui t'arrive (je serais vraiment pas nette vu que je ressens tt pareil #Puppy dog ) je crois que la période n'arrange rien:fait froid , fait moche, fait chiant !!!! Les gens font tous la tronche , tout le monde est fatigué, y'a pas de lumière brrrrrrrrrrrrref c'est pas l'extase Wink

Hi hi c'est vrai que l'hiver c'est pas tous les jours joyeux!!
Mais si c'était que ça je m'en plaindrai pas tellement (quoi que si j'adore me plaindre alors je ramènerais quand-même ma fraise Wink )

Je n'ai pas vu ton post quand j'ai répondu tout à l'heure, ni celui de Yubaba...et merci d'avoir compris ce que je voulais dire (toi zosi Emmanounette Wink ).
C'est tout à fait ce sentiment là, et c'est très gavant...Parce que je ne peux rien y faire vraiment à part me forcer à être moi-même...mais alors là non plus je ne suis pas naturelle puisque je me force Laughing

Peut-être est-ce simplement une phase dans laquelle on se cherche, je ne sais pas trop...

C'est assez effarant ces moments où on regarde ce qu'on vient juste de dire ou faire et on pense "mais c'était quoi ça? c'est pas moi d'où ça vient!!"...
Ou alors "mais bouge toi, t'as envie de faire ou dire quelque chose fait le!!"...mais on sait pas ce que c'est ce quelque chose c'est trop floue alors qu'est-ce qu'on fait?

A ma gauche ya mon petit diable Twisted Evil qui me dis à l'oreille "Ben t'as qu'à te pendre"...
Et à ma droite ya mon petit ange #angel qui me dit "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...

Wink
^

TiTEtOiLe
Vlr Addict
Vlr Addict

Bordeaux

Inscrite le 16 Jan 2006
1231 mess
MessageMardi 7 Février 2006 3:55 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

kikoo lalaby... Laughing
waaa je me reconnais parfaitement là tiens... en plus tu l'exprimes hyper clairement, c'est tout à fait ça... j'ai l'impression bien souvent de ne pas être entièrement moi même, de ne pas être naturelle, de trop vouloir bien faire les choses, je ne sais pas, de toujours devoir faire plus d'efforts que de raison avec les autres, de me dévouer, pour combler le manque de confiance en moi que je ressents lié entre autre à mes ptites rondeurs que j'assume pas très bien... et chez moi ça fait un énoooooooooorme blocage !!! et j'arrive vraiment pas à m'en défaire Crying or Very sad
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 7 Février 2006 16:09 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

comme je vous comprend!je suis toute bloquée aussi!j'ai l'impression que je ne paraît pas aux yeux des autres comme je suis vraiment dans ma tête!je me transforme aussi en "petite souris craintive" comme le dit selkys...
je suis tellement bloquée que je reste cloîtrée chez moi depuis presque un an et que j'arrive pas à faire ce que je voudrais faire de ma vie (mais bon je me soigne).
voilà,je crois que je me suis un peu éloignée du sujet,ou peut être que je me suis mal exprimée.mais je vous comprend,ça c'est clair!
bon,j'arrête de raconter ma vie sans intérêt...
je Arrow
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:33 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

lalaby a écrit:
C'est un titre un peu mièvre, désolé Smile

Oui et non.
Cette partie de ma personnalité ne gagnerait pas du tout à ressortir.
Et ce n'est pas que j'ose pas (quoique...), c'est que c'est mieux pour tout le monde qu'elle ne se montre pas.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Février 2006 22:01 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

Bonsoir les filles!

C'est con ce que je vais dire ms...qqlpart, je trouve ça rassurrant ce qu'on ressent toutes là. Aucune de nous n'est folle ou déglinguée. On est peut être juste un peu plus sensibles que la moyenne en ce qui concerne les émotions et l'environnement. Qu'en pensez vous? Think
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageMercredi 8 Février 2006 12:29 Avez-vous l'impression de ne pas donner ce qui est en vous? Répondre en citant ce message

Plus sensibles...oui peut-être!!
J'ai l'impression de me poser bien plus de questions que les gens de mon âge c'est sur, d'être plus compliquée...

J'ai envie de trouver les réponses et certains ne cherchent même pas les questions...Parfois je me dis que comme ça la vie est plus facile!!

Par contre Selkis, je sais pas si Sarm va bien prendre ton "Salut les filles" Laughing

Il est vrai que parfois une certaine partie de notre personnalité devrait plus être cachée qu'autre chose, peut-être cette envie souvent d'être méchant, de faire du mal pour se soulager ect...On ne le fait pas parce qu'on pense à la personne devant et à la peine qu'elle pourrait avoir... Est-ce que c'est de ça que tu parles Sarm?

Moi ce qui m'embête c'est que c'est justement quelque chose que je voudrais faire ressortir. Je sais que c'est là, au fond de moi, comme un bout de coeur tout raplapla qui voudrait battre avec le coeur tout entier.

Et j'ai un peu l'impression qu'avant que ce bout de coeur prenne des forces, ma vie est un peu en stand-by, comme si j'attendais ce moment.

Bon ça vient par période ce sentiment là, mais il est toujours plus ou moins présent.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez-vous déjà eu l'impression d'être aveugle et/ou sourd??

mariage médiéval, vous avez des idées à me donner?!

Donner de la vitamine D à bébé: avez vous avis et astuces?

Donner le bain à bébé - Quelle baignoire avez vous ?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !