MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

My Mad Fat Diary

43 ans Angers 1764
Découverte sympa, je me reconnais pas mal dans sa relation avec Finn et son "mais pourquoi il est avec moi ??" :lol:
37 ans Ile de France 53
Série vraiment sympa ! (y'a décidément que les anglais pour nous pondre ce genre de série)

J'adore le personnage de Rae, sa vision et son humour :)

Merci de m'avoir fait découvrir cette série
34 ans La Ville Rose 2324
J'adoooore ce qui se passe en ce moment !

Attention, je n'apprécie pas ce qui se passe dans la vie de Rae mais cette phrase sombre me semble réaliste. Le parallèle du mal-être de son amie qui est la bombe, tout ça ... J'adore. C'est plus profond, plus réaliste à mon sens ... Bref j'en suis à attendre impatiemment les prochains épisodes !

J'avais besoin de partager mon ressenti quelque part lol :oops:
44 ans 131
J'ai fini la saison 2. Saison beaucoup plus dark que la 1ère. Rae passe vraiment par de mauvaises phases mais j'ai autant adoré que la 1ère. Cette série est vraiment réaliste quelque fois, je me retrouve dans certaines situations et sentiments.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura une autre saison :cry:
38 ans Orgrimmar 6511
Elle existe en VF? ou VO sous titrée?
41 ans 4079
still_believe a écrit:

Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura une autre saison :cry:


Beuh, pourquoi...?
49 ans région parisienne 5831
Yuutsu a écrit:
Elle existe en VF? ou VO sous titrée?


Perso, j'ai pas trouvé de VO sous-titrée, et encore moins de VF. J'ai essayé la saison 2, mais avec leur accent, c'est trop dur de suivre pour moi, j'ai besoin du sous-titrage.

Si quelqu'un connait une adresse pour une VO sous-titrée...
44 ans 131
Ohio a écrit:
still_believe a écrit:

Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura une autre saison :cry:


Beuh, pourquoi...?


La fin de la saison 2 semble être une fin de série. Et toujours pas de renouvellement annoncé alors que l'année dernière ça avait été annoncé avant la fin de la saison 1.

Je n'ai pas trouvé de V.O.S.T.
34 ans 13
Cette série est une tuerie ! J'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle existe quand j'avais 16 ans. Et le dernier épisode est vraiment à tomber par terre !
34 ans La Ville Rose 2324
Bouah le dernier épisode m'a saoulé parce que dans la vie ça ne se passe jamais comme ça mais je dois avouer, j'ai lâché une petite larme lol ( oui la honte je sais ). Effectivement je ne crois pas qu'il y aura une autre saison ...

La série existe en VOST. Je n'aurais pas pu la regarder sinon, je ne suis pas du tout habituée à cet accent lol.
R
39 ans Paris 1624
J'ai découvert cette série récemment, et je n'ai pas honte de le dire : j'ai regardé la saison 1 en un dimanche :lol:

Par certains côtés je me suis reconnue en Rae, dans quelques remarques, jugements d'elle-même ou craintes qu'elle a pu avoir. Mais elle m'a aussi beaucoup énervée, surtout dans la saison 2, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vue, mais ça concerne son attitude avec Archie et ce qu'il s'est passé avec Tix.

Le fait qu'elle soit populaire dans un groupe de potes ne m'étonne pas plus que ça, tous les jeunes ne sont pas des égoïstes superficiels qui ne s'entourent que de gens beaux.

Qu'elle termine avec le plus beau, après tout pourquoi pas ? Il aurait pu être moins beau, le fond aurait toujours été le même : elle estime qu'il est trop beau pour elle parce qu'elle n'a pas confiance en elle.
Et si elle avait terminé avec un "moche", on aurait fait la critique inverse : évidemment elle est grosse donc elle finit avec un moche. Avec un con ? Elle est grosse donc elle prend le premier venu. :P

En bref, j'ai beaucoup aimé cette petite série, et j'aurais été ravie de voir une saison 3 mais j'ai bien l'impression qu'on peut faire une croix dessus :(
34 ans La Ville Rose 2324
Hey je viens de voir ça tout à fait par hasard mais la saison 3 a commencé !!!!!
L'épisode a du être diffusé hier ou avant-hier. Je suis trop contente !

Bon je retourne regarder ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Suis en train de regarder la saison 1 en replay, c'est passé sur france 4 dimanche soir dernier, donc visible jusqu'à dimanche. C'est en VF par contre et ça s'appelle "journal d'une ado hors norme" .

Voilà je reviendrai vous dire mon avis...
34 ans La Ville Rose 2324
Merci, je vais voir ce que ça donne en VF !

Je n'aime pas le titre en français par contre ... Il n'a pas plus rien à voir avec l'original et ça veut tout et rien dire à la fois. M'enfin bref ...
E
103 ans Occitanie 3854
Salut

Bon j'ai pas lu tout le sujet quand je me suis rendu compte que vous parliez de la série sur laquelle suis tombée cette semaine et dont je n'ai vu que les 3 premiers épisodes. (je voulais pas me spolier la suite :lol: )

Elle passe en français sur france4

Bon j'ai adoré et c'est vrai que dans le ressenti de l'héroïne même si ça me renvoie à mon adolescence pas toujours très gai...

Euh sinon une grosse qui devient populaire ça existe, j'en ai connu comme ça, en général c'est qu'elles ont une sacré personnalité et pas leur langue dans la poche... elles s'assument (ou laisse penser qu'elles s'assument...)

Je n'ai pas eu cette chance, trop réservée, trop timide et trop mal dans ma peau...

Bon en attendant moi j'attends avec impatience la suite (dans la nuit de dimanche à lundi, je pourrais donc la regarder lundi en replay... )
B I U